Voir la version complète : abraracourcix porteurs : qu'est-ce que vous en pensez ?
David djaiz
12/11/2003, 19h00
J'envisage sérieusement de m'acheter abraracourcix et ses porteurs (qui est rop craquant ) pour noël ! a-bd me le propose à 315e ( frais de port inclus )
Est-ce que c'est correct ? Pourrais-je le trouver moins cher ? Quel est le meilleur prix pour cette statuette que vous n'ayez jamias vu ?.......
Merci à tous de me répondre ! ;)
je l ai vu à 270 euros, en tout cas c est à ce prix qu'il est chez tous les avenue of the stars que je frequente . Je pense qu'il doit etre au meme prix cher LD non (y5) (y5)
il est a 302 euros et non 315 euros,les port sont offert au dessus de 115 euros d'achat.
je l ai vu à 270 euros, en tout cas c est à ce prix qu'il est chez tous les avenue of the stars que je frequente . Je pense qu'il doit etre au meme prix cher LD non (y5) (y5)
les avenue of the stars c'est une marque non? c'est aussi une chaine de magasins?
vi v est une chaine de magasin, d ailleur ils doivent avoir un site internet ou sont recencés tous leur magasin ;)
vi v est une chaine de magasin, d ailleur ils doivent avoir un site internet ou sont recencés tous leur magasin ;)
je cherche l'adresse de leur site depuis lgt!!! par hasard tu n'as pas l'adresse (voir le num de tel) d'un des magasins?
Perso, je l'ai tjrs vu à 270-300 €
Moiselle Jeanne
12/11/2003, 19h30
Je l'ai acheté à 301 euros l'année dernière.
Tu n'as tjrs pas la place pour l'exposer ?
je cherche l'adresse de leur site depuis lgt!!! par hasard tu n'as pas l'adresse (voir le num de tel) d'un des magasins?
g trouvé c'était vachement con:
avenueofthestars.fr !!!
230 euros à côté de chez moi (y4)
Spirouuu
12/11/2003, 20h15
230 euros à côté de chez moi (y4)
pas mal !!
Moi je ne fais pas mieux que 270 ... mais c deja bien
et c'est une superbe piece .... elle va bientot entrer a la maison :)
Par contre, y'a quelque temps BDDirect en avait une spéciale (30ex) avec une palissade et un sol de terre. ct a 375, j'étais parti pour les appeler mais ils l'ont vendu :(
Quelqu'un sait qui avait fait éditer ces 30 exemplaires ?
Spirouuu
12/11/2003, 20h18
Je recherche le visuel ... bougez pas
merci BB
Spirouuu
12/11/2003, 20h24
Oui : BD3D
On ne doit pas parler du meme BrunoB !
celui de BD3B c'est celui la ? :
http://www.a-bd.com/images/products/BD3D_ABRA_640.jpg
celui dont je parle est fourni avec une immense palissade et un sol représentant de la terre !
Oui, celui avec le coffret est à 50 ex :$
Celui à 30 ex avec la palissade est de BDDirect
attention, la palissade n'était pas une création LD et à été retirer de la vente sous la pression de LD car ll'intitulé n'était pas clair (cf. même problème avec les palges de colombes) Donc pas de valeur particulière sauf l'attrait de la création. j'envoi une vue à brunoB.
Alors que la creation de bd3d est une création particulière de LD (450 Eur sur a-bd.com)
a+
kimy
Spirouuu
12/11/2003, 20h42
Oui, celui avec le coffret est à 50 ex :$
Celui à 30 ex avec la palissade est de BDDirect
le voila le bébé :
http://www.bddirect.com/img-loaded/img-1346.jpg
Elle est vraiment magnifique pour pas beaucoup plus ! mais y'en a pu (v)
je me contenterai de la version de base :(
Spirouuu
12/11/2003, 20h43
attention, la palissade n'était pas une création LD et à été retirer de la vente sous la pression de LD car ll'intitulé n'était pas clair (cf. même problème avec les palges de colombes) Donc pas de valeur particulière sauf l'attrait de la création. j'envoi une vue à brunoB.
Alors que la creation de bd3d est une création particulière de LD (450 Eur sur a-bd.com)
a+
kimy
C'est pour ca qu'on a l'impression que c'est pas plaqué sur le sol !!!
J'ai acheté mon Abraracourcix 300€ tout rond, à sa sortie (décembre 2001, il me semble).
Superbe pièce, cela étant dit :)
David djaiz
12/11/2003, 21h59
270€, c'est pas mal !
Je l'avais vu a 265 et 245 à l'époque... (Bien sur j'sais plus ou :$ )
Je pense pas que tu trouves mieux que chez BrunoB
230 euros ! (1)
Je l'avais vu a 265 et 245 à l'époque... (Bien sur j'sais plus ou :$ )
Je pense pas que tu trouves mieux que chez BrunoB
230 euros ! (1)
Ils ont fait une promo chez LD l annee derniere à 230 euros :$
Moiselle Jeanne
13/11/2003, 00h35
Oui, quelques mois après que je l'aie payé 300... J'étais légèrement dégoûtée !!! :@
je confirme superbe pièce
J'ai acheté la version normale à 235e !
Il est possible de la trouver à 250.
Si cela t'"interesse prende celle de Bruno B à 230 tu trouveras pas moins !
Spirouuu
13/11/2003, 10h28
je confirme superbe pièce
J'ai acheté la version normale à 235e !
Il est possible de la trouver à 250.
