Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points de vente Guillermo Forchino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Points de vente Guillermo Forchino

Si vous connaissez un point de vente des réalisations de Guillermo Forchino dans votre région, merci de l'indiquer dans ce sujet (nom de la boutique, adresse complète, site web éventuellement)...
    Chris

j'ai pas pensé à relever l'adresse exacte mais c'est rue de Rennes à Paris 6ème, côté des numéros pairs (même côté que la boutique ld et Avenue of the stars) entre la fnac et la boutique ld (donc en descendant)

J'ai vu les engins, c'est.... particulier. Ma préférée est le cabriolet avec la gonzesse et le vieux. On dirait une 4cv la voiture ! Pour le reste, je suis un peu plus critique. Ca a un côté un peu destroy et l'échelle est plus proche de quelques gros aroutchef que de nos statuettes habituelles. Par contre, les prix magasin ont l'air correct (ça tourne autour de 200-250 €)

Si vous voulez plus de rgts, je peux me renseigner un peu mieux (adresse exacte, tél, etc...)

Commentaire

a nice etoiles ave jean medecin

Commentaire

Envoyé par gastounet
        j'ai pas pensé à relever l'adresse exacte mais c'est rue de Rennes à Paris 6ème, côté des numéros pairs (même côté que la boutique ld et Avenue of the stars) entre la fnac et la boutique ld (donc en descendant)

Si vous voulez plus de rgts, je peux me renseigner un peu mieux (adresse exacte, tél, etc...)
        C'est la Galerie Synthèse 116 Rue de Rennes 75006 Paris 01 45 48 23 37

Pour le moment ils sont en rupture de stock de la voiture de Police, elle semble marcher très fort !!
        Sinon il y'avait le reste.

Commentaire

bon, ben voilà, je me suis fait faire un rateau ! mais c'est pour la bonne cause et ça a permis de réactualiser le sujet !

Commentaire

Mais non Gastounet, le prend pas comme ça, en fait le hasard a bien fait les choses, je suis passé à cette adresse le 23 pour un dernier achat de Noël, comme je me suis renseigné sur notre ami Guillermo, ils m'ont laissé leur carte de visite .... et que vois-je, un post qui semble parler de la même boutique ... alors je me suis permis de te souffler la news

Commentaire

J'en ai vu aujourd'hui plein entre 100 et 300 euro si un de bxl les cherche

Commentaire

Envoyé par Piotri
                Mais non Gastounet, le prend pas comme ça, en fait le hasard a bien fait les choses, je suis passé à cette adresse le 23 pour un dernier achat de Noël, comme je me suis renseigné sur notre ami Guillermo, ils m'ont laissé leur carte de visite .... et que vois-je, un post qui semble parler de la même boutique ... alors je me suis permis de te souffler la news
                no problemo, juste a joke ! à mon avis, c'est à ça que sert le forum (entre autres) et je n'hésite pas à en user et en abuser...

Commentaire

j ai vu la jeep grand modele, superbeeeeeeeee

Commentaire

Chez BD3D à Bordeaux Galerie Bordelaise

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

pour Bordeau:
                      c'est chris qui a indiqué à Monsieur Dulot : Guillermo;
                      la boucle est bouclée

Commentaire

Chargement...
                      X