Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XIII

    Salut, j'ai lu et relu et rerelu la charte et je l'accepte bien volontier.

    J'ai 33 ans, mariée depuis 10 ans et une fille de 8 ans que je convertie peu à peu à la BD.
    Je suis collectionneur de BD ( +3000 ), Ex libris ( +500 ), et de parabd ( pixi majoritairement mais aussi quelques LD, Fariboles, SLC, attakus et moultes autres ...)
    Je marche beaucoup au coup de coeur, que ce soit en BD ( je fait confiance à mon libraire BD de quartier favori ou parabd chez le même fournisseur )
    J'ai commencé ma collection, il y 15 ans.
    Je vous une véritable passion à Gibrat et Pellerin, et je suis aussi trés accrocs à des Vance, Francq, Bourgne, Cassini, Dany et d'autres.
    Je fait énormement de recherches sur le net pour trouver des visuels d'ex libris qu'il me manque.
    J'ai comme passion la mer sur laquelle je travaille, le cinéma et la photo(Festival de Cannes notamment pour faire des photos ) et enfin les voyages et le sport en général.
    Voilà n'hésiter pas à me contacter pour échanger des infos BD ou autres sujets.
    PS : je fait aussi quelques festivals BD du sud de la france, région ou j'habite ( Sollies-Ville, Nîmes, Antibes, Cavalaire, Marseille...)
    Logue vie à se forum de passionnés.
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

  • #2
    Re: XIII

    Envoyé par XIII
    Je vous une véritable passion à Gibrat
    Bigre!

    Je ne suis plus le seul!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bienvenu
      Le FARS Vaincra

      Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

      Commentaire


      • #4
        merci à tous de votre chaleureux accueil
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

        Commentaire


        • #5
          bienvenu

          Commentaire


          • #6
            non c'est juste pour dire que j'aime beaucoup ta signature

            Commentaire


            • #7
              Salut et welcome !!!

              Qu'est ce que tu fais sur la mer ?


              Je comprends rien ça fait le quatrième qui se présente cette semaine alors que ça fait des mois qu'ils sont membres....
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

              Commentaire


              • #8
                Je barre des bateaux vers des îles paradisiaques !!!!
                "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                Commentaire


                • #9
                  les iles de lerins

                  Commentaire


                  • #10
                    non non non, je ne peut en dire plus, aprés vous allez tous vouloir venir à l'oeil
                    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mistermundy
                      non c'est juste pour dire que j'aime beaucoup ta signature
                      elle me rapelle quelque chose....mais quoi ?
                      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Après avoir eu l'occasion de lire tes posts dans divers sujets ... Te voici dans "Welcome" ... Je ne voudrais pas dire "enfin" ... Mais presque !!!

                        Beinvenu XIII !!!
                        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                        Merci Albert !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce topic a été créé le 5 Décembre quand même !!!
                          OBJECtible!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah BAh !!! OUI ! Effectivement !!! ... C'est Miss Mundy qui nous enduit d'erreur là !!!

                            Ben tant pis ! Vu que je n'avais pas eu l'occasion de te faire mes salutations en bonne et due forme ... Voici qui est fait !!!

                            Bienvenu XIII !!!
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je l'ai fait remonté juste pour lui dire que je trouvais sa signature pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X