Voir la version complète : Rapaces
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si de nouvelles pixi rapaces sont prévues?
Ou pixi a-t-il rennoncé à cette série après leur déplorable réalisation de drago et camilla :? . ( cet avis n'engage que moi)
Je crois que ton avis est largement dépassé :)
quand méme ça à dut bien marché :) comme elles sont épuisée :) mais les gouts et les couleurs :$
si on parle de pixi, c'est encore chez mon fromager et pour longtemps je pense :)
par contre, il y a un risque à sortir des nouvelles pièces sur une série qui est peut etre terminée au niveau BD et donc médiatique
Pour rapaces, à mon avis, y a pas trop à s'inquiéter au point de vue médiatique. cette série a de très nombreux fan et en gagnera encore avec le temps.
D'ailleurs j'avais organiser un sondage sur le forum fariboles qui avait comme sujet " Attendez-vous une fariboles de aznar Akeab", ce sondage avait pulvériser des records!!!!!
Bref rapaces, c'est une valeur sure!!!!
rapaces est une valeur sure...ca c'est certain,mais si c Pascal qui les fait....j'ai le pixi et il est pire que moche!! et je ne parle meme pas du prix exorbitant (1)
missmundy
21/11/2003, 21h23
rapaces est une valeur sure...ca c'est certain,mais si c Pascal qui les fait....j'ai le pixi et il est pire que moche!! et je ne parle meme pas du prix exorbitant (1)
ben oui il est a 750 ex donc il va prendre de la valeur...
Vu la m... que c'est, ça m'étonnerait !!!
c'est l'un des plus loupé que pixi à put faire :? les poliakoff sont pas terrible non plus :? (à part quelque exception) à par ceux la les autres pixi sont bien :)
Vu la m... que c'est, ça m'étonnerait !!!
Elle est qd meme épuisée...y 'a peut etre des timbrés comme moi qui l'on acheté,puis remis ds la boite et rangé :x
Epuisée ?
Oui, chez Pixi et encore !!!
J'en vois de partout... et plus je la vois plus je me demande comment Marini a bien pu accepter ça !!! (y9)
Dans nos librairies belges y 'en a plus bcp en tout cas?
en tout cas qd on compare la qualité d'un rapace faribolien à un bout de métal de chez pixi,c clair qu'il y a de quoi se poser des questions....En plus le pvp chez nous etait de 125€ :x :x c encore plus dingue
C le même tarif sur A-BD.com (y9)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org