Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Statue Attakus Star Wars sera sold out très vite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle Statue Attakus Star Wars sera sold out très vite?

A votre avis?
    Je pense que Jango Fett et le Vador 2 ont de bonnes chances, non? Et le clone aussi....

Vador 2 surement, vu les prix pratiqués sur le 1

Je parierais sur Han Solo et Chewbacca pour la course au premier épuisé
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

je pense perso
      que ce sera le JAWA
      petite piéce facilement exposable
      prix abordable

perso mythique de la série au même titre que YODA

les persos réels même s'ils sont trés beau sont moins vendeur
      il reste des princesses des lukes( certe de la série 2 elles sont sorties derniérement )

le dark va s'arracher
      mais je ne pense pas que ceux qui l'ont déjà vont faire un doublon

le clone aussi risque de partir rapidos
      mais
      il n'est pas aussi mythique que les storm trooper

en tout cas ceux que je vais prendre sont le clone et le Jawa

Commentaire

a mon avis il risque d'y avoir une grosse surprise...genre pratiquement tout tres vite epuisé ,voir instantannément....voici mon pronostic vador,yoda,jawa,obi wan,chewbacca

Commentaire

Envoyé par op
          le dark va s'arracher
          mais je ne pense pas que ceux qui l'ont déjà vont faire un doublon
          Mais penses a nous, tout ceux qui ne l'ont pas déja. Ca va partir comme des petits pains (et je parle même pas des nombreux spéculateurs qu'on voit régulièrement sur Ebay...)

Commentaire

Ben moi je possède le Vader 1 et je me suis précommandé le 2... C'est un personnage génial. Et je sais très bien que si je veux une Attakus. mieux vaut l'acheter rapidos... J'ai fait l'erreur avec le Balrog Sideshow, et j'ai du le payer un prix de dingue...

Commentaire

En fait Blanol tu habites où? Je viens de Suisse aussi....

Commentaire

Envoyé par Sarlacc
                En fait Blanol tu habites où? Je viens de Suisse aussi....
                Ich bin von Genf !

Commentaire

Bon ben moi d'Echallens, près de Lausanne...

Commentaire

On peut réserver sur quels sites svp ???

Commentaire

Envoyé par Sarlacc
                      Bon ben moi d'Echallens, près de Lausanne...
                      Salut compatriote voisin !

Tu as une belle collec Attakus?

Commentaire

Quelqu'un en a déjà précommander ? Moi perso, j'ai déjà payé Chewbacca, Dark 2 et Han Solo pi j'économise pour Yoda

Commentaire

Ben en Attakus j'ai l'empereur et vador 1... Mais je collectionne aussi les petites figurines SW kenner, les figurines Lord of the Rings et plusieurs staues Lord of the rings. Une partie de ma collction peut être vue ici www.star-raiders.com

Mon nom sur le site est Sarlacc, comme mon pseudo ici aussi...

Je possède une armure de stormtrooper aussi...

Commentaire

Il est certain que les nouvelles piéces Star War vont faire fureur,tant au niveau des collectionneurs que de certains spéculateurs qui vont dévaliser les boutiques afin de stocker et revendre à des prix "fous" .
                            Il serait bien aussi,qu'Attakus,développe la série des superhéros,aprés les Wolverine,que je trouve superbe,le Daredevil ainsi que Spiderman;tels que Superman,Cyclops,Ironman,les 4 fantastiques qui ont été réalisés aux States par Bowen comme le Hulk que j'ai acheté,au niveau sculpture rien à redire mais la finition made in china me laisse .

Commentaire

Envoyé par Sarlacc
                              Ben en Attakus j'ai l'empereur et vador 1... Mais je collectionne aussi les petites figurines SW kenner, les figurines Lord of the Rings et plusieurs staues Lord of the rings. Une partie de ma collction peut être vue ici www.star-raiders.com

Mon nom sur le site est Sarlacc, comme mon pseudo ici aussi...

Je possède une armure de stormtrooper aussi...
                              Woh, trop cool ton Yoda ! Il vient d'ou ? Qui le fabrique ? il fait quelle taille ? Des photos ! (euh non ça c'est déja fait )

Jolie collec sinon. J'aime beaucoup l'homme des sables et le stormtrooper chevauchant leurs montures Et ton LeatherFace me filerait des cauchemards ! T'as pas de Jason ? Moi je l'aime bien

Commentaire

Chargement...
                              X