salut étant nouveau sur le forum, c'estavec la plus grande joie que j'ai découvert tout ces fils de discution sur la collection star wars attakus que je trouve magnifique au sens le plus noble du terme.
mais comme une passion necessite certains sacrifices, si je veux pouvoir continuer avec la série 3 et 4 (les statues vues sur le forum sont absolument superbes!), je dois malheureusement me débarasser de certaines pieces de ma collection pour pouvoir financer les nouvelles!
N'ayant pas confiance dans des sites comme ebay ou aucland, j'aimerais savoir sur quels liens je pourrais mettre mes pieces en vente :
_ garde garmorrhéen en résine fait par legend in 3D introuvable en france (la boite américaine a depuis coulé, dommage car elle faisait des supers trucs mais heureusement attakus a repris le flambeau avec brio...).
_ le vador, le clone jaune et anakin de kotobukiya.
et la tete grandeur nature de spider-man (aucun rapport avec star wars).
merci pour vos bons conseils.
mais comme une passion necessite certains sacrifices, si je veux pouvoir continuer avec la série 3 et 4 (les statues vues sur le forum sont absolument superbes!), je dois malheureusement me débarasser de certaines pieces de ma collection pour pouvoir financer les nouvelles!
N'ayant pas confiance dans des sites comme ebay ou aucland, j'aimerais savoir sur quels liens je pourrais mettre mes pieces en vente :
_ garde garmorrhéen en résine fait par legend in 3D introuvable en france (la boite américaine a depuis coulé, dommage car elle faisait des supers trucs mais heureusement attakus a repris le flambeau avec brio...).
_ le vador, le clone jaune et anakin de kotobukiya.
et la tete grandeur nature de spider-man (aucun rapport avec star wars).
merci pour vos bons conseils.

), c'est quand meme un site de confiance et si tu as des questions sur les sites d'encheres, tu peux les poser car grand nombres d'inscrits en sont habitués.

Commentaire