Voir la version complète : Nouveautés Humanos Novembre-Décembre 2003
Voici les nouveautés prévues pour
NOVEMBRE 2003
La Caste des Méta-Barons Intégrale
Jodorowsky & Gimenez
528 pages couleurs
24x32 cm
ISBN : 2-7316-6330-8
98,80 euros ou 159,20 CHF
Cette édition inclue la généalogie des Méta-Barons enfin complète, la Génèse de la caste (histoire en 12 planches sur le tatouage des Castaka) et le tome 8 en intégralité 3 mois avant sa parution
Lothar se révolte contre son maître Tonto et réclame qu'on lui dise enfin la vérité sur ses origines.
L'enfant de l'oracle T01 : Pierres de sang
Bichebois & Poli
48 pages couleurs
24x32 cm
ISBN 2-7316-6270-0
12,35 euros ou 19,9 CHF
Un enfant trouvé dans une fôrêt développe un incroyable pouvoir. Des puissances rivales vont se livrer un combat sans merci pour s'en emparer et s'assurer une voctoire totale.
Les jumeaux magiques
Jodorowsky & Bess
48 pages couleurs
24x32 cm
ISBN 2-7316-6222-0
12,35 euros ou 19,90 CHF
L'épopée de Mara et Aram, les deux jumeaux magiques.
Basil et Victoria T02 Jack
Yann & Edith
48 pages couleurs
24x32 cm
ISBN 2-7316-6257-3
12,35 euros ou 19,90 CHF
Basil, Victoria et Sâti, trois enfants des rues perdus dans le quartier le plus mal famé de Londres. Sauront-ils venir à bout de celui qui fait trembler toute l'Agnelterre, le terrible Jack l'éventreur ?
Mauro Caldi L'intégrale T02
Lapière & Constant
152 pages
24x32 cm
ISBN 2-7316-6292-1
26,25 euros ou 42,50 CHF
Grosses cylindrées, circuit automobile et gangsters en tous genres, mauro Caldi et ses amis continuent de nous dévoiler ce que furent les années cinquante à l'italienne : un véritable hymne à l'aventure !
Freddy Lombard Intégrale T03
Yves Chaland
176 pages couleurs
24x32 cm
ISBN 2-7316-6287-5
29,85 euros ou 47,50 CHF
Hommage vitriolé aux années cinquante et à une culture populaire. Un must pour les amateurs de Chaland !
Roxalane Intégrale
Galliano & Pavlovic
192 pages couleurs
24x32 cm
ISBN 2-7316-6265-4
28,95 euros ou 47,50 CHF
L'histoire d'une mère à la recherche de son enfant dans un monde médiéval infesté par les forces du mal.
DECEMBRE 2003
XXE CIEL.COM T03 Mémoires 00
Yslaire
56 pages couleurs
24x32 cm
ISBN : 2-7316-1459-5
13,90 euros ou 22,520 CHF
Une fresque où le passé et le présent s'entremêlent et où des phénomènes virtules influent sur la réalité. Un dernier volume qui clôt la série.
Contes et récits de maître Spazi T01 Piccolo le fou triste
D-P Filippi & Cecil
48 pages couleurs
24x32 cm
ISBN 2-7316-6142-9
12,35 euros ou 19,90 CHF
Des contes pour tout âge !
Merci pour ces infos croustillantes !!!
Je vais me prendre l'ntégral de la Caste mais ça va couter bobon... presque le prix d'un TT !!!
Par contre, pour XX ème ciel T.3... pfffff! (yf) (yf) (yf)
Ayé!
L'intégral est dispo et il est magnifique !!!
Par contre, j'ai dû débourser 100 euros pour l'acquérir...
larva.riendf
30/11/2003, 08h59
Y a quand meme quelquechose de bizarre avec les mets barons, c'est que le travail que Charest a ete completement zappe de partout.
Il devait faire le tome8 a la base (il y avait meme des planches sur le site des humanos)
Et pis plus rien, ca a disparu du site des humanos...
Ah?
Je n'étais pas qu courant... (y9)
larva.riendf
30/11/2003, 09h19
J'essaye de retrouver les vignettes quils avaient montre dans un canalBD, mias ca a l'air davoir ete zappe de partout.
