Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

Hello

Comment passer de joie à déception e 10 secondes :

J'ai reçu mon petit marsup assis
    Je l'inspecte et remarque qu'il est comme neuf, pas la moindre raie ou marque (joie )

Puis je remarque qu'on voit 1mm de métal la ou la queue est fixée à la statue. Pas de problème, elle a du bouger pendant le transport que j'me dis. J'appuie alors doucement pour la faire rentrer et là, 1 bon cm de peinture de la queue "tombe". (déception )

Il semblerait que la peinture ne tienne pas très bien sur les parties métalliques (les queues de marsup, je ne vois pas d'autres pièces du même genre ou alors les chats gaston)

Ca vous est déja arrivé ?

Qqun sait si la peinture utilisée est une couleur trouvable en commerce ou si c'est un mélange top secret LD dont je n'ai aucun espoir de retrouver la teinte identique ?

Enfin bon, c'est pas le pire drame de l'année, car, et cela tombe plutot bien, j'avais décidé de le mettre en vitrine pour qu'on le voie de face (le bol! )

Enfin, même si ça ne se voit pas, de savoir que... je suis sûr que ça fait pareil aux puristes, non ?
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Je viens de regarder ! il y a peut etre 1 mm de métal qui dépasse, mais c'est pas trop grave ...
    je me risquerai pas a enfoncer la queue pour les regagner

Par contre, je viens de m'apercevoir qu'au dessous du mien, y'a pas marqué LD mais Disney ! Je vois pas pourquoi !

Commentaire

ben oui, je ne m'y risquerais plus non plus.

Mais quand j'ai vu une zone non peinte, je me suis dit que la queue avait bougé pendant le transport.

Dès fois, ça fait chmir d'être maniaque

Commentaire

Ca quand on la rentre trop profond faut pas s'etonner de casser qq chose apres hein

Commentaire

Envoyé par kristo
          Ca quand on la rentre trop profond faut pas s'etonner de casser qq chose apres hein
          Toujours aussi élégant

Commentaire

Il m'est arrivé la même chose sur la marsu coquette... Y'a des parties métalliques qui sont visibles sur la queue.... Alors, si quelqu'un s'est déjà essayé à la peinture ??
            J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
            Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
            Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
            Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
              Envoyé par kristo
              Toujours aussi élégant
              Esprit toujours mal tourne

Commentaire

Envoyé par Spirouuu

Par contre, je viens de m'apercevoir qu'au dessous du mien, y'a pas marqué LD mais Disney ! Je vois pas pourquoi !
                Marsu est chez Disney ?
                ********** Kalkaf **********

Commentaire

Oui disney a racheter La licence des dessins animes de Marsu et par la mem occasion une grosse partie des produits derives
                  Il y a deja plusieurs annees

Commentaire

Envoyé par kristo
                    Oui disney a racheter La licence des dessins animes de Marsu et par la mem occasion une grosse partie des produits derives
                    Il y a deja plusieurs annees
                    Merci de me rassurer sur le point DISNEY

Concernant l'esprit mal tourné, je dirai plutôt esprit vif, imaginatif, déterminant toutes les solutions possibles avant d'agir

Commentaire

J'ai eu un problème du même genre : la queue semblait avoir bougé et la peinture est légèrement écaillée... Je n'ai touché à rien et je l'expose de face !

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                        J'ai eu un problème du même genre : la queue semblait avoir bougé et la peinture est légèrement écaillée... Je n'ai touché à rien et je l'expose de face !
                        Ca tombe bien aussi pour toi donc.

Moi qui croyais que tout le monde exposait ses statues de dos

Commentaire

moi j'aime bien voir le trou de balle des chats de gaston
                          mais on les voit même de face

hé oui
                          comme on peu le constater ces pauvres animaux sont assexués et dépourvues de moyen d'éliminer les sécrétions journaliére.
                          Un monde à la disney
                          épuré
                          sauf le chat de gaston et gros dégeulasse

Commentaire

Ah les petits aussi ?

Je me souviens que j'avais été très étonné de voir qu'ils avaient poussé le détail jusqu'a en peindre un au chat de mon Gaston Dort debout.

Je mets une photo ?

Naaaaannn ou alors il faut le demander très fort !

Commentaire

SI

C'est fort ca ?

Mais bon une photo haute résolution du 'Gaston dort debout' est préférée !

Commentaire

Chargement...
                              X