PDA

Voir la version complète : comment vendre ses produits star wars?

baf911
27/10/2003, 01h51
salut étant nouveau sur le forum, c'estavec la plus grande joie que j'ai découvert tout ces fils de discution sur la collection star wars attakus que je trouve magnifique au sens le plus noble du terme.
mais comme une passion necessite certains sacrifices, si je veux pouvoir continuer avec la série 3 et 4 (les statues vues sur le forum sont absolument superbes!), je dois malheureusement me débarasser de certaines pieces de ma collection pour pouvoir financer les nouvelles!
N'ayant pas confiance dans des sites comme ebay ou aucland, j'aimerais savoir sur quels liens je pourrais mettre mes pieces en vente :
_ garde garmorrhéen en résine fait par legend in 3D introuvable en france (la boite américaine a depuis coulé, dommage car elle faisait des supers trucs mais heureusement attakus a repris le flambeau avec brio...).
_ le vador, le clone jaune et anakin de kotobukiya.
et la tete grandeur nature de spider-man (aucun rapport avec star wars).
merci pour vos bons conseils. :P

kribibi
27/10/2003, 02h05
Deja: bienvenue a toi! ;)

Tu peux deja mettre une annonce dans la rubrique de vente du forum qui est la pour ca en indiquant, de preference, les prix auquels tu souhaite les vendre. Evite le fameux "faire offre sur truc@hotmail.com" car sinon ca risque de deplaire a certains.

Sinon tu peux toujours vendre sur Ebay si tu souhaite faire monter les prix (ce qui est regrettable :( ), c'est quand meme un site de confiance et si tu as des questions sur les sites d'encheres, tu peux les poser car grand nombres d'inscrits en sont habitués.

Voila... c'est a peu pret tout ;)

fabrice
27/10/2003, 11h01
bienvenue :)

Darth Vader
27/10/2003, 11h36
Bienvenue à toi jeune padawan ;)

baf911
27/10/2003, 17h03
ce qui m'interesse c'est juste de récupérer ma mise pas de me faire des sabres lasers en or. en tout cas merci pour vos réponses et pour votre accueil chaleureux.
a titre indicatif :
garde gamorhéen : 272€ (le prix qu'il ma couté avec frais de douane et de transport : statue en résine de 32 cm avec certificat d'authenticité + boite + facture + dédouanement).
100€ pour le clone jaune et anakin sachant que le clone jaune est une série limité.
150€ pour le vador de kotobukiya.
230€ pour le buste grandeur nature (tete + épaule) de spiderman.
toutes ces pieces sont fournies avec boite d'origine + certificat (s'il y a lieu) + facture originale. :) :)

en tout cas un grand merci a tous

Kalkaf
27/10/2003, 17h20
si c'est les prix d'origine je pense que tu n'aura pas de mal à trouver des acheteurs !

Darth Vader
27/10/2003, 18h33
Le problème c que ces produits sont encore en vente et parfois moins chers ...

baf911
27/10/2003, 21h15
bah, vous savez pour les kotobukiya 100€ c'est cher mais pas si cher que ca par rapport au prix pratiqué par ambiances, video-star et les autres.
effectivement, sur ebay, on peut toujours les trouver moins cheres en prix de départ mais combien pour les prix de port et le reste?
en ce qui concerne la statue du garde gamorrhéen, elle est vraiment introuvable en france (importée directe des usa, lieu de base de feu legend in 3d) et 272€ reste certes cher mais ca reste dans le prix des attakus et je peux vous jurer qu'elle les vaut bien (laver avec l'oreal).je peux vous poster une photo si cela vous interesse. (y4)

Blanol
27/10/2003, 21h17
je peux vous poster une photo si cela vous interesse. (y4)

Et comment ! même une de chaque pièce si tu veux bien...

