Savez vous si dans les boutiques leblon ou autres il reprennent d'anciennes pièces où les échange ? et si oui cela vaut-il le coup ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite question
Réduire
X
-
... En ce qui me concerne cela m'est arrivé une fois qu'un échange m'ait été proposé par Eric Delienne pour deux pièces qu'il n'avait plus dans sa salle d'exposition. Sinon dans la boutique de Paris, je crois savoir que la vendeuse tient à jour un répertoire avec les pièces anciennes recherchées par des collectionneurs, afin de les mettre en contact pour des ventes ou des échanges. Cela m'a permis de trouver des pièces épuisées, mais il faut parfois attendre longtemps en fonction de ce qu'on recherche...Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
-
Ils mettent juste en contact ou ils en profitent pour prendre une ptite commission ?Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
... Je ne saurais répondre à cette question...
Il faudrait poser la question directement au magasin. Pour la pièce que j'avais acheté, j'avais payé la somme demandée par le vendeur, et ne l'ayant pas rencontré car la pièce avait été déposée à la boutique, j'ignore si lui-même avait versé une commission sur la transaction. J'avoue que je ne me suis pas posé la question et que même si c'était le cas, je trouverais normal qu'une commission soit versée à l'intermédiaire de la transaction, qui au final a rendu service à l'acheteur et au vendeur...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Et bien je trouve cela très bien.
Qu'ils en soient félicités, car ce genre de service, gratuit en plus, eh bien ça devient de plus en plus rare !
Un bon point pour LDJe recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire

Commentaire