Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Yeux de la Mouette...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Yeux de la Mouette...

Hello

Bon alors, voila, je me demande combien de mouettes gaston a yeux blancs ont été réalisées, parce que à chaque fois que j'en vois une, elle a les yeux rouges.

Existe-t'elle vraiment ?

Merci donc de ne répondre QUE si vous possédez une mouette.
    1
    Blancs
    0,00%
    0
    Rouges
    100,00%
    1
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

et pour ceux qui l'ont pas comment ils font pour voté

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
      et pour ceux qui l'ont pas comment ils font pour voté
      Ben ils lisent mon message :

Envoyé par Blanol
      Merci donc de ne répondre QUE si vous possédez une mouette.

et ils ne votent pas !

Dire que j'avais écrit ça exprès pour toi

Ah, sacré Patrice !

Commentaire

Ben alors, on n'est que 4 a posséder la mouette ?

Plus les 4 ou 5 que j'a vu en boutique, ça fait peu pour se faire une opinion sur l'existence de la mouette a yeux blancs.

Allez, votez si vous l'avez, hesvépé

Merci

Commentaire

bonjour blanol

ça y est j'ai voté
          ma mouette a les yeux rouges.
          c'est quoi cette histoire d'yeux blancs????
          Merci LAA, merci nyx, merci petitXXème

Commentaire

Envoyé par scarecrow
            bonjour blanol

ça y est j'ai voté
            ma mouette a les yeux rouges.
            c'est quoi cette histoire d'yeux blancs????
            Ben il semblerait qu'une partie des mouettes Gaston réalisées aient les yeux blancs et non rouge comme les notres. Comme je n'en ai jamais vu, je commençais a douter et j'ai voulu savoir ce qu'il en était des possesseurs de mouette qui viennent sur Objectible.

Pour l'instant, ça ne fait que confirmer mes doutes...

Quelqun en a t'il déja vu une aux yeux blancs ?

Commentaire

Ben moi c pareil, yeux rouges !
              Mais ca lui donne un air "... je veux pas la croiser la nuit dans une ruelle sombre"

PS : les yeux blancs, ca me rappelle une blague pas forcément de bon gout !

Commentaire

... La mienne n'a qu'un oeil... Ah tiens, je viens de m'apercevoir qu'elle n'était pas tournée dans le bon sens... Euh, désolé...
                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                    ... La mienne n'a qu'un oeil... Ah tiens, je viens de m'apercevoir qu'elle n'était pas tournée dans le bon sens... Euh, désolé...

Il doit plutot être rouge alors...

Commentaire

Envoyé par Blanol
                      Envoyé par Torpedo

Il doit plutot être rouge alors...
                      Cela dépend de l'éclairage... Mais arrêtons là, car je crois que l'on s'égare un peu, il me semble (sans vouloir faire encore du mauvais esprit...)
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Elle a les yeux rouges sur les photos, c'est à cause du flash !
                        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                          Elle a les yeux rouges sur les photos, c'est à cause du flash !
                          ...C'est vrai qu'elle a l'air bien allumé!... C'est peut-être une version spéciale "retour de boite de nuit au petit matin"... C'est pour ça qu'elle a les yeux rouges... Y-a-t-il un ophtalmologiste de passage sur ce forum, qui pourrait répondre à cette question fondamentale et existentielle : pourquoi ma mouette a les yeux rouges?...

Commentaire

ma mouette a aussi les yeux rouges (celle d'o3d sont blancs, non ?)
                            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi
                              ma mouette a aussi les yeux rouges (celle d'o3d sont blancs, non ?)
                              ta mouette aurait été un lapin, j'aurais dit qu'elle avait la myxomatose, mais là je sais pas.
                              olivier*
                              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                              X