PDA

Voir la version complète : Simple curiosité

Blanol
12/11/2003, 23h12
Bonjour M'sieur Pascal

Dis, je me demandais si tu as un exemplaire de chacune de tes statues exposé chez toi, ou si au contraire, il faut pas mélanger boulot et vie privée ;)

ice
13/11/2003, 16h22
si j'avais son génie,toute ma maison serait remplie de statuettes...

fabrice
13/11/2003, 16h27
pareil :P

Anonymous
13/11/2003, 17h22
Ben non, Pascal n'a pas chez lui un exemplaire de chaque... cela a d'aillerus été un problème pour l'expo de Darnadhal (orthographe pour Gastoun')... Il a du demander à ces colaborateurs et amis de ramener certaines pièces...

pascal
13/11/2003, 21h05
2 reponses:
- forduche, à chaque fois que tu ecris le nom de darnetal, tu y rajoutes une lettre (et donc une faute supplementaire) continues, j'adoooore!
- les statuettes de ma gamme ne m'interressent vraiment que lorsque je suis en train de les créer.. aprés, c'est un produit, une serie à fabriquer, avec parfois pas mal d'emmerdements, en tout cas la piece appartient alors plus à l'atelier qu'à moi meme, et de tte façon, je suis deja reparti sur une nouvelle, donc je n'en ai pas beaucoup à la maison.
mon plus grand plaisir consiste plutot à redecouvrir de vieilles pieces pas trop fwarreuses, comme nestor burma ou le trio chaland, mais definitivement, je ne vois pas mes pieces comme vous les voyez... et pis c'est tout!

Blanol
13/11/2003, 21h27
Merci pour ta réponse qui ammène une nouvelle question (la dernière ?)

As-tu des statues de tes concurrents qui décorent ton chez toi ?
(et bien sûr si oui, on veut tout savoir : lesquelles ?)

Ciao

pascal
13/11/2003, 21h32
j'ai plein de plastoy: je les achetais par paniers les 1eres fois que j'allais a paris , pour faire un cadeau à mes gamins.
sinon j'ai le mickey de d et m sur la pile de bouquins, la tete entre les mains: simple et efficace, zero defauts, il me rappelle (pas assez souvent, malheureusement) que ce n'est pas par la complication et les accessoires qu'on obtient forcément les meilleures 3d: souvent une bonne idée de base, bien forte et une expression bien rendue suffisent largement.

Anonymous
14/11/2003, 09h24
dans le même ordre d'idées, c'est à dire une chose simplifiée à l'extrême, je peux t'avoir le cerveau de jean-claude Van damme quand il était petit !
c'est livré dans un bocal d'hexaéthylène-glycol avec une dédicace du professeur qui a procédé à l'ablation à l'époque...

David djaiz
14/11/2003, 15h00
j'ai plein de plastoy: je les achetais par paniers les 1eres fois que j'allais a paris , pour faire un cadeau à mes gamins.
sinon j'ai le mickey de d et m sur la pile de bouquins, la tete entre les mains: simple et efficace, zero defauts, il me rappelle (pas assez souvent, malheureusement) que ce n'est pas par la complication et les accessoires qu'on obtient forcément les meilleures 3d: souvent une bonne idée de base, bien forte et une expression bien rendue suffisent largement.

Pas de LD par contre , hein ? (yf)