Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kalkaf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kalkaf

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    Comment j'ai découvert Objectible...

    J'étais au départ sur le feu forum Fariboles. J'ai intégré OBJECtible dès que Chris l'a créé.
    J'ai pris de l'importance depuis que Chris m'a nommé Modérateur ! (peut-être n'aurait-il pas dû )

    Qui suis-je ?

    Camilla voyons ! Un passionné par la BD !

    Ma date de naissance, mon âge...

    J'ai 31 ans (ça nous rajeunit pas ! )

    Ma région...

    Pour l'instant Paris. Bientôt la Belgique (Anvers ou Bruxelles) et je voyage pas mal (Lyon, Marseille, Nice). Donc si certains ont des besoins ou des envie je peut aider pour le transport de pièces fragiles !

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection...

    C'est assez varié et surtout des choses qui correspondent à mes goûts en BD. J'aime des objets sur lesquels j'ai flashé. Pas de sculpteurs en particulier. Au fait si vous voyez de la 3D sur Bourgeon je suis preneur ! . Sinon j'ai quelques sérigraphies et des ex-libris et surtout des BD (Au fait si certains ont trouver un moyen d'agrandir leur appartement sans déménager, je suis prenuer pour la solution ! )
    ********** Kalkaf **********

  • #2
    hé ho!!!!! pour Bourgeon, je l'ai dit le premier et puis d'abord, je suis plus gros fan que toi en plus


    enfin un autre fan de Bourgeon !
    Camilla, je t'
    Un vieil éléphant n'oublie jamais!
    http://www.k-ramba.com/

    Commentaire


    • #3
      bonjour de la part d'un fervent de Bourgeon
      Le FARS Vaincra

      Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

      Commentaire


      • #4
        merci !
        ********** Kalkaf **********

        Commentaire


        • #5
          bienvenu

          Commentaire


          • #6
            j allais oublier, quand tu passe a nice, fais moi le savoir, qu on aille prendre un verre ensemble

            Commentaire


            • #7
              très gentil en tout cas... a bientot autour d'un verre j'espère bisous a tous les deux

              Commentaire

              Chargement...
              X