Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le club Michel Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le club Michel Aroutcheff

Dans la boite de la piéce il y a un dossier
    qui contient un bulletin d'adhesion au club
    un livret avec les photos des picées que Aroutcheff continue ainsi que les nouvelles ( trés belles photos)
    une fiche entretien
    le CA de la piéce

en ce qui concerne le club; son adhésion nous fait bénéficier
    1) d'une information privilégiée sur nos projets et leur évolution
    2) de la reception automatique des fiches correspondant aux nouveaux modéles; avant leur sortie afin de compléter votre catalogue personnel et de les découvrir en avant pemiére
    3) d'une information ^prioritaire quand un modéle de la collection approchera le terme de sa numérotation( alerte a terme-100piéces)
    4) participationb à un tirage au sort annuel parmi les membre du club vour permettant de gagner un modéle de la collection de votre choix offert par Michel aroutcheff, qui vous acceuillera une journée compléte dans son atelier d'Usinens

désolé pour les fautes
    de Frappes
    d'orthographes
    etc etc...

sur le bulletin d'adhésion il demande ce que l'on désirerait comme véhicules et perso

j'ai répondu le cycle de Cyann
    et Yoko tsuno

Commentaire

On devrait faire remonter les sujets, cf.:

------------------------------------------------------------------------
      Et oui, Michel Aroutcheff monte un club, en plus entièrement GRATUIT, ça change de certains, n'est ce pas!
      Je vous recopie ce qui est écrit car je n'ai plus de scan:

L'adhésion gratuite au Club Michel AROUTCHEFF vous fera bénéficier:

1- d'une information privilégiée sur nos projets et leur évolution,

2- de la réception automatique des fiches correspondant aux nouveaux modèles, avant même leur sortie, afin de compléter votre catalogue personnel et de les découvrir en avant-première,

3- d'une information prioritaire quand un modèle de la collection approchera le terme de sa numérotation (alerte à terme -100 pièces),

4- la participation à un tirage au sort annuel parmi les membres du club vous permettant de gagner un modèle de la collection de votre choix offert par Michel Aroutcheff, qui vous acceuillera une journée complète dans son atelier d'Usinens.

Des nouveaux services que nous ne tarderons pas à proposer aux membres du Club Michel AROUTCHEFF.

Voilà, ça change de Leblon par exemple, peut-être qu'ils vont rendre gratuit leur club en sachant ça.
      J'espère!Revenir en haut

Zantafio
      Posté le: Dim Sep 07, 2003 23:18    Sujet du message:
      Et comment s'inscrire

Yuna
      Posté le: Dim Sep 07, 2003 23:18    Sujet du message:
      ça c'est du S.A.V. , service avant vente !!!

j'adhère de suite

c'est toujours la même adresse?

Michel Aroutcheff
      Design & Création
      74910 USINENS - France

Tchuktchuk
      Posté le: Dim Sep 07, 2003 23:23    Sujet du message:
      Non, c'est D&M qui gère cela:
      normalement les libraires recevront des bulletins d'inscription fin septembre.
      Sinon, il faut écrire à:
      S.A. Démons et Merveilles,
      ZAE des quatres Vents- 5, avenue de l'épi,
      BP 9- 77540 ROZAY-EN-BRIE.
      FRANCE.

Voilà et D&M vous ferons parvenir un bulletin.Revenir en haut

Commentaire

la nouveauté
        c'est que sur le buletin il demande nos souhaits

et cela était du vécu

Commentaire

de plus il y a un catalogue photos
          qu'ils font la pub du site d'Aroutcheff
          donc en conclusion
          le site va être modifier car rien de neuf depuis 2002

sinon j'ai été décu par le carton d'emballage qui est comme avant
          certe à l'intérieur la piéce est dans un tissu protecteur
          mais le carton
          ils auraient pu faire un truc un peu mieux
          mais bon

Commentaire

tu pourrais faire un scan de la fiche d'entretien ?

j'avais oublié de la prendre en photo à Villepinte

Commentaire

Envoyé par op
              sur le bulletin d'adhésion il demande ce que l'on désirerait comme véhicules et perso

j'ai répondu le cycle de Cyann
              et Yoko tsuno

EXCELLENT choix OP !!!!!!

Yuna, mega-fan of Bourgeon
              Un vieil éléphant n'oublie jamais!
              http://www.k-ramba.com/

Commentaire

faire un club c bien.
                faire des prix corrects ca serait encore mieux... moi je comprends pas qu aroutcheff continue a vendre au meme prix des pieces faites en chine. ou alors y a des taxes d importation comme pour le beurre d amerique du sud?

