Hello
Comment passer de joie à déception e 10 secondes :
J'ai reçu mon petit marsup assis
Je l'inspecte et remarque qu'il est comme neuf, pas la moindre raie ou marque (joie
)
Puis je remarque qu'on voit 1mm de métal la ou la queue est fixée à la statue. Pas de problème, elle a du bouger pendant le transport que j'me dis. J'appuie alors doucement pour la faire rentrer et là, 1 bon cm de peinture de la queue "tombe". (déception
)
Il semblerait que la peinture ne tienne pas très bien sur les parties métalliques (les queues de marsup, je ne vois pas d'autres pièces du même genre ou alors les chats gaston)
Ca vous est déja arrivé ?
Qqun sait si la peinture utilisée est une couleur trouvable en commerce ou si c'est un mélange top secret LD dont je n'ai aucun espoir de retrouver la teinte identique ?
Enfin bon, c'est pas le pire drame de l'année, car, et cela tombe plutot bien, j'avais décidé de le mettre en vitrine pour qu'on le voie de face (le bol!
)
Enfin, même si ça ne se voit pas, de savoir que... je suis sûr que ça fait pareil aux puristes, non ?
Comment passer de joie à déception e 10 secondes :
J'ai reçu mon petit marsup assis
Je l'inspecte et remarque qu'il est comme neuf, pas la moindre raie ou marque (joie
)Puis je remarque qu'on voit 1mm de métal la ou la queue est fixée à la statue. Pas de problème, elle a du bouger pendant le transport que j'me dis. J'appuie alors doucement pour la faire rentrer et là, 1 bon cm de peinture de la queue "tombe". (déception
)Il semblerait que la peinture ne tienne pas très bien sur les parties métalliques (les queues de marsup, je ne vois pas d'autres pièces du même genre ou alors les chats gaston)
Ca vous est déja arrivé ?
Qqun sait si la peinture utilisée est une couleur trouvable en commerce ou si c'est un mélange top secret LD dont je n'ai aucun espoir de retrouver la teinte identique ?
Enfin bon, c'est pas le pire drame de l'année, car, et cela tombe plutot bien, j'avais décidé de le mettre en vitrine pour qu'on le voie de face (le bol!
)Enfin, même si ça ne se voit pas, de savoir que... je suis sûr que ça fait pareil aux puristes, non ?

Commentaire