Voir la version complète : Collectible
Darth Vader
02/11/2003, 18h04
Ca fait plusieurs fois que je vois certains memebres faire allusion à Collectible. Je voudrait donc savoir quelle est l'addresse de ce site et qu'est que c'est au juste ?
Zantafio
02/11/2003, 18h11
Il n'y a pas de site de ce nom... c'est un programme de gestion de collection 3D que Blanol est entrain de crééer...
D'ici quelques temps il devrait être disponible :P
Darth Vader
02/11/2003, 18h12
Houa ca va être super ca !!! IL le fait payer combien ? (y4)
Zantafio
02/11/2003, 18h14
Une statuette starwars par personne (y4)
Plus d'infos ici : http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=1405&start=0
pour le logiciel faut attendre (y4) comme le site attakus (y4) (avec un peut de chance ils sortiront en méme temps (y4) )
J'ai l'impression qu'Attakus à été le plus rapide (y4)
Moi perso,je me sers de BD gest,prog génial pour les BD mais assez moyen pour ce qui est des objets 3D car ceux ci sont melangés avec ex libris,portfolios....
Surtout qu'on ne peut mettre les côtes 3D, je me sers de la partie commentaire mais c'est pas géniale. En même temps à l'rigine c'était pas prévu pour. Après l'achat de quelques objets 3D je me suis dit que je devrais faire un soft comme collectible (je ne connaissais pas le site à l'époque). Mais bon maintenant que c'est en cours...
Dans la dernière version du programme tu sais mettre les cotes,mais bon ,ce serait cool d'avoir un autre programme qui ne servirait qu'à gérer les 3D :D
pour ce qui est des objets 3D car ceux ci sont melangés avec ex libris,portfolios....
encyclo'bd :) c'est pas mal pour géré ta collection d'objet 3d :)
Zantafio
19/11/2003, 20h09
Il y a GBDAO qui est parfait pour gérer tout ce qui est BD, y compris la 3D... Un programme génial... (y6)
Je suis impatient de découvrir Collectible qui me servira de base dedonnées pour ma collection de photos de statuettes BD :P
il seras pret quand le logiciel :P
Meuh non ça ne fache pas !
Et pis là, j'étais en vacances, alors après un sevrage sans internet, sans informatique et sans objectible, je vais me remettre doucement au boulot et à mes habitudes helvètes, puis j'essaierai de remettre le nez dans Collectible, mais ça vas pas être facile, j'ai tout oublié ! (signe de bonnes vacances)
Espérons que ce soit comme le vélo...
A bientôt
Prends ton temps blanol.
On préfère un truc bien fait (à la suisse) qu'un truc à la va vite et qui ne fonctionne pas au top.
bientôt, bientôt...
La semaine prochaine peut-être ?
(y4)
Ho Hé !
Elle finit dimanche la semaine !
Mais peut-être des nouvelles avant ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org