Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question de couleur !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question de couleur !!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Grand fan des pixi Gaston, j'ai un "problème " avec le dernier pixi : la dépanneuse tirant le taxi.

Pas de problème sur l'originalité et la qualité générale de la pièce.

Par contre, je suis géné par la couleur du taxi : il me semble bien plus clair que les autres taxis jusque là réalisés :
    - gaston dans son taxi ref 4695
    - gaston dans sa voiture ref 4704
    - le taxi télécommandé ref 4750

Qu'en pensez-vous ?

Oui j'avais moi aussi cette impression.

Commentaire

pas top la finition

mois jai un probleme avec la finition plutot aproximative, notamment sur les ptit carre du taxi , des croisillons sur la depaneuse, et en general de l'ebavurage. Je fais largement mieux que ca avec un peu de temps.
      Bref, la prochaine fois j'examinerai mieux la piece avant d'acheter.

Commentaire

Je suis étonné de vos remarques...

Je viens d'aller voir dans ma vitrine et de comparer avec :
        - gaston dans son taxi ref 4695
        - gaston dans sa voiture ref 4704
        - le taxi télécommandé ref 4750

Le "nouveau" taxi tiré par la dépanneuse est EXACTEMENT de la même couleur.

S'agit-il d'un problème de série ? (le mien porte le numéro 21)
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

je confirme, sur un modèle vu chez un commerçant , le taxi tirait vraiment vers le bleu ciel comparativement aux autres pièces existantes : il s'agit peut-être une série comme cela .................

Commentaire

Ceux qui désirent des photos pour appuyer mes dires... (la même couleur pour TOUS !), contactez-moi !
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par De Mesmaeker
              je confirme, sur un modèle vu chez un commerçant , le taxi tirait vraiment vers le bleu ciel comparativement aux autres pièces existantes : il s'agit peut-être une série comme cela .................
              Je confirme également

Commentaire

Mais c'est Dingue !
                Je suis donc le seul à avoir un taxi de couleur Normale ??

Commentaire

Envoyé par pi-xi
                  Mais c'est Dingue !
                  Je suis donc le seul à avoir un taxi de couleur Normale ??
                  Depuis quelques temps, il y a de plus en plus de disparité entre 2 exemplaires d'un meme modele chez Pixi !!! peut etre un peut de laisser-allé ! ils se reposent peut etre sur leurs lauriers !
                  Ex le plus frappant : la turbo n°6 : finition caca ! j'ai fait changé mon modele par un autre !!!
                  et meme maintenant, je trouve que c pas encore top !!!! presque envie de virer la peinture de la voiture, et de la repeindre moi meme

Commentaire

Chargement...
                  X