If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je reviens du Festival de St Malo ! trés beau festival avec deux principales expo : Prado et Lepage, avec de trés belles planches et illustrations couleurs, vraiment trés bien !
L'expo concacrée a Manchu était aussi trés belle
Il y a avait aussi une expo de photo ! des photos des ateliers de nos cher dessinateur ! et il y a de sacré différence ! entre celui de Denys, deux pièces cuisine et celui de Bourgeon qui est a tombé par terre ! Un bureau sur plusieurs niveau tout en bois de marine ! un truc de rêve !
Il y avait aussi ATTAKUS bien sur avec un trés beau Stand ! beaucoup de nouveauté Star Wars (mais pas de Crochet, ni de Sybile)
Persollement j'ai vraiment aimé Jawa et Jango Feet , ils sont trés bien réussi ! de véritable petit bijou ! les autres sont aussi trés bien comme le solocious , Clone trooper......La série Star Wars de ATTAKUS est décidément exceptionnelle, et pas prés de s'arrêter , les collectionneurs que j'ai pu rencontrer sur le salon sont vraiment ravi de cette nouvelle collection et rêve déja a la prochaine !!!
J'ai pas mal discuté avec Etienne, le sculpteur de Crochet, il te parle de détailles de sculpture et de relations avec les sculpteurs avec passion et enthousiasme , même si certains projets trainent en longueur....il conserve la motivation !
ATTAKUS a tous plein de projets Star Wars , Comics, BD FrancoBelge et Cinéma, J'attend avec impatience de voir l'Alien ! il va être terrible !
Le Crochet est en production ! il devrait sortir avant le fin de l'année !
Le Bragon n'a pas supporté le voyage au Canada , mais il y a pas mal de détailles a repprendre , ce sera pour l'année prochaine, ça laisse un peu de temps pour faire des économies !
J'ai pas pu voir Olivier8, je l'ai juste aperçu ! mais il était occupé et moi je devait partir !
voil ivoilou
A si , il y a aussi une trés belle sérigraphie d'Uderzo signée numérotée qui vient de sortir ! ce sera sans doute la dernière que Uderzo signera ! elle est trés belle avec un mlange de crayonnés , de couleur et d'encrage avec des mélange de Lithographie et de sérigraphie !
Superbe objet de collection, pour les fans d'Uderzo uniquement !
Si vous êtes intéressés, envoyé un mail a Christian Collin ur le site Parabd.com
Commentaire