Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi pas ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi pas ??

Mon message s'adresse à ceux qui s'occupent de ce site ( bravo en particulier à chris , brunob kalkaf ! ).
    Pourquoi ne pas créer une rubrique consacrée aux boutiques de la parabd.
    Certes , si on les divulgue , me direz-vous , tous les collectionneurs vont se jeter aux endroits qui les intéressent mais on pourrait , dans cette rubrique donner nos avis sur telle ou telle boutique , où elle se trouve et donner nos avis sur les vendeurs ( arnaques possibles , ristourne , cartes de fidélité ) ...
    Soyez nombreuxà répondre à ce post favorablement et votez oui ou non.
    Merci

1er vote OUI NON

Moi je suis contre pour une seul et bonne raison :
    Certains cas nous ont deja fait comprendre que beaucoup de speculateurs passaient sur ce forum et dont 2 que je connais personnelement je l'ai su quand un jour je les ai entendu discuter des pieces qu'ils avaient acheter grace a la liste de piece rare de kalkaf et a quel prix ils les ont revendu
    J'ai compris tres vite quand ils ont utiliser les mits liste de magasins francais et forum objectible
    Ces pieces n'etaient pas pour eux mais pour revendre des prix de fous
    Si on divulgue les magasins peu connu et ou on peut encore trouver des pieces rare tout sera tres vite rafle et le jour ou un membre aura envie d'une piece epuisees nous ne pourrons plus la lui trouver car des revendeurs seont pase avant
    Voila alors je vote contre

Commentaire

Je vote contre pour la même raison que kristo !

Commentaire

Envoyé par Darth Vader
        Je vote contre pour la même raison que kristo !
        Pareil de pareil

Commentaire

pareil

Commentaire

Tout pareil que Kristo !

Commentaire

Ne serait-il pas possible de bloquer cette rubrique et de la réserver aux membres du forum ( un peu comme une liste rouge )

Commentaire

Envoyé par David djaiz
                Ne serait-il pas possible de bloquer cette rubrique et de la réserver aux membres du forum ( un peu comme une liste rouge )
                Ca, ca dépasse ce que je sais faire ...

Commentaire

Faisable, en effet !
                  Mais les rusés n'auront qu'a s'enregistrer pour avoir acces à la caverne d'ali baba !!

Commentaire

Moi je pensais plutôt à limitter l'accès aux membres réguliers

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                      Faisable, en effet !
                      Mais les rusés n'auront qu'a s'enregistrer pour avoir acces à la caverne d'ali baba !!
                      Bien vu il suffira de s'inscrire et de venir chercher des infos c'est gratuit
                      Je prefere que chacuns garde ses filons et qu'on en fasse profiter les membres de confiances lors de leurs recherches

Commentaire

Ca me semble convenable

Commentaire

ok , mais bon , en arriver là , c'est dommage !

Commentaire

Envoyé par David djaiz
                            ok , mais bon , en arriver là , c'est dommage !
                            Moi je trouve ca normal
                            Il n'y a pas de raisons que certains passent leurs week end a la recherche de pieces rare pour que ceux qui ne se bougent pas en profitent pour speculer dessus

Commentaire

Non non ! ce n'est pas de ca dont je voulais parler Kristo ! Je voulais justement parler de cette bande de profiteurs qui s'inscrivent , s'invitent sur le forum à la pêche pêche pêche au renseignements et aux bons coups .
                              Je penses qu'on devrait plus réglementer les inscriptions et les invitations sur le forum et que chacun fournisse ses efforts afin que nous puissions nous donner des trucs et astuces entre nous pour qu'on ait tous des supers collec .
                              Si collectionner les statuettes c'est être renfermé sur soi-même ,ca sert à rien ! Comme dit kristo tout le monde doit faire des efforts . Il faut se répartir les tâches mais aussi faire preuve de solidarité
                              Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire sans rétorique , j'éspère que vous ne m'en voudrez pas .

Commentaire

Chargement...
                              X