Voilà je vous explique un truc qui m a refroidi !
Samedi dernier, je me rends à ma boutique préférée pour voir les tites pieces que je leur avais commandées !
Avant d aller voir ma vendeuse, je fais un tour du magasin et je me rends compte que les prix ont augmentés d au moins 20%
.
Je n en crois pas mes yeux et j interpelle la vendeuse, et lui demande pourkoi un tel bouleversement ? Et la on me reponds en coeur :
-" Vous n etes pas au courant, le cours en bourse de la résine a flambé, ce qui explique que nous avons fait une augmentation sur toutes nos figurines entres 15 et 20 %" ..
Or, j ai fais le tour d'une autre boutique, et les prix sont restés identiques!
Je ne suis pas naïf , mais est ce qu'il y a du vrai,
Avez vous constatez des augmentation chez vos revendeurs préférés
Samedi dernier, je me rends à ma boutique préférée pour voir les tites pieces que je leur avais commandées !
Avant d aller voir ma vendeuse, je fais un tour du magasin et je me rends compte que les prix ont augmentés d au moins 20%
.Je n en crois pas mes yeux et j interpelle la vendeuse, et lui demande pourkoi un tel bouleversement ? Et la on me reponds en coeur :
-" Vous n etes pas au courant, le cours en bourse de la résine a flambé, ce qui explique que nous avons fait une augmentation sur toutes nos figurines entres 15 et 20 %" ..
Or, j ai fais le tour d'une autre boutique, et les prix sont restés identiques!
Je ne suis pas naïf , mais est ce qu'il y a du vrai,
Avez vous constatez des augmentation chez vos revendeurs préférés

rien ne bouge !!! on est encore affiché en francs dans certains magasins
fzero ton dealer doit avoir des actions eurotunnel rhodia et alstom chez Moulinsart c le cas
avant la fin de l'année , il vendra les figurines à -60% avant liquidation......a la place de la vendeuse ,je serai inquiète ,btôt le chomage?

que les on augmenté 

mais c'était trop tentant!
Commentaire