Voir la version complète : Jean Louis Mourrier viré?
parait que Mourrier s'est fait viré par Soleil pour ....manque de productivité???c quoi, une blague?
Va falloir envoyer hébus pour secouer la direction de soleil :@
Anonymous
18/11/2003, 13h25
c'est peut-être à cause du tome 4 des feux d'Askell (niark, niark, niark)
Je pensais exactment la même chose... Ou alors par manque de nouveautés car le lectorat se lasse de la soupe réchauffée (1)
si ils partent dans cette direction chez Soleil, ils vont virer du monde avec les parutions toujours reprotées de UW1, du Fléau des Dieux (yf)
wé c'est clair qu'on l'attend depuis des lustres celui là,et ça en devient autant plus insupportable que cybil débarque bientot...
Mais bon,vont finir par virer tout le monde alors?
Anonymous
18/11/2003, 13h39
c'est pas la fête au slip, c'est la fête aux dessineux en ce moment !
- Guarnido viré des studios disney de montreuil,
- Mourrier viré de chez soleil (j'aime bien quand il dessine des mollusques qui prennent l'air !...)
[ajoute ici ton propre dessinateur viré comme un malpropre]
[ajoute ici ton propre dessinateur viré comme un malpropre]
Je trouve que Delaby traine un peu en ce moment.....héhé
c'est pas la fête au slip, c'est la fête aux dessineux en ce moment !
- Guarnido viré des studios disney de montreuil,
- Mourrier viré de chez soleil (j'aime bien quand il dessine des mollusques qui prennent l'air !...)
C'est vraiment vrai ?
Avec gastounet comment être sûr... (y4)
Anonymous
18/11/2003, 14h22
l'info ne vient pas de moi, mauvaise langue et pour Guarnido, c'est un secret pour personne qu'il était animateur chez disney montreuil qui vient de licencier tout le monde (Bodoï de novembre)
na,na,nèreuuuuh ! (y4)
Je te taquineuuuuuh... (y4)
Ca t'apprendra à nous faire croire que Pascal allait faire des véhicules euuuuuuuuh... ;)
Anonymous
18/11/2003, 15h19
pourquoi, il les fait pas finalement ? :x
Ca m'etonne un peu, je vois pas comment on peut virer un dessinateur sachant qu'il est paye par droit d'auteur, au pire on refuse ses projets mais de toute facon Mourier n'est pas salarié de Soleil
avant de balancer un truc pareil il faudrait vérifier ou au moin siter ces sources !! c'est pas trés sérieux !
Anonymous
18/11/2003, 18h04
Euh... il pourrait virer Crisse.... Ziouplè...
avant de balancer un truc pareil il faudrait vérifier ou au moin siter ces sources !! c'est pas trés sérieux !
Lanfeust Mag novembre 2003
page 96,ligne 4
page 96,ligne 4
merci ICE ;) , je préfère comme ça !
Pourtant il est excellent (y6)
Il n'aura aucunes difficultees a trouver une autre maison d'edition
Oui, et avec un album par an, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher...
En tous cas si c'est ça, c'est râpé pour les feux d'askell (v)
page 96,ligne 4
merci ICE ;) , je préfère comme ça !
T'as raison Bruno,c tjrs mieux de citer les sources...question de crédibilité ;)
Oui, et avec un album par an, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher...
En tous cas si c'est ça, c'est râpé pour les feux d'askell (v)
C'est vrai que c'est un peu lourd,ce serait moche de laisser la série inachevée...le troisième tome est paru il y a bien 7 ou 8 ans...ca devient long (v)
moi je crois a une bonne blague
j'ai pas vraiment lu l'article mais quant tu vires quelqu'un tu le mets pas en une de ton mag
je crois qu'il etait question d'autres auteurs pour faire des pages (a raison d'une page par auteur) du nouveau ou un truc comme ça
quant aux feus d'askell revez pas trop ...
c'est pas demain qu'on va en voir la suite
il est bcp trop occupé a faire un album par an de Trolls de Troy
comment voulez-vous qu'il cale un Feux d'Askell la dedans
si les Feux se vendaient aussi bien que Trolls peut etre ...
mais comme je ne pense pas que cela soit le cas ...
Tu n'as pas tord pour "Les Feux..." mais on garde encore un epu d'espoir... :$
Tu n'as pas tord pour "Les Feux..." mais on garde encore un epu d'espoir... :$
de toute façon, si c'est pour sortir une fin baclée , autant rester où on en est :@
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org