Salut,
comme promis pour LAA, la photo du drame de la semaine ...

Comment ca c'est passé :
Je ne sais plus dans quel post on a parlé de "Loisel & Letendre" marqué sous la papatte de l'animal au lieu de "Loisel".
Sur ce, je me dis "et si j'allais discretement regarder le tatouage de la petite bestiole.
Me voila parti a la chasse au fourreux (coincé sur une étagère à 180 cm du sol, oui c'est facile de le chasser !)
je le prends délicatement (pas suffisament, visiblement !) et malheureusement un bébé marsupilami ne voulant pas laisser partir son ami s'accroche a cette pu-censure-in de queue.
Ma premiere réaction a été de sauver le marsu tout en retenant le fourreux avec ma hanche !
Résultat : très artitistique a voir ... mais tres dramatique
Résultats du concours :
Fariboles : 1 fourreux et 1 ptit spirou qui ne peut plus courrir
Leblon : un marsu range CD
Pixi : 1 druide (mais ca c'est moins grave c'est un mini)
Comme nous pouvons le voir, Fariboles l'emporte d'une courte tête (ou plutôt d'une courte queue
)
Mais le pire, c'est que c'est la bestiole de m'dame spirouuu ...
comme promis pour LAA, la photo du drame de la semaine ...

Comment ca c'est passé :
Je ne sais plus dans quel post on a parlé de "Loisel & Letendre" marqué sous la papatte de l'animal au lieu de "Loisel".
Sur ce, je me dis "et si j'allais discretement regarder le tatouage de la petite bestiole.
Me voila parti a la chasse au fourreux (coincé sur une étagère à 180 cm du sol, oui c'est facile de le chasser !)
je le prends délicatement (pas suffisament, visiblement !) et malheureusement un bébé marsupilami ne voulant pas laisser partir son ami s'accroche a cette pu-censure-in de queue.
Ma premiere réaction a été de sauver le marsu tout en retenant le fourreux avec ma hanche !
Résultat : très artitistique a voir ... mais tres dramatique
Résultats du concours :
Fariboles : 1 fourreux et 1 ptit spirou qui ne peut plus courrir
Leblon : un marsu range CD
Pixi : 1 druide (mais ca c'est moins grave c'est un mini)
Comme nous pouvons le voir, Fariboles l'emporte d'une courte tête (ou plutôt d'une courte queue
)Mais le pire, c'est que c'est la bestiole de m'dame spirouuu ...

Depuis les dégats ont été réparés mais je fais preuve d'une prudence de sioux lorsque je dois déplacer l'un de ces fragiles objets en essayant de déjouer tous les pièges potentiels qui sont là pour me filer un coup au coeur et jouer avec mes nerfs...
...
A mon avis cette prose mérite bien la clémence et l'intervention divine de Maître Pascal... Pour le moins... Ceci dit sans flagornerie de ma part...
je pensais pas 

Commentaire