Charest a travaille notamment pour les bouquins de jeux de roles.
Dun ot cote, pour la continuite c bien que Gimenez ait fait la fin, mais le boulot de charest etait magnifique.
larva.riendf
30/11/2003, 09h24
je viens de trouver ca:
http://www.humanoids-publishing.com/products/prod.php?id=124
!!!
Mais jarrive toujours pas a mettre la main sur le reste...
Oulà!
On en prend plein les mirettes! 8)
Il a l'air doué ce p'tit gars ;)
larva.riendf
30/11/2003, 09h46
C'est que c'est pas un debutant hein :)
C'est auteur renomme de Comics.
Il a fait un des wildcats golden age, le 2 je crois edite en france.
Dans un autre style par contre, plus bd et moins illustration mais tres beau quand meme.
Ce que j'aime dans son dessin c'est sa 'finesse'
Il faut lire l'interview de Bodoi et tu aura des éléments de réponse !
Charest va dessiner une des 3 série dérivée de la Caste : c'elle de l'histoire des acquisitions des différentes armes du Metabaron , Gimenez voulait dessiner cette histoire mais finalement se sera Travis Charest
Il est rendu a la 25ième planche mais c'est pas un rapide...a suivre
Ayé!
L'intégral est dispo et il est magnifique !!!
Par contre, j'ai dû débourser 100 euros pour l'acquérir...
t'as raison, il est superbe, ca me ferait presque regretter de les avoir déjà tous, sauf le dernier bien sur mais je vais attendre encore un peu je pense. Le coffret est superbe, bouquin broché et tout et tout, il est digne d'un TT avec la quantité en plus, mucho bravo aux humanos pour ce book
Zantafio
30/11/2003, 12h30
C'est bien comme série la Caste ?
J'hésite à prendre l'intégrale ? (y5)
J'ai lu qques albums de-ci de-là mais je vais prendre l'intégral juste pour la beauté du livre (y6)
c'est vrai qu'il est beau l'intégrale (y6)
larva.riendf
30/11/2003, 14h57
Vous me faites penser a renvoyer le coupon pour avoir le certificat dailleurs merci :)
Vous me faites penser a renvoyer le coupon pour avoir le certificat dailleurs merci :)
Merde!
J'ai pas vu ce détail... :?
C'est comme tout, les gouts et les couleurs. Sachant que c'est une histoire parallele de L'incal, ca te permet de situer un peu l'histoire.
Et voilou !
Le bon de réservation officiel en prime :
http://blastom.free.fr/News3/Resize%20of%20Int%e9grale_Caste_01.JPG
http://blastom.free.fr/News3/Resize%20of%20Int%e9grale_Caste_02.JPG
C'est comme tout, les gouts et les couleurs. Sachant que c'est une histoire parallele de L'incal, ca te permet de situer un peu l'histoire.
C'est grave,c'est dingue,c'est spacial,et tout ca de pere en fils,perso,l'histoire est géante,les dessins font parfois un peu tourner la tete,mais crois moi c à lire.... ;)
Zantafio
06/12/2003, 07h40
J'vais y réfléchir... :P
Merci :)
C'est grave,c'est dingue,c'est spacial,et tout ca de pere en fils,perso,l'histoire est géante,les dessins font parfois un peu tourner la tete,mais crois moi c à lire.... ;)
J'aurais pas mieux dit, c'est presque biblique (yf) nan sans rire c'est un pillier de la BD actuelle
larva.riendf
30/12/2003, 17h48
qqun a recu le certificat des humanos apres avoir renvoyer le bon dans lintegrale au fait ? moi ca fait un bail et tjs rien....
qqun a recu le certificat des humanos apres avoir renvoyer le bon dans lintegrale au fait ? moi ca fait un bail et tjs rien....
Oui, moi aussi mais depuis très peu de temps seulement, je te tiens au courant ;)
Anonymous
30/12/2003, 18h50
moi de même (pour fiston) et toujours rien ! je vous tiens au courant !
larva.riendf
30/12/2003, 19h05
ok, pas de quoi minquieter pour linstnat alors :)
Hier,j'ai hésité un long moment ,me demandant si j'allais l'acheter ou pas l'integrale...Suivant cette série depuis le début,il ne me manquait que le tome 8(que j'ai bien evidement pris)donc je suis reparti sans...
