Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indy ?

J'ai vu aujourd'hui une statuette de Clint (version western). Waoo !

Cela m'a fait penser que j'aimerais beaucoup voir un personnage incontournable de ces dernières décennies cinématographiques

J'aimerais beaucoup qu'Attakus (dont le style et le talent montré par la série SW conviendrait parfaitement) nous sorte un bel Indiana Jones.

Il y aurait des amateurs ?
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

why not ...

Commentaire

Oué carrément je l'achète tout de suite

Commentaire

Je trouve que les figurines starwars sont superbes mais les visages humains sont un peu figés à mon sens ?

Par contre, l'idée est séduisante... avec la sortie du 4ème opus peut-être... Les 3 premiers sortent début novembre en coffret DVD... enfin

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Moi je trouve pas les visages humains "figés" surtout au vu de han solo

Commentaire

Non, Dark Vador est pas figé !

Plus sérieusement, je trouve Luke un peu limite, mais Leia et Darth maul sont très beaux.

Et le obiwan version episode 4 a l'air un peu figé, mais la je fais le difficile car ils sont tous très ressemblants et c'est déja un bel exploit.

Commentaire

De toute façon, ils tous figés vus que ce sont des statuettes ...

Commentaire

Re: Indy ?

Envoyé par Blanol
                J'ai vu aujourd'hui une statuette de Clint (version western). Waoo !

Cela m'a fait penser que j'aimerais beaucoup voir un personnage incontournable de ces dernières décennies cinématographiques

J'aimerais beaucoup qu'Attakus (dont le style et le talent montré par la série SW conviendrait parfaitement) nous sorte un bel Indiana Jones.

Il y aurait des amateurs ?
                Et tu l'as vue où cette statuette de Clint Western ??

Commentaire

Dans la vitrine d'un magasin près de chez moi

Il semblerait que c'est une statue ou maquette peinte et personalisée par le préparateur (manteau en tissu, etc...)

Par contre, quand le patron m'a dit 1000 francs (650 euros a peu près)
                  j'ai même pas demandé a la voir de plus près.

La prochaine fois que j'y passe, je ferai une photo si il y est toujours.

Commentaire

1000 francs - 650 euros ?
                    mince y'a eu dévaluation récemment !!!! j'ai du rater des occas'
                    Je prendrais bien un ptit Astroneff... ou un grand. Et les 2 Hébus de Skull-T...

Commentaire

Blanol est helvète et il n'y a pas encore d'euros en Hélvétie. C'est difficile, il faut franchir des montagnes et c'est transporté à dos de mulets, alors c'est pas encore arrivé jusque chez eux. Mais chut, il faut pas le dire !

Commentaire

FRANCS SUISSES A PRIORI !

Commentaire

Chargement...
                        X