Un ptit renseignement... y'a t-il une signature ou une marque sur les fusées qu'à fabriqué Aroutcheff ? Elles étaient vendues avec quel type de boîte et avaient-elles un certificat ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusées Aroutcheff
Réduire
X
-
Je ne pense pas que ma fusée (achetée en 1993 je pense) avait un certificat. La boîte était une simple boîte en carton sans indication.Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

-
... Bonne réponse Fabrice
. Pour les fusées fabriquées par Aroutcheff, il arrive que l'on en trouve encore dans certaines boutiques, car elles ont été faites en quantités importantes. Elles existaient dans cinq tailles différentes : 11,5 cm, 23 cm, 37 cm, 62 cm et 114 cm et toutes fabriquées en bois et peinture laquée. Celle de Moulinsart est en résine.
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Je possède la plus petite
Elle est logée dans un petit carton triangulaire avec diorama bleu nuit.
Sur le haut est inscrit Objectif lune, sur le bas Michel Aroutcheff Diffusion.
Elle est assez lourde.
L'emballage des plus grande est-il le même?
Commentaire

pour la petite 150 euros,celle qu'a kristo 220 euros, la 67 cm 700 euros,et la trés grande dans les 1000 euros 

Commentaire