Voir la version complète : Sallacious machin
Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient fait une statue ce ce personnage.
C'est n'est pas une figure majeure de la série et j'avoue avoir été surpris lorsque je l'ai vu la première fois.
Et vous ?
Zantafio
26/10/2003, 16h49
C'est un personnage qui doit compléter la scène avec Jabba et Leia... :)
souvent les piéces collector
en star war figurine plastique année 78 sont des persos secondaires
il y a un marché
surtout que cette piéce est plus qu'abordable
donc elle risque de s'arracher
ceux qui ont de faible moyen la prendront ( à défaut d'avoir dark vador à 350e )
et ceux qui ont un gros pouvoir d'achat n'en seront pas à 100e prés
Se consoler d'un Dark Vador (à 395 euros mon cher op) en achetant le salacious... 'faut vraiment être au bord du désespoir !!!
Par contre, c'est une excellente idée de permettre aux fans ayant déja Leia + Jabba, la reconstitution d'une scène complète avec décors + perso secondaire.
Pour 1000 euros, t'as la scène qui tue !!!
Zantafio
26/10/2003, 18h52
350 euros c'est le prix du nouveau Dark Vador (y5)
Zantafio
26/10/2003, 19h01
Ah ! Tout de même... (y9)
(y6)
Darth Vader
26/10/2003, 19h04
Seuls 200 Dark vador seront mis en vente en boutiques ... va i avoir des morts !
Les autres sont déja réservés ou c'est les statistiques de ceux qui seront "enterrés"
Darth Vader
26/10/2003, 19h13
Le reste sont des pièces déjà réservées ...
Zantafio
26/10/2003, 19h26
Je pige pas trop (y5)
200 sont destinés aux boutiques mais qui va vendre les autres (y5)
Non, il faut comprendre que sur les 1500 qui vont être produites, seules 200 sont encore sans propriétaire... la question est : d'où vient ce chiffre ?
Zantafio
26/10/2003, 19h39
J'ai du mal à penser qu'ils ne sont pas tous pré-vendus aux libraires (y5)
Peut-être mis en vente sur le futur site Attakus (y5)
des grosses conneries oui ! demande a n'importe quel marchand si il lui reste des Dark a vendre ! j'y crois pas du tous a cette version des choses ! il y en aura de toute manière un bon paquet sur le site d'ATTAKUS et aussi pour le magazine officiel Star Wars, il n'y aura donc aucun problème pour tous les acheteur !
j'm'emporte un peu sur ce coup là
J'ai du mal à penser qu'ils ne sont pas tous pré-vendus aux libraires (y5)
Peut-être mis en vente sur le futur site Attakus (y5)
On n'a jamais dis qu'il n'avaient pas déja tous été prévendus aux libraires puisque c'est justement le cas !!!
Olivier8 l'a dit : tout est déja vendu...
Reste qeu sur les 1500 vendus aux libraires, seuls 200 sont encore "à vendre"... enfin d'après Darth Vader...
Zantafio
26/10/2003, 20h14
On m'avait annoncé la même chose pour la première série mais on les a tout de même trouvé pendant un certain temps...
Par contre, il est clair qu'il y aura plus de spéculateurs que pour le 1ère série :(
Tchuktchuk
26/10/2003, 20h15
Le problème pour les spéculateurs, c'est que les pièces ont flambé au début, alors que maintenant le Darth Vador ou Boba ou Yoda, les trois plus prisés, ne dépassent pas les 700 € pièces.
normal
ils ont remis une tournée
donc quelle idée de dépenser tant d'argent pour un dak vador alors qu'un nouveau arrive
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org