Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirages de têtes "Premières chaleures" de Peyraud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirages de têtes "Premières chaleures" de Peyraud

9ème Monde a édité des tirages de têtes de cette série qui sont de toute beauté :

Ils sont brochés avec une couverture en sérigraphie plusieurs passages couleurs...

Il y a un ex-libris et un marque page également en sérigraphie plusieurs couleurs...

Et enfin... tout l'album est imprimé en sérigraphie n&b et également signé

Superbe...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

c'est quoi comme bd connais pas

Commentaire

c'est une bd sur ce qui c'est passé ce mois d'aout en France
      olivier*
      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
        c'est une bd sur ce qui c'est passé ce mois d'aout en France
        C'est tout à fait ça

"Delphine, Nina, Abie (sa demi-soeur ), Véro, Nini (enceinte de Globule), Charlotte (qui vient de quitter Gaby), Gaby, Marco, Jean-Bath: voici une sympathique bande d'amis, trentenaires et parisiens. L'appartement est transformé en salon de coiffure. Abie, Véro, Nina et Delphine papotent. Tous les sujets y passent : la rupture entre Charlotte et Gaby, les pubs avec des filles à poil, les magazines pour hommes, le fils exhibitionniste de la voisine d'en face, la liaison sans espoir de Nina avec son patron, les yaourts à 0% et le playboy du 6ème. Côté garçons, c'est du même cru, au rythme d'une petite virée et d'une cuite chez Nini et Globule: le premier baiser, le désir ou non de paternité, la rupture entre Gaby et Charlotte. Premières Chaleurs est le premier volume d'une trilogie. "

J'aime beaucoup Peyraud

Commentaire

en lisant ton résumé des albums, ça m'a donné envie de les lire, faudra que je me penche dessus dès que j'aurai 5 minutes. de plus, cela m'a fait penser un peu à la bd "Max et Nina" de Dodo et Ben Radis chez Albin Michel, j'adore cette bd en y pensant je me dis même que Max et Nina (surtout Nina) seraient très chouettes en 3d.

olivier*

Commentaire

Je préferais Gomina

Commentaire

Gomina, je connais pas, par contre en cherchant sur le Net, je me suis aperçu que c'est eux qui avaient fait les Closh aux Humanos. A l'époque je piquais les albums à mon frangin pour les lire. Que de souvenirs
              olivier*

Commentaire

je fais remonter ce sujet pour remercier Zantafio de m'avoir fait découvrir cette série, je le dis maintenant car je profite d'être en congés pour lire les bds achétées et par encore lues.

merci Zantafio
                olivier*

Commentaire

mais je t'en prie...

Essaye de voir les tirages de tête... pour le plaisir des yeux... ils sont beaux...

Commentaire

d'après cet excellent site, le quatrième opus doit sortir ce mois-ci (le 21)

la couv

et les ex-libris prévus
                    de "Fantasmagories"

de "Aux Amis de la BD"

de "La Comète de Carthage"
                    olivier*

Commentaire

Chargement...
                    X