If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
... le grand Tintin qui court, Quick et Flupke jouant à saute mouton, Tintin (15cm) et Milou avec la valise de "l'oreille cassée"...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Alors sur mon radeau, j'emporte Abraracourcix et ses porteurs, Le chat de Gaston Couleur et.... et.... Dur dur le dernier...
Allez disons la partie de pêche des marsup, j'aime bien avoir un décor avec les statues et rien que pour la tête des pirhanas ça vaut le coup !
Enfin, c'est l'humeur du moment, demain j'aurai peut-être répondu autre chose...
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Moi c'est le tintin à tête de Yoda, en 2 la Bécassine déguisée en Spider-Man et pour finir...Lou en string d'Amandine.
Ouf, on a frolé le pire avec Bécassine en string d'Amandine
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Arfff ...
Je meurt avec ... c pas grave .. Au moins je n'aurais que des bons souvenirs et pas des cauchemars ou les résines que j'ai lachement abandonné viennent me hanter
Arfff ...
Je meurt avec ... c pas grave .. Au moins je n'aurais que des bons souvenirs et pas des cauchemars ou les résines que j'ai lachement abandonné viennent me hanter
Arfff ...
Commentaire