Annonce

Réduire
Aucune annonce.

colombes ivoire à 1500EUR sur le forum LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• colombes ivoire à 1500EUR sur le forum LD

colombes ivoire à 1500EUR sur le forum LD, il a pété un cable....
    Le forum LD est vraiment malsain, je suis trop content d'avoir découvert collectible. Merçi à Kristo.

J'en profite pour féliciter l'ensemble des membres actifs du formu : fzero, tchut, melle jeanne, brunoB, chris, kalkaf...
    Je lis tous les jours les items du forum mais manque de temps parfois pour écrire
    obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Merci, ça fait plaisir !!!
    OBJECtible!

Commentaire

C'est moi qui t'ai fait connaitre ce site je ne me rappelle plus

Commentaire

Envoyé par kristo
        C'est moi qui t'ai fait connaitre ce site je ne me rappelle plus
        ben je crois que nous avions un tit peu polué le site leblon

Commentaire

Ha ok pas le biais du site LD

Commentaire

bah oui pourquoi attendre 10 ou 20 ans pour une statue qui va coté 1500 euros autant la vendre tous de suite à 1500 euros pas la peine d'attendre 10 ou 20 ans

je plaisante

Commentaire

Quand je pense qu'elle n'est même pas sortie en magasin et a été vendue 90 euros... Mais je ne pense pas qu'elle trouve preneur à ce tarif dément, de toute façon. Et heureusement !
              Coin coin coin !

Commentaire

Y'en a qui doutent de rien effectivement ! Mais il suffit qu'il tombe sur un plein aux as pour décrocher le jackpot... Ce qui serait marrant ce serait que d'autres vendeurs potentiels de cette pièce la proposent sur le site "L.D." à un prix raisonnable. Du coup ce spéculateur n'aurait plus qu'à aller se rhabiller...
                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Enfin j'espère que les 150 acheteurs de cette pièce ne sont pas uniquement des spéculateurs ayant flairé la bonne affaire...
                  Coin coin coin !

Commentaire

... en fait je pense que cela soulève le problème des pièces fabriquées en édition limitée. Le problème de la spéculation ne se pose pas pour les pièces non numérotées et non limitées. De plus la spéculation finit par nuire indirectement et d'une certaine façon aux fabricants de ces pièces. Je m'explique : l'argent qui sera consacré par un collectionneur à l'achat d'une pièce épuisée (donc chère puisque l'élément spéculation aura augmenté le prix d'achat d'origine de la pièce) ne le sera donc pas nécessairement pour l'achat de pièces neuves disponibles dans le commerce. Tout est une question de choix, faut-il acheter lorsque l'occasion se présente une pièce que l'on cherche depuis longtemps, et jusqu'à quel prix, ou bien se contenter des pièces nouvelles et disponibles sur le marché, qui coûtent déjà assez cher ...
                    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                      ... en fait je pense que cela soulève le problème des pièces fabriquées en édition limitée. Le problème de la spéculation ne se pose pas pour les pièces non numérotées et non limitées. De plus la spéculation finit par nuire indirectement et d'une certaine façon aux fabricants de ces pièces. Je m'explique : l'argent qui sera consacré par un collectionneur à l'achat d'une pièce épuisée (donc chère puisque l'élément spéculation aura augmenté le prix d'achat d'origine de la pièce) ne le sera donc pas nécessairement pour l'achat de pièces neuves disponibles dans le commerce. Tout est une question de choix, faut-il acheter lorsque l'occasion se présente une pièce que l'on cherche depuis longtemps, et jusqu'à quel prix, ou bien se contenter des pièces nouvelles et disponibles sur le marché, qui coûtent déjà assez cher ...
                      Ce raisonnement a été et est tres bien compris par la famille Ld, ce qui explique leur réticence pour faire des dépots ventes .

Nous avions deja eu un debat sur le probleme de la speculation, et je suis toujours convaincu, que ce phenomene , n est pas pret de s arreter

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                        De plus la spéculation finit par nuire indirectement et d'une certaine façon aux fabricants de ces pièces. Je m'explique : l'argent qui sera consacré par un collectionneur à l'achat d'une pièce épuisée (donc chère puisque l'élément spéculation aura augmenté le prix d'achat d'origine de la pièce) ne le sera donc pas nécessairement pour l'achat de pièces neuves disponibles dans le commerce. Tout est une question de choix, faut-il acheter lorsque l'occasion se présente une pièce que l'on cherche depuis longtemps, et jusqu'à quel prix, ou bien se contenter des pièces nouvelles et disponibles sur le marché, qui coûtent déjà assez cher ...
                        La spéculation nuit aux fabricants - mais pas à leur image de marque -, certes, mais les éditions limitées leur permettent de vendre plus rapidement leurs pièces et à un prix plus important qu'une édition moins limitée. Ils s'y retrouvent finalement !
                        Coin coin coin !

Commentaire

Moiselle Jeanne a écrit :
                          La spéculation nuit aux fabricants - mais pas à leur image de marque -, certes, mais les éditions limitées leur permettent de vendre plus rapidement leurs pièces et à un prix plus important qu'une édition moins limitée. Ils s'y retrouvent finalement !
                          ... Effectivement, la valeur prise par une pièce épuisée peut contribuer à la notoriété d'un fabricant. Mais je pense que cela n'est pas systématique, qu'à partir du moment où une pièce est épuisée elle va devenir forcément un objet très convoité dont le prix va s'envoler. Ce n'est pas à mon sens la rareté d'un objet qui fait son intérêt et son prix, mais surtout la qualité artistique et l'interprétation en 3D que le sculpteur aura réussi à restituer à partir d'un personnage de BD. Bien sûr, il y aura toujours des petits malins qui voudront tirer profit d'un marché qui peut s'avérer lucratif à plus ou moins longue échéance sur le plan spéculatif... Si cela peut fonctionner avec certaines pièces dont la qualité est indéniable, je doute que cela soit possible sur l'ensemble de toute une collection d'objets, même s'ils sont épuisés...

Commentaire

Oui, bien sûr, on est d'accord, la beauté d'une pièce passe avant tout.
                            Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                              Moiselle Jeanne a écrit :
                              ... Effectivement, la valeur prise par une pièce épuisée peut contribuer à la notoriété d'un fabricant. Mais je pense que cela n'est pas systématique, qu'à partir du moment où une pièce est épuisée elle va devenir forcément un objet très convoité dont le prix va s'envoler. Ce n'est pas à mon sens la rareté d'un objet qui fait son intérêt et son prix, mais surtout la qualité artistique et l'interprétation en 3D que le sculpteur aura réussi à restituer à partir d'un personnage de BD. Bien sûr, il y aura toujours des petits malins qui voudront tirer profit d'un marché qui peut s'avérer lucratif à plus ou moins longue échéance sur le plan spéculatif... Si cela peut fonctionner avec certaines pièces dont la qualité est indéniable, je doute que cela soit possible sur l'ensemble de toute une collection d'objets, même s'ils sont épuisés...
                              oui mais de la à vendre 1500 euros une statue qui vient juste de sortir et qui est pas formidable il l'a vend méme plus cher que le thm désert et le gros obélix il est le gars

Commentaire

Chargement...
                              X