Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question du débutant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question du débutant

Concernant le Petit Spirou doigt dans le nez 1995 .

Je viens d'acheter cette autre figurine de chez fariboles (ca devient de plus en plus dur de resister ) , et je me pose la question suivante : Est ce qu'il a reellement le doigt dans le nez .

Car le mien, selon comment on le regarde on a l impression qu'il a le doigt dans le nez, mais quand on le regarde par dessus, on dirait qu'il regarde son doigt !

Je me demande si le doigt n a pas été cassé ...

Autre question pendant que j y suis, comment on nettoie les figurines Fariboles .

Derniere question , est ce que c est facil de faire reparer des figurines dans la famille Fariboles

Ben ca fait tout drole de ne plus poster que chez LD

Sur cela merci pour vos conseil et reponses

Le mien a bien le doigt dans le nez et il regarde en l'air !!!

OBJECtible!

Commentaire

Ben le mien , il n a pas du tout le doigt dans le nez comme vous pourrez le constater sur les fotos ! Il n y a pas la trace d'un recollage

Cela fait l effet qu'il a une crotte de nez sur son doigt , et qu il a un bout dans le nez

C est un tirage spécial que j ai entre les mains

Je n ai pas d explication rationnelle à donner à ces phénomène

Commentaire

Je mets la photo que tu m'as envoyée en ligne ce soir
        OBJECtible!

Commentaire

Je me laisserais bien tenter par le petit spirou qui rapporte le bouton de la robe à Mlle Chiffre
          grumph !
          Ma collection

Commentaire

il est très sympa et assez mobile sur sa tige de métal, il courre dès que j'ouvre la vitrine ! Je l'ai touché à 45 euros à Darnetal. Ca c'est jsute pour te mettre un peu les b....

Commentaire

Re: Question du débutant

Envoyé par fzero
              Autre question pendant que j y suis, comment on nettoie les figurines Fariboles .
              Pinceau fin et eau savoneuse... ça marche très très bien... mais avant de mouiller... souflette ou pinceaus sec, pour enlever la poussière...
              Le coton ou autre est trop abrasif et attaque la peinturlure...

Commentaire

Envoyé par gastounet
                il est très sympa et assez mobile sur sa tige de métal, il courre dès que j'ouvre la vitrine ! Je l'ai touché à 45 euros à Darnetal. Ca c'est jsute pour te mettre un peu les b....
                Et combien qu'il coûte , maintenant ? Infos et caracté'istiques s'iou plaît ?
                ( Je pa'le le langage de cotonou )

Commentaire

là, p'ésentement, il est disponib' chez bouleva' des bul' pour la modique somme de 88 euwos - tél 01.53.10.83.30. C'est Cha'les et Matthieu qui sont là aujou'd'hui parce que a'naud est en wacances, là dis-donc !

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                    Je mets la photo que tu m'as envoyée en ligne ce soir
                    Vous n allez pas en croire vos yeux, je dois avoir une edition limité ou voir meme une figurine unique : "Le petit spirou doigt dans le nez, qui n a pas le doigt dans son nez"

Commentaire

Envoyé par gastounet
                      là, p'ésentement, il est disponib' chez bouleva' des bul' pour la modique somme de 88 euwos - tél 01.53.10.83.30. C'est Cha'les et Matthieu qui sont là aujou'd'hui parce que a'naud est en wacances, là dis-donc !
                      me'ci gastounet , la dis-donc !

Commentaire

je voudrais savoir ce qu'il y a au bout du doigt du petit spirou.
                        il se peut que notre ami soit tombé sur un exemplaire qui avait terminé son nettoyage nasal
                        en tout cas, logiquement son expression doit egalement avoir changé: il doit afficher un sourire béat.
                        in petite photo me permettra de l'expertiser plus profondément (expertise gratouite, bien sur)
                        total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

Envoyé par pascal
                          je voudrais savoir ce qu'il y a au bout du doigt du petit spirou.
                          il se peut que notre ami soit tombé sur un exemplaire qui avait terminé son nettoyage nasal
                          en tout cas, logiquement son expression doit egalement avoir changé: il doit afficher un sourire béat.
                          in petite photo me permettra de l'expertiser plus profondément (expertise gratouite, bien sur)
                          ben j ai bien l impression que l on se moque un peu de moi sur ce coup là, dois je imaginer que j ai un exemplaire entre les mains qui a subit une mutation génétique

Les fotos ne devraient pas tarder ...

Commentaire

Petite information complementaire, cette figurine, n avait jamais vu la lumiere , puisse que c est moi qui a fait sauter la bande de garantie du carton

Commentaire

Effectivement, c'est un collector !

Chris

Commentaire

Chargement...
                              X