Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite à idée pour Leblon delienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite à idée pour Leblon delienne

Ben je me suis dis que cela serait bien de faire une sorte de boite à idée pour ce qui conserne Leblon Delienne .

Je commence donc :

Un site internet avec une plus grande présence, répondre à nos questions ....

Pour ce qui est des figurines, je reve d'avoir un Jules césar, et des personnages de second plan dans la série Astérix .

Et je reverai de revoir des personnages de Walt Disney réalisés par Marie .

Sinon je verrai bien des accessoires pour les vitrines, genre des promontoirs un peu design pour surelever les figurines dans nos chères vitrines.

Voila

En parlant de promontoire design, très bonne idée de mettre la mini table B.A.-BA pour asseoir un personnage !
    Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
      En parlant de promontoire design, très bonne idée de mettre la mini table B.A.-BA pour asseoir un personnage !
      ah c'est bien ce qui me semblait que c'était une table BA-BA en réduction

combien ça se vends ?

ça rends très bien

Commentaire

Envoyé par telemak31
        Envoyé par Moiselle Jeanne
        ah c'est bien ce qui me semblait que c'était une table BA-BA en réduction

combien ça se vends ?

ça rends très bien
        Malheurement cela ne se vends pas, j ai eu droit à ce cadeau (cf la foto dans ma collection avec le spirou) , mais ces minis tables ont été réalisées en guise de modele pour la vente des grandes tables

Commentaire

J'aimerais aussi un César et un centurion en colère (Ah bon ? je l'ai déjà dit ?).

Si nous sommes nombreux à leur demander...
          Chris

Commentaire

Eh bien moi, je redemande la scène de l'orgie à la fondue

(normal pour un Helvète )

Le fouet ! le fouet !
            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
            -------------------------------------------------------
            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

quoique le césar à déja été fait

par atlas

Commentaire

Les cités d'or

Et si on parlait sérieusement de retrouver une série oubliée... : "Les mystérieuses cités d'or"....

Ce serait trop bien, non ?
                J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Albator
                  Cobra, Jane, Dominique, Catherine avec leur tatouage , Armanoïde, l'homme de verre

Commentaire

Pourquoi pas des dioramas pour LD !

ca pourrait etre sympa !

On planche avec un copain sur des petites mises en scene : par exemple spirou et fantasio assis sur le banc dans un petit parc : tapis vert + tronc d'arbre + fausses feuilles mortes !
                    Ou bien comme dans la collection n°9 je crois ou gaston et becassine sont sur des galets !!!
                    ca donne un peu de vie aux pieces !

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                      je crois ou gaston et becassine sont sur des galets entrain de biiiiiiiip
                      tiens je savais pas que bécassine étais la maitresse de gaston

Commentaire

Re: Les cités d'or

Envoyé par TotalMarsu
                        Et si on parlait sérieusement de retrouver une série oubliée... : "Les mystérieuses cités d'or"....
                        Ce serait trop bien, non ?
                        Mais ça a déjà été fait ! Par contre je suis incapable de te dire par qui... Mais j'ai récemment vu en boutique Esteban, Zia et Tao.
                        Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                          Envoyé par Spirouuu
                          je crois ou gaston et becassine sont sur des galets entrain de biiiiiiiip
                          tiens je savais pas que bécassine étais la maitresse de gaston

vi tout à fait , ils sont en train de pecher

Commentaire

Obélix grandeur réelle

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                              Obélix grandeur réelle
                              220 kilos , 1.90 m , c est un peu dur a caser et à transporter non

Commentaire

Chargement...
                              X