Petite question à ceux qui avaient déjà l'integrale:aviez vous déjà la série au complet avant?
Like An Angel
10/01/2004, 21h45
J'ai acheté (et donc lu) l'enfant de l'orage ... Ais trouvé très sympa, la mise en place présage du bon ... Et le graphisme est vraiment beau, les couleurs aussi dans les camaïeux de brun, d'ocre, de bleu/vert et de pourpre ! Une jolie BD qui semble vouloir devenir une jolie série. A lire !
sortie quand cette bd?
me rapelle plus....
larva.riendf
10/01/2004, 21h47
Oui, depuis le dzebut, mais j'adore vraimnet cette serie, le dessin de Gimenez et surtout sa couleur font de chaque case une illustration digne d'un cadre.
Jai donc tous les tomes, l'integrale, et deux trois autres trucs.
Je n'ai pas trop aime leo roa par contre.
Like An Angel
10/01/2004, 21h50
sortie quand cette bd?
me rapelle plus....
Tu parles de l'enfant de l'orage ... ? Si oui en novembre ! ;)
mmmh je pensais que ca faisait plus longtemps,je ne m'etais pas trop attardé sur certaines bd,je vais devoir prendre le temps de revoir tout ça ;)
Like An Angel
10/01/2004, 22h00
Pour le tome 1 c'est vraiment la mise en place de l'intrigue ... Mais la quête se dessine ... retrouver ses origines et l'origine de ses capacités ... J'en dis pas plus si tu compte l'acheté
Dans les BD sympas il y a aussi "Les Arcanes du Midi-minuit" de Gaudin et Trichet chez Soleil ... Des enquétes qu se bouclent à chaque tome (2 à ce jour) un graphisme sympa aussi dans un monde rétro SF ... Léger et distrayant ... Mais y'en plein d'autres encore des BD sympas... On aime sortir des sentiers battus ! Même si on aime aussi les métas ...
Qui a lu le livre de Jack (Filippi et Boiscommun chez les humanos justement) ? Qu'en pensez vous (l'ais pas lu encore) ?
Petite question à ceux qui avaient déjà l'integrale:aviez vous déjà la série au complet avant?
Non, je connaissais la série pour avoir lu qques tomes chez un copain et j'ai acheté l'intégrale uniquement pour la beauté de l'objet... reste maintenant à la lire pour comprendre l'ampleur du phénomène des Métas :)
veinard,tu vas tout lire d'un coup :)
Yep!
Même si il va falloir que je me "force" pour commencer... j'ai comme une ch'tite appréhension qd même... :$
les dessins sont un peu dingues et on ne sait pas tjrs comment lire les cases,mais apres le premier album,ca va un peu mieux,on s'habitue et le scenar prend le dessus
Bin justement, c pas tellement les dessins... mais le scénar de chtarbé avec les amputations et autres découpages de membres au mixeur... sans compter le broyage de jambes millimètre par millimètre, brrrrrr... (y9)
aie,tu vas souffrir,y sont chtarbés de génération en génération (yf) (yf)
Yes!
Et encore, les membres mécaniques ça passe mais une tête mécanique... m'enfin, j'ai commencé Jodo avec la série "Bouncer", il est temps de rentrer dans le vif du sujet avec les Métas 8)
Toujours rien vu venir ?
Reçu cette semaine :)
Le certificat de l'intégrale :
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_01_resize.JPG
Et qques niouzes :
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_02_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_03_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_04_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_05_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_06_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_07_resize.JPG
http://blastom.free.fr/News3/News_Humanos_08_resize.JPG
attention, question très stupide:
si les humanos envoient un certificat d'authenticité pour le coffret des méta-barons, faut-il en déduire qu'on peut en acheter un faux, ou c'est pour faire passer le prix ?
moi aussi je l'ai reçu ce week-end..
j'ai le numéro 40 sur 10000, c'est bien nan (y5) (y4) (y4)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org