Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forduf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forduf

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible...
    Ben par hasard, j'étais tranquille pepere sur le feu-forum de Fariboles, quand un certains Fab me dit... eps, je suis en train de faire un forum sur Objectible pour Chris (g le droit de le dire maintant fab...)... et hop me vl'a!

    Qui suis-je ? collectionneur ? sculpteur ? fabricant ? dessinateur ? auteur ? libraire ? commerçant lié à la para-BD ?...
    Un collectionneur para-BD... enfin... euh Fariboles... mais j'attends que d'autre me fasse rever... LAA sont des gens à suivre....

    Ma date de naissance, mon âge...
    Euh...J'ai 26 ans et demi, bientôt 31...

    Ma région...
    Une énorme ville poluée, avec peu d'espace vert, rien pour les gosses, des crottes de chien, de l'incivilité à chaque coin de rue, des connards en bagnole, des connards à pied... j'ai nommé notre belle Capitale Paris... mais plus pour bientôt...

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...
    La rentabilité de l'investissement, les arnaques facile à monter sur E-Bay, les collectionneurs vantard et pretentieux... enfin tout ça

  • #2
    La chartre dit...
    - Je ne ferai pas courir des rumeurs infondées.

    Ben mince... pourquoi... t'as pas aimé le coup fumant de sir Gastoun' ?
    Bon si tu y tiens, je rembale mon projet bidon sur Benoit Brisefer en resinévu par Bilal produit par LAA... domage

    Commentaire


    • #3
      là, je te suis, forduche: la 3d c'est un placement solide, mais faut acheter au plus bas prix pour s'en sortir. pour les arnaques, je suis d'accord, bien que je regrette amerement de ne pas etre aussi tordu que toi... mais bon,je m'y mets, j'essaie.
      ps c'est quoi, cette histoire de smileys? on se parle franchement, on est entre hommes, non?
      total respect a jeanclodvandamme

      Commentaire


      • #4
        T'as raison... je vire le Smiely polimiqueur...

        Commentaire


        • #5
          bonjour et bienvenu
          Le FARS Vaincra

          Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

          Commentaire


          • #6
            salut et bienvenu

            Commentaire


            • #7
              Forduf a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

              Commentaire


              • #8
                Ah oui... Ben voilà c'est corrigé !
                Mais tu l'as sorti d'où ce post antique !!!



                Commentaire


                • #9
                  Oh tu sais, notre passé nous rejoint toujours je te raconte pas le nombre d'enfants illégitimes qui viennent sonner à ma porte -"mais si, souvenez-vous, il y a 20 ans, ma mère s'appelle..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais là quand même, fallait le trouver !!!
                    Ce post date d'avant mon engueulade digne d'un adolescent pré-pubaire avec Chris... ! D'ou ce pseudo anonyme....



                    Commentaire


                    • #11
                      C'est que je ne pouvais pas t'envoyer de mp pour te le dire et je me voyais mal commencer un nouveau post rien que pour ça.
                      olivier*
                      Ma collection Mes dédicaces

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahaha... j'imagine bien ! Mais quand même t'as recherche a du génerer des accès sur le disque du serveur que la tête de lecture n'avait pas été regardé depuis bien longtemps !!!



                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et bienvenue sur Objectible !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Idaguze...

                              Je lit le forum depuis pas mal de temps, et j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant. J'espère vraiment trouver ici un espace calme et serein, où les colletionneurs s'échangent des informations utiles et pratiques.

                              Merci pour cet accueil !



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X