Voir la version complète : si vous deviez en garder que 3 ????
si vous ne deviez en garder que trois de vos magnifiques stetues star wars attakus, lequelles ca seraient pour vous?
pour moi, en l'état actuel des choses se serait :
_ l'empereur (y4)
_ dark vador :x
_yoda (y9)
Je n'en ai aucune mais si c'etait le cas, je garderais Darth Vader avec 2 stormtroopers pour l'harmonisation mutuelle des pieces...
pour l'empereur represente le mal absolu et puis sur son trone il est terrible de détails et de grace :x , et puis de chaque coté vador pour le coté obscur et yoda pour le supreme jedi (y4)
Moi je garderai : Yoda C3Po et R2D2, ce sont les 3 personnages que je trouve le plus attachant, et puis ce sont des gentils ... (y6)
J ai peur des mechants ... (y4)
j'en ai aucune aussi :) mais si j'en avais :) ça sera dark vador que je garderais :)
Moi je garderai : Yoda C3Po et R2D2, ce sont les 3 personnages que je trouve le plus attachant, et puis ce sont des gentils ... (y6)
J ai peur des mechants ... (y4)
bon bah (y4) si t'as peur des mechant tu peux me passer le dark vador alors (y5) (y4)
Darth Vader
28/10/2003, 11h49
Dark Vador, Han Solo et Chewbacca (y6)
¤Potiche de P Regout
¤le banc T H T M
¤TINTIN courant ..............bien ! là je crois que j'ai tout bon :D
Darth Vader
28/10/2003, 15h09
Dark vador dans une potiche je connais pas! (y4)
Hé c'est une idée ça !
Un vador qui aurait ouvert son casque et qui aurait la tête de tintin en dessous.
cooooool !
Darth Vader
28/10/2003, 17h01
(yf)
Zantafio
28/10/2003, 19h43
Comme Kribibi (y6)
et avec un Yoda (y7)
Comme Kribibi (y6)
et avec un Yoda (y7)
c est de la triche on avait dit, 3 figurines pas 4 :$
Moiselle Jeanne
28/10/2003, 19h44
[quote="baf911"]si vous ne deviez en garder que trois de vos magnifiques stetues star wars attakus, lequelles ca seraient pour vous?
quote]
Tu permets que je copie cette bonne idée de sujet pour la transposer dans le forum Leblon-Delienne ?
je t'en pris moielle jeanne :D
Zantafio
28/10/2003, 21h08
Comme Kribibi (y6)
et avec un Yoda (y7)
c est de la triche on avait dit, 3 figurines pas 4 :$
Bon alors Dark Vador, Stormtrooper et Yoda :)
Moiselle Jeanne
28/10/2003, 21h50
je t'en pris moielle jeanne :D
Merci ! ;)
Je n'ai que C3PO et R2D2, mais si on me done un Vador, et bien je garderai les 3 !
(y4) Merci les gars (y4)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org