Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Sky Doll : Ludovique en couleurs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Sky Doll : Ludovique en couleurs !

Bonjour à tous,

Voici Ludovique en couleurs ! Toujours issue de la bande dessinée "Sky Doll" (vous savez ? La "copine" de Noa !)

C'est le 1er tirage peint qui part aujourd'hui pour approbation auprès des auteurs. Entendons nous bien, ce n'est pas forcément la version définitive ! Nous en profitons pour remercier les Editions du Café qui nous autorisent à montrer une statuette en cours de réalisation. Sympa !

Et de dos !

Espérons que cela fonctionne !!! ?
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

cela marche
    trés belle réalisation

Commentaire

Oui ! très belle !!!
      Chris

Commentaire

Commentaire

bofffff la dorure j pas et un p trop kitch à mon goût mais bon il faut de tout pour faire un monde
          « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Commentaire

Envoyé par fungi
            bofffff la dorure j pas et un p trop kitch à mon goût mais bon il faut de tout pour faire un monde
            Pareil les couleurs me rebutent un peu
            Je prefere la premiere
            Mais c'est un avis personnel

Commentaire

Bonjour à tous,

Nous comprenons que celle-ci vous semble un peu plus "agressive" par rapport à Noa, mais, c'est bel est bien son rôle dans la BD (semble-t-il ?!) ... Les dorures, sur la photo, font cuivrées alors qu'elles sont plus OR jaune et semblent plus discrètes sur la statuette (... Mais y'en a !). Nous avons suivi les couleurs pentone demandées par la coloriste ... Après ... On aime, on aime pas, et c'est tout à fait le droit de chacun !
              A bientôt !
              Bonne journée à tous !
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

Commentaire

Très belle pièces !
                grumph !
                Ma collection

Commentaire

Re: Sky Doll : Ludovique en couleurs !

Envoyé par Like An Angel
                  Bonjour à tous,

Voici Ludovique en couleurs ! Toujours issue de la bande dessinée "Sky Doll" (vous savez ? La "copine" de Noa !)

C'est le 1er tirage peint qui part aujourd'hui pour approbation auprès des auteurs. Entendons nous bien, ce n'est pas forcément la version définitive ! Nous en profitons pour remercier les Editions du Café qui nous autorisent à montrer une statuette en cours de réalisation. Sympa !
                  Marrant, ça ! Sur votre site vous dites qu'elles est prête à partir en production
                  grumph !
                  Ma collection

Commentaire

Re: Sky Doll : Ludovique en couleurs !

Envoyé par görgh
                    Marrant, ça ! Sur votre site vous dites qu'elles est prête à partir en production
                    Heuu ! Non je crois pas ... On annonce le processus ... Et nous en sommes à l'étape 3 (en bas à droite) Mais si il y a une imcompréhension, si noptre texte n'est pas clair n'hésitez pas à nous le dire ...
                    Merci d'avance !
                    Merci Albert !

Commentaire

bof moi je dit ça c'est pour charrier, pas pour être désagréable
                      grumph !
                      Ma collection

Commentaire

Envoyé par görgh
                        bof moi je dit ça c'est pour charrier, pas pour être désagréable
                        Je l'ai pas pris mal .... Meu non !
                        Mais ceci dit au contraire merci de dire si des choses ne vont pas au contraire ...
                        J'a rien pris mal ! sur !
                        Merci Albert !

Commentaire

Suis pas sure qu'elle soit à la hauteur de noa.

Un peu déçu mais se n'est peut-etre pas le dernier jet.

Moi la pause et le look, j'aime pas. Mais je suis peut-être un con.
                          Vive les fleurs.
                          Je cherche COLOMBESx3 les 1ères ET CECILE de gibrat éditée par la librairie album...

Sciences sans conscience n\'est que ruine de l\'âme. [Rabelais]

Commentaire

Envoyé par horoloAdmin
                            Suis pas sure qu'elle soit à la hauteur de noa.

Un peu déçu mais se n'est peut-etre pas le dernier jet.

Moi la pause et le look, j'aime pas. Mais je suis peut-être un con.
                            Vive les fleurs.
                            Pour les fleurs ... C'est pas le printemps !

Pourquoi avoir une si mauvaise opinion ... de soi même ! Votre droit le plus absolu c'est de vous exprimer. Et si en plus, c'est avec honnéteté ... Bien !

Effectivement, ce n'est pas le "jet" définitif pour les couleurs. Pour la position en revanche, là, on ne peut rien y faire ! Sachant que la sculpture a été approuvé par les auteurs, par son sculpteur, les éditeurs et le distributeur ... Désolés !

Pour être constructif : Vous l'auriez imaginé comment ?

Merci ! A + !

LAA
                            Merci Albert !

Commentaire

ah moi j'aime bien son coté un peu agressif et ses couleurs baroques, c'est un autre style que Noa sur mais c bien zoli aussi

Commentaire

Chargement...
                              X