Voir la version complète : question de couleur !!!!!!!!!!!!!
De Mesmaeker
02/11/2003, 17h09
Bonjour,
Grand fan des pixi Gaston, j'ai un "problème " avec le dernier pixi : la dépanneuse tirant le taxi.
Pas de problème sur l'originalité et la qualité générale de la pièce.
Par contre, je suis géné par la couleur du taxi : il me semble bien plus clair que les autres taxis jusque là réalisés :
- gaston dans son taxi ref 4695
- gaston dans sa voiture ref 4704
- le taxi télécommandé ref 4750
Qu'en pensez-vous ?
Oui j'avais moi aussi cette impression.
larva.riendf
07/11/2003, 17h55
mois jai un probleme avec la finition plutot aproximative, notamment sur les ptit carre du taxi , des croisillons sur la depaneuse, et en general de l'ebavurage. Je fais largement mieux que ca avec un peu de temps.
Bref, la prochaine fois j'examinerai mieux la piece avant d'acheter.
Je suis étonné de vos remarques...
Je viens d'aller voir dans ma vitrine et de comparer avec :
- gaston dans son taxi ref 4695
- gaston dans sa voiture ref 4704
- le taxi télécommandé ref 4750
Le "nouveau" taxi tiré par la dépanneuse est EXACTEMENT de la même couleur.
S'agit-il d'un problème de série ? (le mien porte le numéro 21)
De Mesmaeker
18/11/2003, 22h52
je confirme, sur un modèle vu chez un commerçant , le taxi tirait vraiment vers le bleu ciel comparativement aux autres pièces existantes : il s'agit peut-être une série comme cela .................
Ceux qui désirent des photos pour appuyer mes dires... (la même couleur pour TOUS !), contactez-moi ;) !
Spirouuu
19/11/2003, 09h32
je confirme, sur un modèle vu chez un commerçant , le taxi tirait vraiment vers le bleu ciel comparativement aux autres pièces existantes : il s'agit peut-être une série comme cela .................
Je confirme également :(
Mais c'est Dingue ! :x
Je suis donc le seul à avoir un taxi de couleur Normale ?? (y9)
Spirouuu
19/11/2003, 12h04
Mais c'est Dingue ! :x
Je suis donc le seul à avoir un taxi de couleur Normale ?? (y9)
Depuis quelques temps, il y a de plus en plus de disparité entre 2 exemplaires d'un meme modele chez Pixi !!! peut etre un peut de laisser-allé ! ils se reposent peut etre sur leurs lauriers !
Ex le plus frappant : la turbo n°6 : finition caca ! j'ai fait changé mon modele par un autre !!!
et meme maintenant, je trouve que c pas encore top !!!! presque envie de virer la peinture de la voiture, et de la repeindre moi meme
vBulletin v.3.8.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org