Merci

baf911
27/10/2003, 21h22
je poste ca demain en fin d'apres midi car la je suis au boulot et ma base de données photos n'est pas dans le serveur de l'hopital. je vais quand meme essayé de trouver ca sur le site ou je l'ai acheté.
quand au koto,juste celle du clone jaune est interessante car les autres sont a l'identique des photos vu sur le net.
je posterais une du buste grandeur nature de spider-man aussi (il est lourd...mais ca doit etre les muscles), vous allez voir, c"est une magn,ifique piece :x

BrunoB
27/10/2003, 21h25
spider-man aussi (il est lourd...mais ca doit etre les muscles), vous allez voir, c"est une magn,ifique piece :x

Oui, lui il m'intéresse !!!
Si j'arrive à boucler mon afaire en cours, je verrai pour te le prendre...
Qui l'a réalisé ?

baf911
27/10/2003, 21h25
Legends in 3D Gamorean Guard cold cast porcelain statue mint in box

Quantity in Basket: none
Code: L3DGG
Price: $179.95
Shipping Weight: 7.00 pounds

Quantity:

IN STOCK. Mint with original box. Sculpted by Greg Aronowitz. 14" tall. This was exclusive to Diamond comic distributors. No one has this piece in stock. Limited to 3000 pieces. Has certificate of auth

voici donc le descriptif de la statue du garde gamorrhéen, elle est visible sur le site collectorsgalleryonline.com.
dans recherche tapez legends in 3d

BrunoB
27/10/2003, 21h30
Merci ;)

Et pour Spiderman ?

baf911
27/10/2003, 21h32
si mes souvenirs sont bons je crois que le constructeur (celui qui détient la license) est dynamics force. le buste fait bien dans les 4-5 kgs. je le prend en photos demain apres midi et la poste max vers 18h. tu vas voir il est superbe. au fait video-star l'a sur son site, tu peux donc le voir en photo avant que je t'en poste plusieurs demain apres midi. (v)

BrunoB
27/10/2003, 21h35
Tu aurai l'adresse de leur site stp ?

Darth Vader
27/10/2003, 21h43
http://www.video-star.fr/boutique/emagazine.php

baf911
27/10/2003, 21h44
video-star.fr ;)

Darth Vader
27/10/2003, 21h47
En effet lol :$

baf911
27/10/2003, 21h54
t'inquietes darky (si tu me permets ce surnom affectueux, tout le monde peut se tromper et puis reconnait que la statuette de vador de kotobukiya dechire mais alors dechire grave (scene de la scene de congelation de han dans "le village dans les nuages" (y4) ( je rigole pour les puristes car moi aussi je suis tombé dans star wars quand j'étais petit).
je lui est meme fait un socle eclairé qui reproduit a merveille la scene sus decrite. :x

BrunoB
27/10/2003, 21h58
OK, merci ! :)

Darth Vader
27/10/2003, 21h58
Oui je le reconnais lol, je l'avais même commandée chez gathom avant qu'il me dise qu'il ne l'avait plus en stock deux mois plus tard ...

Darth Vader
27/10/2003, 21h59
Oui je le reconnais lol, je l'avais même commandée chez gathom avant qu'il me dise qu'il ne l'avait plus en stock deux mois plus tard ...
Mdr, m'enfin on c compris :D

BrunoB
27/10/2003, 22h02
si mes souvenirs sont bons je crois que le constructeur (celui qui détient la license) est dynamics force. le buste fait bien dans les 4-5 kgs. je le prend en photos demain apres midi et la poste max vers 18h. tu vas voir il est superbe. au fait video-star l'a sur son site, tu peux donc le voir en photo avant que je t'en poste plusieurs demain apres midi. (v)

Presque 6 Kg en fait !!!

http://www.a-bd.com/produit-bd_tete-geante-de-spider-man_7079_fr.htm#

baf911
27/10/2003, 22h02
8)bah si ca vous interesse, faites moi signe car meme si je l'adore ce buste, j'ai quand meme une preference pour les nouvelles attakus, alors spidey ou star wars, il faut choisir....à regrets certes mais le choix est fait.
en tout cas, il prend de la place le salopiaud :@

baf911
27/10/2003, 22h06
bon puisque a-bd le fait moins cher moi, je suis concurrencé là, alors si ca interesse quelqu'un je descend le prix a 220€ (y4)

baf911
01/11/2003, 18h40
ca y est les visuels du garde gamorrhéen et du buste de spidey taille réelle sont dispo dans le forum "echange/vente/ recherche" grace a notre charmant moderateur bruno b (y6)

merci beaucoup (y4)

BrunoB
01/11/2003, 23h41
De rien :D