Voir la version complète : Grossistes en Belgique?
Ma question est assez simple : existe t il des grossites en Belgique ?
J'ai beau faire des recherches je ne trouve rien...
Tchuktchuk
30/10/2003, 13h26
Oui, la société Mosaïques à Bruxelles.
est-elle accessible au public?
je pense que non...
je pense que non...
La seule fois que j'ai ete chez eux je me suis fait jeter dehors comme un malpropre
J'ai sonner et j'avais vraiment l'impression que je faisait chier le mec
Rien que pour ca mosaique je ne sais plus les sentir :@
La seule fois que j'ai ete chez eux je me suis fait jeter dehors comme un malpropre
Désolé, mais ça m'a bien fait marrer de lire ta mésaventure (yf)
(y7)
Quelqu'un a t il leurs coordonnées?
Ils sont dans l'objectif 3 d
snif je l'ai pas....
snif je l'ai pas....
il y a d'autres grossistes repris dans objectif 3d?
Mosaiques
6 A rue des champs elysees
1050 bxl
TEL 0032 2 512 86 72
FAX 0032 2 512 96 80
mosaiques@skynet.be
Voila mais ils ne vendent qu'aux magasins :@
snif je l'ai pas....
il y a d'autres grossistes repris dans objectif 3d?
Non c'est le seul
Mosaiques
1050 bxl
TEL 0032 2 512 86 72
FAX 0032 2 512 96 80
mosaiques@skynet.be
et si c'est un site e-commerce?
Mosaiques
1050 bxl
TEL 0032 2 512 86 72
FAX 0032 2 512 96 80
mosaiques@skynet.be
et si c'est un site e-commerce?
Que veux tu dire par la ?
Pour commander chez eux je suppose qu'il te faut une attestation comme quoi c'est bien ton domaine et un numero de tva
J'avais penser les acheter sur la societee mais ca ne marche pas ce sont des activitees trop differentes
Il ne suffit pas d'avoir un numero de TVA sinon ca ferait longtemps que je n'acheterais plus en librairie (y4)
Je v bientot faire les démarches pour avoir un registre de commerce et donc un numéro de tva. Mon domaine sera la vente d'objet para bd. Donc mon soucis est de savoir si il faut obligatoirement un magasin "physique" ou si un magasin "online" suffit.
J'ai contacté leblon-delienne et pixi, ils n'acceptent pas de vendre si je ne possède pas un magasin "physique". Donc j'espère que ce grossiste accepte
Je v bientot faire les démarches pour avoir un registre de commerce et donc un numéro de tva. Mon domaine sera la vente d'objet para bd. Donc mon soucis est de savoir si il faut obligatoirement un magasin "physique" ou si un magasin "online" suffit.
J'ai contacté leblon-delienne et pixi, ils n'acceptent pas de vendre si je ne possède pas un magasin "physique". Donc j'espère que ce grossiste accepte
A mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis
Mais ils ne representent que Attakus et Fariboles
Pas LD
Ni Pixi
Pour LD et Pixi si je ne me trompe pas c'est des representant venant directement de la marque qui proposent les produits.
Pas de Representnt et grossiste independant .
Donc tu es oblige de passer par eux si tu veux des pieces sinon ...
Pour LD et Pixi si je ne me trompe pas c'est des representant venant directement de la marque qui proposent les produits.
en fait, chez Ld on m'a dit que les sites comme bddirect indépendemmant de leur volonté. ils achetent à des revendeurs....
en fait, chez Ld on m'a dit que les sites comme bddirect indépendemmant de leur volonté. ils achetent à des revendeurs....
(y5) (y5) bizarre bizarre (y5)
En tout cas tu vas avoir sur a te procurer des LD et pixi :?
(y5) (y5) bizarre bizarre (y5)
En tout cas tu vas avoir sur a te procurer des LD et pixi :?
clair, je me demande comment fait bddirect.... ambiances et a-bd je comprends vu qu'ils ont aussi un magasin.....
Ecrit leur un email et demande :)
Ecrit leur un email et demande :)
lol
bonjour, je suis un futur concurrent, pouvez vous me donner vos bonnes adresses? lol (v)
je pense que non...
J'ai sonner et j'avais vraiment l'impression que je faisait chier le mec
Rien que pour ca mosaique je ne sais plus les sentir :@
ben moi je viens de téléphoner et je suis tombé sur un mec sur sympa!
tiens :) le magasin qui est à mormant (y5) c'est un grossiste :)
tiens :) le magasin qui est à mormant (y5) c'est un grossiste (y5)
:$
Tchuktchuk
31/10/2003, 15h15
Tous les marchands dont vous parlez, que ce soit en boutique ou sur le net, passent par les VRP de chez LD et Pixi, pour Fariboles c'est Mosaïques.
Tchuktchuk
31/10/2003, 15h21
Si tu te poses des questions pour la création d'une boutique virtuelle, il n'y a aucuns problèmes. Tu as par exemple la boutique le 4° plat qui fait cela sur son site et sur Ebay.
Si tu te poses des questions pour la création d'une boutique virtuelle, il n'y a aucuns problèmes. Tu as par exemple la boutique le 4° plat qui fait cela sur son site et sur Ebay.
la différence c'est qu'ils ont un magasin en plus de cela.
il ne me manque plus que des grossistes pour Leblon et Pixi au sinon j'ai tout (sauf tintin biensur)
Tchuktchuk
31/10/2003, 21h11
Non, le 4° plat n'a pas de magasin.
Non, le 4° plat n'a pas de magasin.
alors ils ont trouvé un grossiste pour leblon et pixi (si ils les vendent)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org