Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Demons auront ils la cote?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Demons auront ils la cote?

Je suis vraiment épaté par la qualité de la Scene de Bar.... Les persos sont tres bien bien fait, leurs expressions reussis... Cette piece est bien dans l'esprit de Joe Bar!
    Pareil pour le coyote, ca fait une piece majestueuse avec sa grande toile... Sa position et son allure sont vraiment reussis!!!!
    D'autant plus que cela vise un public plus large!..

D&M decideraient ils de taper plus dans le milieu de la collection que celui de la déco avec ces deux dernieres nouveautées?

Avec la reprise d'Aroutcheff, j'ai bien l'impression qu'ils feront partis des inévitables dans le futur de la BD en 3D...

Qu'en pensez vous? Quel avenir pour D&M???
    Je suis tres enthousiaste quand a leur progression!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

je pense (si si ça m'arrive des fois ) qu'elle vont commencer à coté avec l'arrivée des piéces arroutcheff

Commentaire

Ca fait déjà quelques années que les pièces de D&M sont côtés et que certains collectionneurs les cherchent.

Commentaire

Je n'abordais pas que le coté "cote" mais aussi celui de l'interet croissant que vont porter les collectionneurs aux creations D&M...
        Ils sont vraiment en bonne voie!
        ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi. Avec le Bar, ils n'ont plus rien a envier à leurs concurrents.

Vraiment très réussi
          Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
          -------------------------------------------------------
          Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
          X