Si cela t'"interesse prende celle de Bruno B à 230 tu trouveras pas moins !
Moi qui pensait que 270 ct un bon prix déjà
Il vaut mieux une dispo à 270 euros qu'une pas évidente à récupérer à 230 ;)
désolé je croyais que c'était sur celle à 230. Donc oui si la pièce te plait fonce à 270 mais à 315 tu peut trouver moins cher.
Généralement elle se vend entre 300 et 305 !
Si!
Tu avais raison : je sais où le trouver à 230 euros mais après c'est toujours le bordel pour que son proprio la récupère....
Spirouuu
13/11/2003, 17h23
Si!
Tu avais raison : je sais où le trouver à 230 euros mais après c'est toujours le bordel pour que son proprio la récupère....
Et pourquoi ne pas donner l'@ pour que le demandeur s'arrange directement avec le vendeur !!!
Sans pb !!!
Je t'envoie ça en mp ;)
Spirouuu
13/11/2003, 17h29
Sans pb !!!
Je t'envoie ça en mp ;)
C'est gentil tout plein ! je l'acheterai un jour !! mais dans l'immediat c'est David djaiz qui le cherche :$
Je proposait simplement une solution simple (1)
David djaiz
13/11/2003, 19h05
Merci tout plein à tous
Euh brunob , tu peux m'envoyer ca en mp ? :$
Anonymous
07/12/2003, 19h42
donc celui qui en veut, il est temps...
bienvenue Fol de Dol :D
avec ou sans bonnet (y4)
Lucky Luke
15/01/2004, 21h21
Bon je vous avoue que j'ai acheté le mien ce mois de janvier aux soldes de BdWorld pour 180 euros... ;) en parfait état mais avec de la poussière. Je l'ai nettoyé à l'eau tiède et il est PARFAIT !!! :)
Spirouuu
15/01/2004, 21h25
Tu sais s'il en reste ?
Lucky Luke
15/01/2004, 21h31
Non malheureusement c'était la seule... mais je vous promets que l'année prochaine pour les soldes je vous ferai une liste complète de ce qu'ils soldent (il y avait plus de 50 figurines dont Aroutcheff XIII, la fée à l'encrier Attakus, Peter, Pan Loisel, Spirou et Champignac Pixi, les filles d'O Vatine Attakus sur cheval à bascule, etc... TOUT avec 40 % de réduction) Conclusion j'ai acheté pour 500 euros, je ne pouvais pas aller au delà (v)
Tu sais s'il en reste ?
voir mon post, a nice il en reste un ;)
Spirouuu
15/01/2004, 21h37
Oui mais sans doute pas a 180 :'(
par ici, le meilleur prix que je trouve c'est 270
Oui mais sans doute pas a 180 :'(
par ici, le meilleur prix que je trouve c'est 270
asterix/bouclier/ socle rond/ 299.00 e ;)
Non malheureusement c'était la seule... mais je vous promets que l'année prochaine pour les soldes je vous ferai une liste complète de ce qu'ils soldent (il y avait plus de 50 figurines dont Aroutcheff XIII, la fée à l'encrier Attakus, Peter, Pan Loisel, Spirou et Champignac Pixi, les filles d'O Vatine Attakus sur cheval à bascule, etc... TOUT avec 40 % de réduction) Conclusion j'ai acheté pour 500 euros, je ne pouvais pas aller au delà (v)
C'est où BDworld ? (y9)(1) 180€ pou cette pièce ? La vache ? Et aujourd'hui, elle vaut combien svp ?
Merci
c'est en belgique BDworld , pour casser les prix , ils sont champions!!!
j'ai acheté une jeep XIII a 275 € chez eux
La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache. Y'a pas à dire, vous, les Belges, vous êtes des veinards.
et c'est quand les prochaines soldes????:P:P:P
ca vaut peut etre le coup de passer le we là-bas8)
et c'est quand les prochaines soldes????:P:P:P
ca vaut peut etre le coup de passer le we là-bas8)
Ben... Ca dépend où tu habites (v)
clair que te taper 700 bornes pour les soldes chez nous , tu ne risques pas de faire de grandes economies
clair que te taper 700 bornes pour les soldes chez nous , tu ne risques pas de faire de grandes economies
en train au départ de Paris ,billet pas cher si prévu a l'avance.
il y a bien des Belges qui viennent a Paris pour faire leur course;)
plutozito
09/12/2007, 20h34
y z'ont un site BD world ??? sur quelle ville sont-ils installés ??
(y6)
y z'ont un site BD world ??? sur quelle ville sont-ils installés ??
(y6)
regarde la liste des boutiques belges, il y'a BDworld ... ;)
JKJ Bloche
10/12/2007, 00h43
Namur , Mons , Wavre , Waterloo ...
Namur , Mons , Wavre , Waterloo ...
on évitera Waterloo...(yf)(yf)(yf)
fredbors
10/12/2007, 19h42
Il y existe pourtant des vendeurs assez ... offensif!:x
Aux dernières soldes, un jeune vendeur me proposait d'autres figurines en plus de mon achat encore moins chers que le prix affiché!!
Je crois qu'il aurait vendu sa mère...(y4)
Il y existe pourtant des vendeurs assez ... offensif!:x
Aux dernières soldes, un jeune vendeur me proposait d'autres figurines en plus de mon achat encore moins chers que le prix affiché!!
Je crois qu'il aurait vendu sa mère...(y4)
il l'a vendu depuis un bon moment sa mere(y7)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org