Pour ceux qui trouvaient (a juste titre) que j'avais eu pas mal de chance dernièrement (Turbo de remplacement) eh bien sachez que c'est fini.
J'ai vu dans un magasin une Marsu coquette a 70 euros et un Fantasio Assis d'origine a 220 euros. Tout emballé, je vais dire à la vendeuse que je les prends et elle me réponds "Oh désolé ils sont réservés, un client m'a donné un accompte la semaine passée et viendra les chercher dans quelques jours")
Tain, ça t'aurait fait ch**r de mettre un post-it réservé devant pour m'éviter une telle fausse joie ?
Rater des pièces qui dormaient depuis si longtemps pour une semaine !
J'ai vu dans un magasin une Marsu coquette a 70 euros et un Fantasio Assis d'origine a 220 euros. Tout emballé, je vais dire à la vendeuse que je les prends et elle me réponds "Oh désolé ils sont réservés, un client m'a donné un accompte la semaine passée et viendra les chercher dans quelques jours")
Tain, ça t'aurait fait ch**r de mettre un post-it réservé devant pour m'éviter une telle fausse joie ?
Rater des pièces qui dormaient depuis si longtemps pour une semaine !

... Ils sont fous ces commerçants ... (bon en meme temps, on a tellement laché d'argent chez lui qu'il pouvait meme me l'offrir
Commentaire