Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fariboles ... mon drame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fariboles ... mon drame

Salut,

comme promis pour LAA, la photo du drame de la semaine ...

Comment ca c'est passé :
    Je ne sais plus dans quel post on a parlé de "Loisel & Letendre" marqué sous la papatte de l'animal au lieu de "Loisel".
    Sur ce, je me dis "et si j'allais discretement regarder le tatouage de la petite bestiole.
    Me voila parti a la chasse au fourreux (coincé sur une étagère à 180 cm du sol, oui c'est facile de le chasser !)
    je le prends délicatement (pas suffisament, visiblement !) et malheureusement un bébé marsupilami ne voulant pas laisser partir son ami s'accroche a cette pu-censure-in de queue.
    Ma premiere réaction a été de sauver le marsu tout en retenant le fourreux avec ma hanche !
    Résultat : très artitistique a voir ... mais tres dramatique

Résultats du concours :
    Fariboles : 1 fourreux et 1 ptit spirou qui ne peut plus courrir
    Leblon : un marsu range CD
    Pixi : 1 druide (mais ca c'est moins grave c'est un mini)

Comme nous pouvons le voir, Fariboles l'emporte d'une courte tête (ou plutôt d'une courte queue )

Mais le pire, c'est que c'est la bestiole de m'dame spirouuu ...

Ca donne envie de verser une larme

Commentaire

En fait je me demande si je ne suis pas maudit par Fariboles

Commentaire

allo?
        ici le mage fawarawiboull, je t'accorde un voeu car tu m'as vigoureusement frictionné la lampe magique!
        je peux faire quelque chose pour toi car ma pwissance est infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
        allons, parle, petit homme, que désires-tu? hmm?
        total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

... Je compatie sincèrement. Qui n'a pas déjà connu parmi les collectionneurs, la sueur froide qui t'envahie, et l'effroi qui te fige, quand dans un enchaînement diabolique, ces petits objets fragiles se mettent à jouer avec nos nerfs et nos mains pleines de doigts malhabiles... Un jour j'ai réussi à faire décoller une pirogue "Aroutcheff" avec Spirou, Fantasio et le Spip... Ces deux derniers ne s'en sont jamais relevés... Plus tard j'ai répété l'expérience avec un sous-marin requin (encore Aroutcheff... décidément, il ferait mieux de se reconvertir dans l'aéronautique), qui y a laissé un aileron à l'atterrissage... Depuis les dégats ont été réparés mais je fais preuve d'une prudence de sioux lorsque je dois déplacer l'un de ces fragiles objets en essayant de déjouer tous les pièges potentiels qui sont là pour me filer un coup au coeur et jouer avec mes nerfs...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

... j'en connais une qui a failli me frictionner les fesses quelque chose de bien (1,60m mais capable de bouffer un lion) quand on touche à une ou deux de ses figurines !

Oh, vénérable mage fawarawiboull, pourrais tu mettre fin à toute les guerres sur terrrrre ...
            euhhh, je m'écarte quelque peu du sujet là, non ?

La seule et unique doléanssse,
            que je puis formuler à votre excellenssse,
            est : pouvez vous m'aider à annuler
            tout le méfait que j'ai pu réaliser
            en soulevant, d'une facon si brutal,
            ce petit animal.

Oh, mage, (oh mes espoirs !) ta pwissance peut elle remonter le temps ? ou bien t'est-il possible de lui recoller ses appendices aisément ?

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
              ...

La seule et unique doléanssse,
              que je puis formuler à votre excellenssse,
              est : pouvez vous m'aider à annuler
              tout le méfait que j'ai pu réaliser
              en soulevant, d'une facon si brutal,
              ce petit animal.

Oh, mage, (oh mes espoirs !) ta pwissance peut elle remonter le temps ? ou bien t'est-il possible de lui recoller ses appendices aisément ?
              A mon avis cette prose mérite bien la clémence et l'intervention divine de Maître Pascal... Pour le moins... Ceci dit sans flagornerie de ma part...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

ça peut s'faire, mon braffe! passe un coup de bigo tomorrow.
                total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

Envoyé par pascal
                  Spirouuu, je t'envoie demain ma note pour mes frais d'avocat!...

Commentaire

Envoyé par pascal
                    Merci, je t'appelle demain

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                      Envoyé par pascal
                      Spirouuu, je t'envoie demain ma note pour mes frais d'avocat!...
                      J'ai toujours essayé d'en faire pousser ! et toi tu m'en envoies des frais

Commentaire

par contre je pensais pas que la résine avait cette couleur la

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                          Tu la voyais de quelle couleur ?

Ceci dit onpeut la teinter ... Ca nous est déjà arrivé de teinter une résine pour que la base soit déjà en accord avec la peinture ...
                          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                          Merci Albert !

Commentaire

Heureusement que Dr Fariboule est toujours prêt !!!
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                              Envoyé par fabrice thai
                              Tu la voyais de quelle couleur ?

Ceci dit onpeut la teinter ... Ca nous est déjà arrivé de teinter une résine pour que la base soit déjà en accord avec la peinture ...

je voyais la résine blanche mais bon

Commentaire

Chargement...
                              X