Je voulais savoir si une dédicace de marie leblon pouvait valoir quelque chose car elle m'a dédicacé des pièces et sinon j'ai son autographes sur pas mal de livres ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dédicace de Marie
Réduire
X
-
Disons que je pense que cela dépend des acheteurs s'il porte un grand intérêt à la dédicace,généralement Marie Leblon fait des dédicaces nominatives donc acheter un objet qui porte sa signature avec un autre nom que le sien,a moins de s'appeller comme cette personne,pour moins c'est pas trop mon truc,mais bon peut-être que j'ai tort
Qu'en pensez-vous?
-
Je suis un peu de l'avis de James... j'ai une pièce dédicacée par P. Rodier sur le socle et c'était pour le fun en fait!
C'est pas la même chose que qd l'auteur signe carrément la statuette (comme Marini sur le couple de Rapaces noirs !!!)OBJECtible!
Commentaire
-
Tout à fait exact ...
Officiellement , un objet dédié ou dédicacé à une personne en particulier n'a aucune valeur supplémentaire .
Pour ce qui est d'un objet signé par le créateur ( mais non dédié ) , en fonction de l'acheteur , du produit , de la célèbrité , la valeur peut prendre 5 à 50 pour cent ...
Dans le cas des pièces Leblon , comme elles sont toutes vérifiées par Marie elle même ; cela n'a qu'une valeur personelle et affective !
A ta place ( a moins d'avoir de gros soucis financiers
) , je ne vendrais pas . Et puis tu n'en tirerais pas plus d'argent que sans signature ... En effet , si l'acheteur est un collectionneur ou un passionné , il connaît sans doute ( comme nous tous dans le milieu ) Marie Leblon . Si par ailleurs , il s'agit d'un amateur ou de quelqu'un qui achète ça comme une pièce déco ; Marie Leblon , ça veut rien dire pour lui , donc il n'y attachera pas d'importance ....
Commentaire

Commentaire