PDA

Voir la version complète : Pixis Astérix et Gaston en vitrine

Blanol
16/11/2003, 00h28
Hello

J'ai découvert une boutique pleine de pixi Astérix et Gaston (et même des minuscules genre fève. c'est ça les minis?)

Le niveau remonte en tout cas, ils étaient plutot mignons.

Tout ça pour dire que si vous cherchez qqchose, ben dites-le (si possible avec un visuel)

Et pendant qu'on y est, ils ont un joli jeu d'échec Astérix. C'est quoi le juste prix pour cette pièce ? (et le prix d'origine si vous connaissez)

Merci

Zantafio
16/11/2003, 08h12
Moi, j'aimerais bien le buste de Gaston (sans socle) (y6)

http://www.pixifolies.com/images/photo/91405.jpg

bruno
16/11/2003, 11h16
Moi, j'aimerais bien le buste de Gaston (sans socle) (y6)

http://www.pixifolies.com/images/photo/91405.jpg

je crois connaitre une boutique qui l'a, a vérifier, mais c'est en vente au prix fort !

Spirouuu
16/11/2003, 12h50
De toute facon, gaston pixi et tintin ca sera toujours le prix fort !
Regarde les vente d'objectif_lune sur eBay!!! il surcote ses pieces pour apres dire qu'il ramene le prix a 3/5 de leur valeur ce qui au final amene le prix de réserve à 100-200€ au dessus du prix commerce ! :@

Comble : en photo pour attirer le client, il met la photo du taxi avec certif dédicacé alors qu'il n'est meme pas dans le lot :@

ca se passe ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3253991118&category=8609

Blanol
16/11/2003, 14h43
Ben la a priori, la boutique semble pratiquer le prix d'origine de ce que j'ai pu voir.

Alors dites toujours.

Je regarde pour ton buste Zantafio, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir appercu :(

Zantafio
16/11/2003, 16h25
Je recherche que la version sans buste car cette pièce existe aussi en résine avec un socle en plomb...

De plus, la version sans socle a une peinture mat et non brillante... Merci Blanol ;)

kristo
16/11/2003, 16h31
Il est tres tres courant Zantaf ainsi que celui couche :)
Faut compter entre 120 et 150 euro en moyenne :)

Zantafio
16/11/2003, 16h35
Si tu en vois passer un (état nickel) avec peinture mat et sans socle... merci de me prévenir car il me plairait bien (y6)

S'il est courant c'est encore mieux (y4)

kristo
16/11/2003, 16h42
Cette annee a temploux il y en avait au moins 3 de chaque ainsi que le spirou :)
Il y en a un dans une boutique a Paris que j'ai vu en janvier chez rackham me semble t'il (y5)
Il y en aussi tres courament sur ebay ou encyclo bd ;)
Et des que j'en vois un je te contacte de suite ;)

Spirouuu
16/11/2003, 17h17
Cette annee a temploux il y en avait au moins 3 de chaque ainsi que le spirou :)
Il y en a un dans une boutique a Paris que j'ai vu en janvier chez rackham me semble t'il (y5)
Il y en aussi tres courament sur ebay ou encyclo bd ;)
Et des que j'en vois un je te contacte de suite ;)*

Oui chez rackam ! l'est toujours la.

Il me manque gaston sandwich, gaston pompe a essence et gaston escargot !
mais ca m'étonnerait que tu les ai au prix d'origine ?

Blanol
16/11/2003, 21h44

Qui sait ? Il faut toujours espérer.

Regarde Fzero qui trouve un couple Drago et Camilla pour 250 euros !

C'est noté, je regarde ça pour toi quand j'y retourne

lolo
16/11/2003, 23h50
Je recherche que la version sans buste car cette pièce existe aussi en résine avec un socle en plomb...

De plus, la version sans socle a une peinture mat et non brillante... Merci Blanol ;)

Je confirme, la différence de poids entre les 2 est très significative de la différence de matière

Blanol
16/11/2003, 23h58

Je confirme, la différence de poids entre les 2 est très significative de la différence de matière

MDR ! Bravo pour la rime ;) (c'est en bas que ça se passe)

BrunoB
17/11/2003, 07h37
Hi hi!
Oui, je n'avais pas vu (yf) (yf) (yf)

Vraiment excellent Lolo ;)
Je vois qu'on est plusieurs sur la même longueur d'onde !!! :D

Spirouuu
17/11/2003, 09h31

Qui sait ? Il faut toujours espérer.

Regarde Fzero qui trouve un couple Drago et Camilla pour 250 euros !

C'est noté, je regarde ça pour toi quand j'y retourne

Merci d'avance ;)