Voir la version complète : Crotte de nez ou pas crotte de nez ????
Ben voila, le debat fait rage, comme vous avez pu le lire dans mon sujet precedent mon petit spirou à une entorse ou luxation du doigt !
(si Chris pouvais remettre un foto pour que les gens votent juste (y4) )
Je trouve le personnage pas aussi vilain que cela , et le tit Maitre pascal a soulevé l idée de faire une grosse crotte de nez sur le doigt de mon spirou (y4)
Alors maintenant qu en pensez vous ! Que la communauté de fariboles tranche (y4) (y4)
Spirouuu
12/11/2003, 22h26
A voté! mais je compte pas ! tu connais déjà mon avis
http://membres.lycos.fr/chrisdebordeaux/images/03novembre/petit-spirou_fariboles1.jpghttp://membres.lycos.fr/chrisdebordeaux/images/03novembre/petit-spirou_fariboles2.jpg
avec le fil qui touche la langue pour aller jusqu'au doigt !
Sluuuurp
Je pense vraiment que la crotte va etre superbe (y6) (y6) .
Je suis assez confiant sur l issue du vote (y4)
(yf)
On est dans un forum de :x
à voté (y7) et puis vous lui avez demandé (y5) si vous pouviez lui foutre une crotte de nez sur son doigt (y5)
Comment passer du sujet des photos du Scorpion a une crotte de nez en 60000 post ! (yf) (yf) (yf)
La démonstration est faaites ! (y4) :x
Spirouuu
12/11/2003, 22h30
Remarque déplacée :
tu peux la faire toi meme la crotte (1)
Ok je sors
(yf)
On est dans un forum de :x
Ben apres cela , si le vote est pour la crotte le tit pere Pascal, va me couter cher en biere (v) (v) (v)
Mais bon j ai pas trop peur (y4)
Oui ! mais une crotte d'artiste, c'est aut' chose !
Spirouuu
12/11/2003, 22h33
C clur !
vi , mouah j veux de la crotte d artiste (y6) (y6)
Crotte !
Et si chacun t'envoyait son plus beau Mickey ?
Tu pourrais ainsi varier le look de ta statue à loisir. (yj)
Sinon, le slime est ressorti par ici (yf)
Spirouuu
12/11/2003, 22h37
Crotte !
Et si chacun t'envoyait son plus beau Mickey ?
Tu pourrais ainsi varier le look de ta statue à loisir. (yj)
Sinon, le slime est ressorti par ici (yf)
mais il est pire que tout lui !!! (y4)
si vous étiez une statue (y5) vous voudriez qu'on vous foutes une crotte de nez sur le doigt (y5) (y4)
si elle est parfumée pq pas (y5) :x
à quel parfum (y5) vanille (y5) fraise (y5) chocolat (y5) (y4)
techniquement la crotte de nez devrait etre ds les tons roses pour bien s'accorder à la couleur d'ensemble,donc fraise me semble bien indiqué mais bon.....les gouts et les couleurs... (y4)
techniquement la crotte de nez devrait etre ds les tons roses pour bien s'accorder à la couleur d'ensemble,donc fraise me semble bien indiqué mais bon.....les gouts et les couleurs... (y4)
on va quand meme pas refaire un vote pour la couleur de la crotte maintenant :? (y4)
Spirouuu
13/11/2003, 08h30
Pourquoi s'accorder ??? une couleur qui tranche permet de mettre en valeur la crotte (y7)
On est tombé bien bas a vouloir mettre des crottes en valeur (yf)
C'est vrain on déconne,mais bon regarde le sondage quand meme....82% pensent qu'il faut qd meme mettre une crotte de nez...nous rentrons tous ds une folie collective :x
Spirouuu
13/11/2003, 11h23
C clur ! mais dans un sens, je prefere me détendre sur une chose aussi futile (enfin pas si futile que ca pour fzero :$ ) que lire des mauvaises nouvelles ou autre
Je pense qu'on est un peu tous ici pour ca :D
Ben cela ne me derange pas, car comme je l ai dis hier, cela fait du bien de se detendre, et je peux vous assurer que si Pascal le veut bien , mon Spirou finira avec sa crotte de nez ;)
C est original d'avoir une statuette humoristique non (y5) (y4)
comme ça :) si tu veux la vendre :) tu pourras la vendre 3000euros (y4) ;)
Spirouuu
13/11/2003, 13h06
comme ça :) si tu veux la vendre :) tu pourras la vendre 3000euros (y4) ;)
mouais ... mauvais esprits ... sortez de fabrice ....
Et puis c est vrai tout le monde sait que j adore spéculer avec des resines :?
Pas grave continue a plaisanter dans ce sens, moi je note, a chaque connerie cela fait une biere, des qu on en est à un fut je te tiens au courant, mais cela va te couter cher a force (y4)
tu oses dire que je dis des conn.. (y5) (y7) (y4)
Je n ose pas; je le dis ;) (y4)
dès que le fut est rempli,j'apporte la pompe hips :x
tu peux attendre longtemps pour que le fut soit rempli (y7) comme j'en dis jamais (y7)
ET les votes ne sont pas finis .... (y4) (yf) (yf) (yf)
On dirait que le cours de la crotte de nez diminue .....
Je suis enrhubé en ce bobent si je beux aider (yf)
Je suis enrhubé en ce bobent si je beux aider (yf)
ben tu vois on parlait plutot crote de nez à l'etat solide,pas une grosse morphhhhh baveuse qui lui coulerait dans la manche (yf)
snirrrffff c'est plus facile à travailler quand c'est mou faut attendre que ça sèche après (y4)
alors (y5) tu l'as eu (y5) ta crotte de nez bien juteuse (y5) sur le doigt de ton petit spirou (y5) (y4)
alors (y5) tu l'as eu (y5) ta crotte de nez bien juteuse (y5) sur le doigt de ton petit spirou (y5) (y4)
Pas eu le temps d aller à la rencontre du Sieur Pascal :?
Mais j y compte bien ;)
Alors et cette crotte de nez? (y4)
toujours po eu le temps (v)
alors (y5) il à toujours pas ça crotte de nez sur le doigt (y5) (y4) (y7)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org