Commentaire

Bien vu!

C'est pour cette raison que je n'achèterai plus de véhicules Aroutcheff.
                  Certains partagent d'ailleurs mon avis : 500 euros pour de la fabrication artisanale française : oui. 500 euros pour du fait-chinois : non.

Et ce, quelle que soit la qualité de spièces faites en Chine : rien à foutre de savoir que c'est bien fini et tout le toutim !!!
                  Ca coûte moins cher de fabriquer en Chine alors on doit voir une baisse au tarifaire niveau de consommateur sinon c pas la peine de nous vendre du "Made in Tchang"
                  OBJECtible!

Commentaire

Entierement d'accord

D'ailleurs, avec un prix inférieur genre 350-400 euros, j'en aurais surement acheté au moins une : Demesmeaker et sa mustang

Mais la, je continuerai a admirer la photo
                    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                    -------------------------------------------------------
                    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

moi aussi.......
                      Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                      http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Vous me faites rire avec vos attaques contre les produits fabriqués en Chine, si vous partez de ce principe, il ne faut plus acheter que du Fariboles car tout le reste est fabriqué en Asie.
                        De plus, vous semblez omettre qu'avec la reprise par D&M, vous avez déjà le coût du transport de la Chine en France, les frais de douanes, la publicité assurée par D&M, le coût du club car même si c'est gratuit cela coûte de l'argent, l'équipe de VRP qui diffuse les produits Aroutcheff, etc ...
                        Restons un minimum honnête!

Commentaire

Aïe...
                          L'honnêteté ?
                          Hum...

Passons à autre chose si tu le veux bien

Je ne sais pas comment tu vois les choses mais en ce qui me concerne les prix des véhicules Aroutcheff m'ont toujours fait bondir !!!
                          La première fois que j'ai vu la Turbo 1 : plus de 3000 F pour une voiture
                          J'étais sur le cul...

Et puis mon librairie m'a expliqué : fabrication française, artisanat, coût du temps de travail... et j'ai dis : ok!

J'ai donc acheté la Corvette à 2700 F

Passage à l'euro -> plus aucun véhicule à moins de 510 euros, voire même 530 dans certaines boutiques

Mi-2003, D&M rachète Aroutcheff (MEEEEEEEEEEEEERDE!!!) mais l'honneur serait sauf étant donné qu'on aura droit à la même qualité de produit (et même mieux si l'on en croit ce que les gens en disent)...

SAUF QUE : le coût de fabrication est à présent bien moindre qu'avant et que l'on continue à payer ces pièces 515-520 euros.
                          Certes il y a le transport mais il ne faut pas non plus se leurrer : sur les 515 euros il n'y a pas un gros pourcentage pour la matière première (la voiture en elle-même) à mon avis... des frais annexes certes, mais aussi de bonnes grosses roubignoles en platine pour certains...

Alors Aroutcheff c'est fini pour moi, je ne vais pas me vanter et dire que j'en achetais une tous les mois (je n'en possède que 3) mais disons que ça faisait plaisir de temps en temps... 3000 balles dans un bel objet dont j'aimais à savoir qu'il a été fait à la main par Mr Aroutcheff lui-même.

A présent le rêve est fini.
                          OBJECtible!

Commentaire

D'accord avec BrunoB,

le cout de fabrication et de rapatriement en france d'un véhicule Aroutcheff, ca doit atteindre les 100-200frs !
                            Faut arrêter de fabuler : s'il le font la-bas, c'est pas pour aider la Chine dans son essort économique !!! C'est parce que ca réduit les couts.
                            Ensuite, si le container mets 3 semaines a revenir mais que ca coute une misère, D&M s'en tape le coquillard !!!

Par contre, Aroutcheff a un SAV assez performant !!! Est-ce que ca justifie le prix ? Ca c'est une autre histoire

PS : Le bô T-Shirt Nike, adiddas, ... que nous portons et qu'on a acheté 25€ ...
                            il revient à 25 centimes d'euros à produire et packager (profit bien supérieur à une aroutcheff
                            mais ca, ca ne nous choque pas !! C marrant comme quoi nos points de vue changent dès qu'on touche à nos hobbies

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                              Par contre, Aroutcheff a un SAV assez performant !!! Est-ce que ca justifie le prix ? Ca c'est une autre histoire
                              Il n'est pas dit que Michel continue à assurer lui-même le SAV des nouvelles créations car étant donné qu'il ne les produit plus, il ne doit pas avoir les pièces à disposition pour effectuer les réparations...

Il se pourrait bien que faire réparer une nouvelle Aroutcheff devienne vite aussi pénible et compliqué que chez LD...
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X