Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ? Colombe à la plage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ? Colombe à la plage

Bonjour,

Je viens de recevoir la Colombe que j'avais commandée, (celles toute seule sans le tryptique) et je n'ai pas de certificat avec, pouvez vous me dire si ce modèle en a un ou pas ?

J'ai regardé dans les fiches, ou il est précisé qu'il y en a un mais c'est le modèle avec le tryptique. Peut etre que celui que j'ai n'a pas de certif (je trouve cela un peu bizarre quand meme)

Merci de m'éclairer de vos lumières

Je ne saurais être catégorique, mais :

Si elle est numérotée, il doit y avoir un certificat

Les pièces LD ont toujours un certificat (les récentes tout du moins)

Donc je dirais que OUI, il devait y avoir un certif
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
      Je ne saurais être catégorique, mais :

Si elle est numérotée, il doit y avoir un certificat

Les pièces LD ont toujours un certificat (les récentes tout du moins)

Donc je dirais que OUI, il devait y avoir un certif
      Oui , si ta pièce est numérotée il DOIT y avoir un certificat sinon la qualité du produit et la fiabilité du vendeurs sont douteuses.

Commentaire

Je suis inquiet, je l'ai acheté sur le site BDD....... qui était d'ailleurs vivement recommandé dans le forum. Je vais leur poser la question .

Commentaire

colombe à la plage

En fait, il existe 2 versions de Colombe à la plage : une première version (épuisée maintenant) avec tryptique décor signé par DANY (le dessinateur),accompagnée d'un certificat, et limitée à 1500 ex.
          ...et une autre version ,non limitée celle-la,et fournie sans décor.
          A noter que les prix étaient bien sur différents au départ.

Commentaire

Posté le: Ven Nov 28, 2003 13:25 Sujet du message: colombe à la plage

--------------------------------------------------------------------------------

En fait, il existe 2 versions de Colombe à la plage : une première version (épuisée maintenant) avec tryptique décor signé par DANY (le dessinateur),accompagnée d'un certificat, et limitée à 1500 ex.
            Donc il n'y a pas de certificat pour la version sans décor ?

Commentaire

Si toutes les 2 doivent avoir un certificat ou tu retrouve le numéro qui est sur ta colombe (que ce soit celle avec tryptique ou non)

il doit ressembler a ça (sauf que la il n'y a pas de numéros)

La numérotation des Colombes vendues seules commence a 1501, tu devrais donc avoir un numéro supérieur.

Salut
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Re: colombe à la plage

Envoyé par eliot

Elle est pas épuisée avec le tryptique !! y'en a encore au moins 2 exemplaires a Rennes et quelque uns sur A-BD

Commentaire

Chargement...
                X