Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grrrrr contre LD Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grrrrr contre LD Paris

Salut,

Il y a de cela quelques temps, j'ai acheté chez eux (LD-Paris) un duffle coat, un pecheur et un golfeur ... jusque la rien de génant !

le truc génant : le discours de la vendeuse était " c'est notre derniere piece, nous n'en avons plus, dépechez vous, c'est fini apres ..."
    toute une litanie pour justifier un achat immédiat !

Effectivement, le modele exposé est celui que l'on ma vendu

Bon je m'en tapait un peu étant donné que le prix était celui de départ, les pieces parfaites ...

Mais aujourd'hui, un copain (potoph sur le forum, pas tres bavard) est allé chez eux !
    Et Ohh, surprise, un exemplaire du pecheur et du golfeur !
    et le barratin de la vendeuse, me direz vous ? le meme !

C'est a se demander s'ils ne se foutent pas de la gueule du monde !

Voilà, c'était un coup de gueule pour rien

ça ne m'étonne pas; ils font tous ça!!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Tu sais , le mot d'ordre est vendre , alors ya des gens peu scrupuleux qui n'hésitent pas à utiliser des moyens malhonnêtes pour arriver à leurs fins .

Commentaire

ld paris

Les pièces que ton pote a vu sur les étagères (celles du fond en l'occurence) sont des pièces en dépot vente....

Commentaire

Faut jamais ecouter un vendeur
          Je suis dans le milieu et tout le monde cense te le dira
          Un vendeur te proposera la solution avec laquelle il gagne le plus
          Il se fiche de penser a ton bien etre mais au sien

Commentaire

Les vendeurs et vendeuses du mag LD de paris sont très sympas. Par ex, j'a ieu un échange standard du banc LD alors qu'il ne venait même pas de chez eux, j'ai le droit à des paiements en 5 fois sans frais (marsui géant), etc...
            obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par kimy
              Les vendeurs et vendeuses du mag LD de paris sont très sympas. Par ex, j'a ieu un échange standard du banc LD alors qu'il ne venait même pas de chez eux, j'ai le droit à des paiements en 5 fois sans frais (marsui géant), etc...
              C'est pas incompatible

Commentaire

Chargement...
              X