Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Ouverture d'un forum Like An Angel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Ouverture d'un forum Like An Angel

Like An Angel intervenant de plus en plus sur ce forum et nous demandant même notre avis sur ses futures pièces, je me disais que peut être Chris pourrait ouvrir un forum Like An Angel.
    Alors, vous en pensez quoi vous autres
    0
    oui
    0%
    0
    non
    0%
    0
    sans opinion (mais alors pourquoi je donne mon avis)
    0%
    0
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Bein ce serait sympa mais la production est elle suffisante pour ouvrir un forum spécifique a LAA?

Commentaire

Pareil... c'est un peu tôt pour le moment...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par bruno
        Bein ce serait sympa mais la production est elle suffisante pour ouvrir un forum spécifique a LAA?
        ALors là sur ce coup là les bras m en tombe

Je vous ferai quand meme remarquer que LAA , prends la peine de venir participer sur le forum . Est ce qu'il faut avoir une production de 50 pièces par an pour avoir sa place dans ce forum .

en plus en parlant de production j ai l impression que l on ne parle d'objet réalisé avec passion mais d'objet réalisés sur une chaine de montage

Ben sur ce coup là je comprends pas cette réponse

Commentaire

Le risque c'est que leur forum soit peu fréquenté... ce qui n'est pas génial...

Ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer leurs réalisation... (ahhhh Noa )

Commentaire

Et alors je ne vois pas ou est le risque mouah

J ai l impression qu en parlant comme cela, il faut faire du debit, remplir de la place sur le serveur de Chris pour avoir droit a sa place ...

A chacun son rythme non

Commentaire

Ma réponse n'est pas méchante ! LAA est un fabricant qui a l'air de vouloir prendre sa place dans le parabd ! je les apprécie ! ils m'ont d'ailleur réparé de superbe manière mon Marsu et , surtout, ils font des statuettes trés intéressantes

mais il faut de quoi entretenir le forum ! je pense de oute manière qu'ils doivent a voir pas mal de prijet et qu'un forum spécifique arrivera tôt ou tard comme pour SLC

Commentaire

Ben ma reponse n est pas mechante non plus

Seulement à voir ce que pense les autres, mais moi je ne comprends, mais ces arguments ne tiennent pas à mes yeux

Commentaire

Comme Fzero

Et au moins les intéressés sauront ou poster et aller guigner pour les infos
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

à voté

Commentaire

A voté mais j'mi suis planté, j'voulais dire oui
                      grumph !
                      Ma collection

Commentaire

si je peux me permettre...
                        le risque soulevé par zantafio est réel: quand j'ai moi même créé mon forum, j'avais déjà une bonne trentecinquaine de statuettes à mon actif, et je me suis bien souvent senti incapable de tenir la foule des internautes en haleine avec seulement 6 créas par an environ! d'autant plus que la presence ou au moins la surveillance d'un forum prennent du temps et que notre boulot reste la sculpture (hommage au passage à laa qui consacre du tps et s'implique bien sur les sujets qui le concernent)
                        cependant, la situation aujourd'hui est légèrement differente et on peut se dire qu'au milieu des autres sujets deja en place laa merite largement la sienne et qu'il a bien le droit de beneficier de la dynamique forumistique (l'est pas joli, mon néologimse?) que chris sait apporter par son site.
                        en gros, la décision appartient totalement à laa, qu'il ne se laisse pas influencer pas l'hénorrrme appetit des forumistes avides que vous etes, mais qu'il choisisse pour lui: si ce site est un plaisir pour vous, il ne doit pas devenir une charge pour les boites qui y sont présentes
                        total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

Alors, qu'en pensez vous LAA ?

Commentaire

Bonjour à tous,

Alors voila, c'est le seul soir où on ne vient pas trainer nos guettres sur Objectible ... Et PAFF ! Une idée de Forum rien que pour nous ...

Alors, avant tout, Merci à Olivier d'avoir lancé l'idée, Merci à Fzero et Blanol de l'avoir défendue ...

Egalement Merci à Pascal et Zantafio pour leur clairevoyance ...

C'est vrai que l'idée est assez tentante (mais notre égo n'a pas voix au chapitre ) Si Chris nous fait l'honneur de créer, un jour, un forum rien qu'à nous, nous ne pourrons qu'en être heureux ... En même temps, au jour d'aujourd'hui nous sommes peut-être encore un peu "jeunes" pour alimenter un forum rien qu'à nous !? ...

Nous sommes tout à fait de l'avis de Pascal (quelle sâgesse ! ) Et il a très bien fait de se "permettre ..." et au travers des sujets qui nous sont consacrés, nous profitons déjà largement de la dynamique "forumistique" (à noter dans les anales) ...

En bref ! Nous sommes flattés par votre suggestion, encore un grand merci à vous tous ... Mais nous préférons patienter un peu ... une décennie ou deux ... Peut-être pas autant ... D'ici la fin de l'année 2004 les choses devraient avoir évoluées ...

Nous ne manquerons pas d'en parler sur le forum !

Très amicalement à tous

LAA
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

Commentaire

Bon, ben je prends note : RDV dans un an pour arroser l'ouverture du forum LAA

J'espère que d'ici là, on aura plein plein plein de niouzes sur lesquelle s'exclamer
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X