Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adele

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adele

Bonsoir,

Qui peut me donner le tarif d'origine d'Adèle sur sa caisse.
    merci.

250 euros...
    http://www.a-bd.com/produit-bd_adele...ec_5668_fr.htm
    Je prendrais bien un ptit Astroneff... ou un grand. Et les 2 Hébus de Skull-T...

Commentaire

bijour bernard (quel pseudo original! ça nous change des kribibi, kalkaf, forduch et autres moiselle jeanne... et puis d'ailleurs bienvenue, bernard!)
      sinon, la question que tu poses, désolé, mais là, j'me rappelle plus très bien du tarif!
      c'est con, hein?
      en fait, ça fait longtemps qu'elle est plus au catalogue, la petite adele!
      tu voulais savoir ça pour kwa? tu en as une en vue, ou tu veux vendre la tienne?
      dimoiz'en plus.
      total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

A propos Msieur Pascal, j'en profite de ton passage sur le Forum pour une ptite question sur l'Adèle (ça tombe bien....)
        La povrette a perdu sa tête (elle a mal voyagé) !!! je l'ai retrouvé, mais peinture abîmée... pour recoller repeindre et tout, c'est faisable ? Faut te la retourner ?
        Je prendrais bien un ptit Astroneff... ou un grand. Et les 2 Hébus de Skull-T...

Commentaire

voui.
          tu appelles demain nicolas à l'atelier 02 35 89 64 13 et tout se passera tres bien, mon braffe.
          total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

ben j'en ai vu une chez un libraire mais il trouve plus la boîte où le tarif était indiqué. et comme elle m'intéresse je ne voudrai pas me faire avoir.(au fait, y a t'il un certicat ?)

Commentaire

Une belle boite avec certificat signé, prix d'origine : autour de 800 à 900 frcs

Commentaire

... Il me semble qu'à l'époque où cette pièce était encore facilement disponible (un peu plus de trois ans, il me semble), le prix était d'environs 135 à 140 euros selon les boutiques... Avec boiboite et certif à la clé bien sûr ...
                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par bruno
                  Une belle boite avec certificat signé, prix d'origine : autour de 800 à 900 frcs
                  ... Sur ce coup là, je viens de me faire griller pour la réponse par Bruno... Je confirme donc...
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Blanol (merci à toi) m'en a trouvé une au prix d'origine (125 euros)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                    X