Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit marsupilami ld

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit marsupilami ld

quel est le prix de vente pour LE MARSU QUI GROGNE LE NOIR
    LE MARSU ASSIS
    LE MARSU QUI DORT.

je ne veux pas savoir la cote,mais les prix pour se les acquérir.
    a quel prix les avez vous acheté.

J'ai acheté le noir et le assis pour 50 euros chaque. (merci Christophe )
    Et pour le couché 32 euros.

Et pour info, le couché c'était il y a 2 ou 3 mois, les 2 autres il y a 4 et 1 semaine...
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

euh , les prix qu'indique Blanol , sont des prix cadeaux, qui sont plus ou moins le prix d origine , pour le marsu couché et celui qui dort, tu ne les trouveras pas a moins de 100 euros pieces et le petit marsu assis, il atteint généralement les 180 euros .

Donc sauf gros coup de bol , je pense que ce sont les sommes à debourser pour se les procurer ...

bonne chance

Commentaire

Ben pourtant je les ai acheté en dépot-vente à la boutique LD de Paris.

L'assis c'était il y a un mois et le noir la semaine passée.

Et Christophe avait acheté le noir et le couché au même prix il y a un mois aussi (les 3 étaient à la vente, et comme il a pas pris le assis, c'est celui que j'ai récupéré)

Mais c'est vrai que ceux que j'ai vu sur Ebay ont fini ben cher !

Et Moria demandait le prix ou on les avait acheté non ?

Il ne faut jamais désespérer de trouver la pièce convoitée a un bon prix !
        (quoi que pour le Vador Attakus et Camilla, je fais une exception en désespérant !)
        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
        -------------------------------------------------------
        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Prix

Pour ma part, je viens d'acheter le Noir qui grogne pour 120 Euros et le couché pour 100 Euros... et c'était il y a environ 1 mois...
          J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
          Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
          Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
          Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

gros coup de bol 150 euros les trois.

Commentaire

Envoyé par moria
              gros coup de bol 150 euros les trois.
              Ben alors pourquoi kil sont encore dans tes recherches

Commentaire

mise a jour de mes recherches ok.

Commentaire

Comme le dit Blanol Nous avons bien acheté les petits marsu à 50 euros pièces sur la boutique LD de Paris.

Je confirme également que ces pièces étaitent du dépot vente saut mon marsu assi que j'ai acheté chez un libriaire à 15 euros au mois de septembre dernier (quel coup de bol...)

Juste pour dire qu'il faut parfois ne pas chercher plus loin que son nez, car les boutiques LD proposent parfois des pièces assez rares (une liste des recherches est tenue à jour) et en plus ils ne se sucrent pas sur notre dos à la différence de certains distributeurs peu scrupuleux...

Commentaire

Envoyé par christophe
                    ...et en plus ils ne se sucrent pas sur notre dos à la différence de certains distributeurs peu scrupuleux...
                    Oui, je confirme... Nathalie de la boutique de Paris m'a aidé par le passé à trouver des pièces rares que je cherchais depuis un moment...
                    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Petite question:

Je viens d'acquérir un ti marsu noir qui grogne et j'ai remarqué que le fond de ses yeux est bleu/noir. ESt-ce normal Y a t-il des membres qui ont cette caractéristique sur ce personnage

Il y a t-il des différences à ce niveau entre la statuette disney et leblon

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Le mien a les yeux noir sur fond blanc.

Commentaire

Chargement...
                        X