Voir la version complète : qui saurait m'aider?
suite à une attaque en traître de ma fille(21 mois), le spirou de mon radeau a fini en miettes(vraiment en miettes) avec des petites pièces que je n'ai pas retrouvées. Qq'un saurait me dire où je peux trouver un spirou même d'occaz car spip et Fantasio se sentent seuls.
Merci
Darth Vader
20/10/2003, 18h48
suite à une attaque en traître de ma fille(21 mois), le spirou de mon radeau a fini en miettes(vraiment en miettes) avec des petites pièces que je n'ai pas retrouvées. Qq'un saurait me dire où je peux trouver un spirou même d'occaz car spip et Fantasio se sentent seuls.
Merci
Il y a encore le radeau complet à la boutique LD de Rouen ;)
Dans n'importe quel boutique il n'est pas encore epuisee :)
ils ne vendent pas spirou seul
Bien sur que si :)
Si ta boutique ne veux pas depareiller son radeau tu n'as qu'a lui demander de te comander juste le Spirou chez LD :)
Ils le font sans problemes chez LD :)
La preuve : le tirage deja produit des 3 en janvier etait different :)
Bien sur que si :)
Si ta boutique ne veux pas depareiller son radeau tu n'as qu'a lui demander de te comander juste le Spirou chez LD :)
Ils le font sans problemes chez LD :)
La preuve : le tirage deja produit des 3 en janvier etait different :)
Je ne suis pas d'accord, le spirou est vendu avec le radeau et pas seul ! C est le fantasio et le spip qui sont vendu seuls ;)
Zantafio
20/10/2003, 19h18
fzero a raison : http://www.a-bd.com/produit-bd_radeau-spirou-et-le-radeau_234_fr.htm
Oui je sais bien mais pour le prix il peut acheter le radeau avec c'est pas enorme :)
Mais il est pas obliger de prendre le radeau complet :)
Il est po cher le spirou (y7)
Spirouuu
20/10/2003, 19h34
Oui je sais bien mais pour le prix il peut acheter le radeau avec c'est pas enorme :)
Oui mais tout le monde n'a pas les bourses de Kristo (yf)
il peut téléphoner à la maison mére directement pour le spirou (y5)
ou il est obligé de téléphoné dans une boutique poour commandé un spirou (y5)
ben ca fait bien dans les 100 euros quand meme :?
merci bcp a tous, je vais téléphoner a la boutique à lille car j'habite en Belgique
j'ai entendu parler d'une version en zodiac... ça peut etre l'occasion de transformer une reparation en variante rarissime!
non, je deconne, bonne chance quand même pour ton sauvetage.
j'ai entendu parler d'une version en zodiac... ça peut etre l'occasion de transformer une reparation en variante rarissime!
non, je deconne, bonne chance quand même pour ton sauvetage.
c est con pascal, tu aurais pu proposer un truc , une composition avec les reste de ce spirou ;) ! L idée du zodiaque me plait bien ! c est quand tu veux pour les fotos alors (y4) (y4) (y4)
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org