Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et la carte du club?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et la carte du club?

j ai une superbe carte du club attakus qui decore super bien le fond de mon tiroir! elle pourrait pas servir a autre chose des fois sais pas moi apero grasieusement offert par une charmante hotesse attakusienne visite guidee 10 pour cent de ristourne sortie du club au salons des produits derives j en ai plein d autres encore des mauvaises idees comme ça he he !!

Moi je pense qu'ils devraient faire comme LD, invitations + fiches gratuites pour les abonnés

Commentaire

et la carte du club

tu l as toi aussi la carte qui decore ton tiroir darth une vraie piece de musee j te dit elle aussi elle prend la poussierre!!!!!!!

Commentaire

totalement d'ac avec vous les gars
        moi aussi ma carte attakus ne bronze pas tellement
        j'ai eu du mal a l'avoir alors j'aimerais qu'elle serve a quelquechose ou du moins qu'elle soit aussi utile qu'elle est belle

Commentaire

et la carte du club

he darth tu habite dans la somme tu te fournit ou en attakus sur amiens ?

Commentaire

et la carte du club

ou alor il l avait fait pour le site !! mais oui la carte nous servira pour commander nos nouvelles statues a l ouverture du site dans deux trois ans

Commentaire

faut pas etre mesquin judge la carte du club reader-attakus est une carte d'hommes du monde, de gentlemen .
              quand on l'a on est le plus heureux des hommes, on se sent important
              maintenant en ce qui concerne son utilité, les voies de ma carte sont impénétrables mais je ne désespère pas un jour de lui trouver une utilité :
              a l'entrée d'un salon d'expossant, tu t'en sert pour faire croire que tu appartiens au teaam attakus.

Commentaire

ou alors elle est tellement affutée sur les bords que l'on peut l'a transformée en coupe papier attakus tres bien pour ouvrir les boites de nos statues collectors.

au fait olivier, t'inquiete c'est bientot la periode des soldes donc on remet plusieurs couches ...mais qui aime bien chatie bien .
                enfin eviter de faire fonctionner votre site comme votre carte de fidélité car là sonon c'est droit le marais dagobah et seul maitre YOD peut en sortir quelque chose

Commentaire

Re: et la carte du club

Envoyé par judgedredd
                  he darth tu habite dans la somme tu te fournit ou en attakus sur amiens ?
                  Amiens, Lille, Paris et surtout Rouen, une vraie petite ville de collectioneurs

Commentaire

et la carte

et avec l ouverture de se superbe site ont auras egalement une jolie carte du club attakus qui sert a quelque chose de mieux qu a decore l interieur de mon superbe tiroir!!! car en se moment j veut pas dire mais y a pas que mes statues qui prennent la poussieres!!!!

Commentaire

Du calme les garçons (ou les filles ), cela sera expliqué sur notre site!

Commentaire

Et en fait, on la reçoit comment cette carte ?

Juste en renvoyant le bon qui se trouve avec les pièces ?
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Oui!

Commentaire

Chargement...
                          X