Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARKANIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ARKANIS

Connaissez vous cette marque
    C'est la marque de la plaque en verre tintin que j'ai acquise hier
    Seulement sur internet je ne trouve rien sauf une plaque dans le meme genre vendu a TAJAN en 2001
    Si qqn sait ou voir d'autres modeles ou un site qui en parles ca m'interesse merci

Hé là KRISTO tu charis pas un p ........JE Rêve ou quoi

C quoi ta plaque de verre.........pas une Arkanis ,tu c cette bête la c très très .............................très rare et ça côute la peau du cul,montre moi ça en photo ,je suis comme st thomas

tintin au tibet Arkanis 1 fois sur ebay en vente il y a environ 16/20 mois mise à prix 3500€ je crois.

"Seulement sur internet je ne trouve rien " pas étonnant très rare, elle ne circule pratiquement pas ........et le prix.
    « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Commentaire

je viens de voire la photo sur ton autre poste........

tu vas me dire qu'il t'en a fait kdo.....

tu veux quoi comme explication de plus que ça........ . Rare et exceptionnelle ! Cette sculpture sur verre “ Tintin au Tibet”, adaptée d’un dessin de la page 29 de
      l’album, est sans doute l’un des objets les plus rares et les plus recherchés créé à partir de l’univers
      d’Hergé. Unique dans cette taille-là. En effet, moins de dix exemplaires furent réalisés toutes tailles confon-dues,
      le coût de fabrication s’étant révélé astronomique, car chaque plaque de verre était une pièce
      unique, sablée à la main suivant trois techniques de sablage différentes : le “voilé“, le “dépoli“, et le “gravé“
      afin de donner une saisissante illusion de profondeur. La plaque proposée est la première créée, le “pro-totype“
      en quelque sorte. Celle-ci est en parfait état (n’ayant en aucun cas servi de “moule“, puisque,
      comme expliqué plus haut, chaque plaque était sablée individuellement). La dimension de la plaque est de
      435 mm x 345 mm et la beauté exceptionnelle de l’objet vient, outre sa parfaire exécution de sablage, de
      la “pureté“ cristalline restituant à merveille la séquence de l’album dont il est inspiré (Tintin à l’entrée de la
      grotte de glace où il découvrira l’écriture de Tchang). Licence Arkanis
      et là c pas de moi ! elle fait quoi comme dimention ta plaque?
      « On court toujours après ce qu\'on n\'a pas. Même si on est heureux avec ce qu\'on a.»

Commentaire

En fait il en voulait 300 mais comme j'ai tout pris je l'ai eu pour 150 euro
        Mais elle est plus petite que celle sur tajan : elle fait 16 cm sur 16 cm
        Et a part tajan aucunes traces nul part c'est rare ca

Commentaire

Ne vous affolez pas, ce n'est pas celle dont parle Fungi.
          Celle dont parle Fungi est beaucoup mieux dans le sens où il y a Tintin entrant dans la grotte avec la grotte et plein de détails sur toute la plaque en verre.
          Celle-ci fut réalisée bien après, et elle a été tirée à beaucoup plus d'exemplaires, alors que l'autre dont parle Fungi a été tiré à moins de 10 exemplaires.
          Elles sont différentes, car Arkanis a fait plusieurs pièces et modèles différents.
          Pour finir, le gars qui a voulu la vendre chez Tajan, c'était aussi lui sur Ebay, il ne l'a jamais vendu au prix désiré. Mais beaucoup moins car la personne qui lui a acheté est un ami et que ce dernier a longtemps négocier le prix avant de lui prendre.

Commentaire

A combien il l'a vendue

Commentaire

Envoyé par Tchuktchuk
              Celle dont parle Fungi est beaucoup mieux dans le sens où il y a Tintin entrant dans la grotte avec la grotte et plein de détails sur toute la plaque en verre.
              Pour finir, le gars qui a voulu la vendre chez Tajan, c'était aussi lui sur Ebay, il ne l'a jamais vendu au prix désiré. Mais beaucoup moins car la personne qui lui a acheté est un ami et que ce dernier a longtemps négocier le prix avant de lui prendre.
              oui c pour cela que je demandais la taille à Kristo de sa plaque, l'autre en vente sur Ebay représentait Tintin à l’entrée de la
              grotte réplique de la dernière case de la page 29 de l’album tintin au tibet.
              Même si ce n pas la même,cela reste une belle, très belle pièce.

Commentaire

Chargement...
              X