PDA

Voir la version complète : libraires sur Nantes, mon impression

kribibi
24/11/2003, 01h08
J'ai eu l'occasion de me deplacer sur Nantes et je n'ai pas raté la visite des librairies, voici mes impressions:

Je suis d'abord passé chez Alladin (ceux qui ont fait le Fantasio Fariboles special), j'ai eu plutot une mauvaise impression de cette boutique que je trouves un peu froide, pas enormement de choix mais quelques pixis Tintin anciens. Acceuil pas terrible mais les gars avaient l'air tres occupé, faut dire aussi que la vendeuse n'a pas eu l'air d'apprecier quand je lui ai demandé s'il y avait d'autres libraires dans le coin (normal... la concurence!).

La deuxieme boutique est juste a coté, je ne me souviens plus du nom... Comics quelque chose (Bruno pourra le dire)... La j'ai failli tomber sur le cul quand j'ai vu les prix pratiqués sur les pieces épuisées (ex: la famille Marsu LD a 550 euros!)... Par contre, l'acceuil est TOP! Je me suis installé au fond dans une petite piece qui sert pour les dedicaces, rencontres et expos, et j'ai pu bouquiner des vieux magazines avec un p'tit café en attendant le train, le gars etait tres sympa et la librairie tres chouette!

Voili voilou...

Spirouuu
24/11/2003, 09h15
Acceuil pas terrible mais les gars avaient l'air tres occupé, faut dire aussi que la vendeuse n'a pas eu l'air d'apprecier quand je lui ai demandé s'il y avait d'autres libraires dans le coin (normal... la concurence!).

Tu cherches tout de meme a te faire jeter :D
Mais c'est vrai que ce sont des portes de prisons au départ ...

Passion3d
24/12/2003, 12h46
Lorsque je suis allé pour la première fois dans la librairie ALADIN à Nantes, les vendeurs me paraissaient un peu froids mais quand on commence à discuter avec eux, on les trouve sympathique. Leurs prix ne sont pas exagérés, contrairement (je suis d'accord avec toi Kribibi) à l'autre magasin où les prix sont, à mon goût, très élevés et j'ai dû mal à croire que des gens achètent à ce prix-là. Le magasin est plus chaleureux que le premier et les vendeurs sont sympas aussi ;-)