If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
petite mizopoint:
ce buste, que j'ai commis, n'etait qu'une receherche de ressemblance effectuée sur un grand volume, dans un premier temps, afin de ne plus avoir trop de problemes sur la version finale (la tete de blacksad devait mesurer environ 2 cm de haut sur la statuette) le challenge me semblait un peu hard car guarnido m'avait expliqué que la tronche de son heros etait exactement à mi-chemein d'une tête d'humain et d'une tête de chat! po fastoche...
or donc certain afficionados, visitant mon atelier s'entichèrent de cette ébauche au point de m'en commander qques exemplaires. je leur cédais, à regret , considérant qu'elle n'avait point tant grande valeur. les susdits afficionados en furent nonobstant enchantés, l'emportèrent chez eux et l'exhibèrent à la convoitise de leurs commensaux moins chanceux (ou moins avides de raretès...)
voici donc toute l'histoire d'un malencontreux premier jet de la tronche de blacksad, destiné à n'avoir point d'avenir commercial, n'étant point approuvé par l'auteur
Commentaire