Bein oui ! par curiosité ! et pourquoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous commandez le Crochet ?
Réduire
X
-
Ben j'ai bien reflechis et j'ai finit par craquer
Je ne l'aurais pas pris si il avait ete reedite en plusieurs versions par la suite
Mais comme c'est une superbe piece pour un minuscule tirage le prix passe plus facilement
Et puis aussi j'aimerais acheter pelisse et bragon donc j'ai pas trop le choix
jamais 2 sans 3
Commentaire
-
Je ne pense pas... pour une simple histoire de sous
Commentaire
-
C'est sur que pour la plupart d'entre nous il va falloir choisir parmis toutes les nouveautés ATTAKUS + toutes ceux des confrères !
Peut être qu'un jour ATTAKUS fera un buste de Darko !!!! qui sait ! Z'en son capable ! même une taille réel !
Commentaire
-
bein c'est vrai que j'ai pas encore voté ! mais j'ai déja commandé la miens ! j'étais a Paris BD quand ce n'était qu'un truc "pour le fun" , et je rêvait que cela sorte dans le commerce ! et maintenant que c'est fait, je ne vais pas me gêner ! le Bragon fera certainement parti de mes prochains achats , quand il sortira l'année prochaine , le temps de ce refaire un peu !
Commentaire
-
Et pas PelisseEnvoyé par brunobein c'est vrai que j'ai pas encore voté ! mais j'ai déja commandé la miens ! j'étais a Paris BD quand ce n'était qu'un truc "pour le fun" , et je rêvait que cela sorte dans le commerce ! et maintenant que c'est fait, je ne vais pas me gêner ! le Bragon fera certainement parti de mes prochains achats , quand il sortira l'année prochaine , le temps de ce refaire un peu !
Commentaire

Commentaire