Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous d'Objectible ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous d'Objectible ?

Exprimez-vous ici...

Merci
    Chris

Le site est bien. Le forum aussi.

Commentaire

Re: Que pensez-vous d'Objectible ?

Envoyé par Chris
      Exprimez-vous ici...

Merci
      correct sans plus

Nan je déconne ... c'est tres convivial, tres bien ...

Commentaire

Le site ou le forum ? Le site j'y vais pas souvent mais je trouve l'interface.... je sais pas...

Le forum ben y'a rien à redire c'est du phpBB bien skinné pour la forme, pour le fond c'est pas mal du tout dommage qu'il n'y ait plus les fiches
        grumph !
        Ma collection

Commentaire

Le site est pas mal mais...un an déjà (peut-être quelques petites retouches cosmétiques ?!...)

l'article sur la résine du scorpion est déjà en archives et non pas dans les news

En ce qui concerne le forum, change rien, c'est parfait comme ça !

Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de Jack Daniel au Club House mais bon ....

Il ne reste plus qu'à faire parler de lui dans Bodoî et c'est gagné !

2400 inscrits dans les semaines qui suivent, explosions des serveurs et 4 à 5 heures pour se connecter et lire UN post

Commentaire

Je voulais surtout parler de l'ambiance, de ce que ça vous apporte,... (pour le cosmétique : les goûts et les couleurs,...)
            Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
              Je voulais surtout parler de l'ambiance, de ce que ça vous apporte,... (pour le cosmétique : les goûts et les couleurs,...)
              L'ambiance, ben a part un vieux grincheux déguisé en Aurélien (Superbe prénom) de Champignac, tout le monde est sympa

Et hop, premier banni de la semaine

Commentaire

Envoyé par gastounet
                l'article sur la résine du scorpion est déjà en archives et non pas dans les news
                Oups ! un oubli... réparé (désolé )
                Chris

Commentaire

je n'ai qu'un mot :

WAOUH!!!!
                  ********** Kalkaf **********

Commentaire

Si on répond à côté, c'est que la question était ouverte et que nous nous sommes exprimés librement mon cher Chris . Quand je parle de retouches cosmétiques, il s'agit de petits changements subtils (sans toucher au style ni aux couleurs) qui se remarquent et qui font dire : "ah, tiens, c'est sympa ce nouveau truc".

Je trouve l'ambiance plutôt bonne depuis quelques temps et il semble que chacun trouve sa place petit à petit. Toutefois, d'anciens contributeurs comme Fab et Forduf se font rares mais d'autres apparaissent, et nous n'avons jamais eu autant d'infos de toutes sortes. C'est vrai que la période est à l'euphorie pré-festive, qu'en sera-t-il en avril ou en mai ?

Le fait d'avoir désormais une charte pour le forum était sans doute nécessaire mais comment sera considérée, par exemple, la petite pique envers Fabrice qu'est (de temps en temps) ma signature ?

Commentaire

je pense Gastounet que Chris et plusieurs membres actifs du forum on pleins d'idées pour le faire vivre !

Si certaines sont en cours de mise en place (interviews) il y a pleins d'autres idées en besace qui vont prendre forme petit à petit en 2004 voire 2005 !

Objectible a donc plein d'avenir devant lui et il ne disparaitra que si certains l'attaque pour qu'il disparaisse !

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                        il y a pleins d'autres idées en besace qui vont prendre forme petit à petit en 2004 voire 2005 !
                        Tu dis ça pour mon logiciel hein ?
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

ben oui, le problème est là ! c'est de maintenir suffisamment le flux d'infos de toutes sortes pendant les périodes creuses...

C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'initiative d'OP, j'ai proposé à Chris un premier article sur la photo numérique et l'utilisation de Photoshop dans le cadre de notre passion à tous. Si ça marche, j'envisagerai (ou un autre le fera mieux que moi) de parler un peu de technique web et de la façon de monter un petit site perso pour mettre ses belles images bien retapées et détourées !...

Et ne parlons plus d'attaques et de volonté de détruire, ça attire la foudre !...

Commentaire

très bonne idée gastounet.

non je nepensais pas à Collectible qui pour moi verra le jour en 2004

Mais à la pièce objectible !

Et oui cela devrait pourvoir se faire !

Commentaire

Objectible... C'est nul!
                              Ca me fait rencontrer plein de gens sympa!
                              Ca anime ma vie sentimentale
                              Ca me fait des prevoir des concerts et des soirée DVD

En ce moment; j'y vais plus pour les gens que pour les statuettes!

Et pis la en ce moment... J'ai envie de parler... Besoin de parler...

Salut Kalkaf, fait moi un coucou avec ta main!
                              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Chargement...
                              X