Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresses sur montpellier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adresses sur montpellier

quelqu'un peut il me donné des bonnes adresses de magasins sur montpellier ou il y a des statuettes leblon,si possible dans ma liste de recherches.car j'y fait un saut la semaine prochaine.

Salut Moria,

Tu as:

Azimuts, Rue St Guilhem
    Album, rue de l'aiguillerie et un peu plus loin Pomme de Reinette

Mais tu n'y trouveras pas grand chose...
    Passe un bon sejour a Montpellier (moi aussi j'veux y retourner! )

ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

merci kribibi

Commentaire

d ailleur chez pomme de rainette ils sont super sympa

le patron (mr simon de memoire) est un collectionneur passionné
        et un grand bavard aussi

Commentaire

Mon magazin preféré est Azimuts, les gens sont vraiment sympas!

Concernant Pomme de Rainette, le patron est aussi tres sympas, ils ne font pas de speculation mais il est un peu trop... genre: "cette piece est épuisé, dans 2 ans elle vaut le double alors achete la!"

Et Album.. C'est des conna... (esperience personelle qui n'engage que moi!).

Commentaire

il a vendu à un objectible un buste de babar pomme de reinette d'ailleurs...il traine dans sa vitrine.

Commentaire

Envoyé par maitre yoda
              il a vendu à un objectible un buste de babar pomme de reinette d'ailleurs...il traine dans sa vitrine.
              nan nan , je rectifie, il trainait dans sa vitrine ...

Commentaire

p'tite question: comment a tu fait pour le recuperer? Car il ne fait de VPC.
                J'avais recuperé un marsu 2000 pour quelqu'un car il ne voulait pas l'envoyer (ptet trop fragile!)

Commentaire

Envoyé par maitre yoda
                  nan nan il trainait dans sa vitrine ...

Commentaire

mes achats a montpellier rien,mais les trois chats pelotes a sète au prix d'origine soit 94 euros.

Commentaire

Envoyé par kribibi
                      p'tite question: comment a tu fait pour le recuperer? Car il ne fait de VPC.
                      J'avais recuperé un marsu 2000 pour quelqu'un car il ne voulait pas l'envoyer (ptet trop fragile!)
                      Ben je l ai travaillé au corps pendant 1 mois , cela n a^pas été facil mais il a fini par craquer, mais un coucours de circonstance à joué en ma faveur : j ai demandé à mes parents en promenade sur montpellier d'aller le récuperer; mais ils étaient en caming car et n'ont jamais pu trouvé à se garer ! Alors face à mon desespoir (je l avais payé depuis au moins 2 mois) , il a eu la gentillesse de me l envoyer ....

Voila l histoire depuis son debut

Commentaire

- mode Hors Sujet : ON -

C'est vrai qu'a Montpeul, c'est la galere pour se garer! Ils mettent des bites (les poteaux! hé!) de partout! Avant, tu pouvais toujours te demerder pour trouver la chtite place secrete...
                        Ahlalala... Sacré Freches!

- mode Hors Sujet : OFF -

Bin il a du vraiment avoir pitié pour te l'envoyer! Car pour le Marsu c'etait "piece fragile... C'est la derniere... C'est épuisé... bla bla.... casses... bla bla responsable?... bla bla...". Donc j'ai du le recuperer et l'envoyer... (et mon gentil destinataire m'a gracieusement offert une planche de timbres Gibrat! )

Commentaire

MONTPELLIER

Bonsoir,
                          Je vous lis depuis le début et je pense que vous parlais de moi (sans égocentrisme). C'est moi qui est acheté le buste BABAR à pomme de reinette il ya à peu prés un an pour 45 euros.
                          J'habite à une heure de Montpellier et c'est vrai que lorsque j'y vais c'est comme un rituel (espace tintin, moustache, azi.. pomme..)
                          D'ou etes vous?
                          A+ Simon

Commentaire

Chargement...
                          X