PDA

Voir la version complète : Quelle Statue Attakus Star Wars sera sold out très vite?

Sarlacc
09/10/2003, 18h51
A votre avis?
Je pense que Jango Fett et le Vador 2 ont de bonnes chances, non? Et le clone aussi....

Blanol
10/10/2003, 00h48
Vador 2 surement, vu les prix pratiqués sur le 1

Je parierais sur Han Solo et Chewbacca pour la course au premier épuisé

10/10/2003, 08h49
je pense perso
que ce sera le JAWA
petite piéce facilement exposable
prix abordable

perso mythique de la série au même titre que YODA

les persos réels même s'ils sont trés beau sont moins vendeur
il reste des princesses des lukes( certe de la série 2 elles sont sorties derniérement )

le dark va s'arracher
mais je ne pense pas que ceux qui l'ont déjà vont faire un doublon

le clone aussi risque de partir rapidos
mais
il n'est pas aussi mythique que les storm trooper

en tout cas ceux que je vais prendre sont le clone et le Jawa

yogsototh
10/10/2003, 10h09
a mon avis il risque d'y avoir une grosse surprise...genre pratiquement tout tres vite epuisé ,voir instantannément....voici mon pronostic vador,yoda,jawa,obi wan,chewbacca

Blanol
10/10/2003, 14h22
le dark va s'arracher
mais je ne pense pas que ceux qui l'ont déjà vont faire un doublon

Mais penses a nous, tout ceux qui ne l'ont pas déja. Ca va partir comme des petits pains (et je parle même pas des nombreux spéculateurs qu'on voit régulièrement sur Ebay...)

Sarlacc
10/10/2003, 16h37
Ben moi je possède le Vader 1 et je me suis précommandé le 2... C'est un personnage génial. Et je sais très bien que si je veux une Attakus. mieux vaut l'acheter rapidos... J'ai fait l'erreur avec le Balrog Sideshow, et j'ai du le payer un prix de dingue...

Sarlacc
10/10/2003, 16h38
En fait Blanol tu habites où? Je viens de Suisse aussi....

Blanol
10/10/2003, 16h40
En fait Blanol tu habites où? Je viens de Suisse aussi....

Ich bin von Genf ! ;)

Sarlacc
10/10/2003, 16h57
Bon ben moi d'Echallens, près de Lausanne...

Darth Vader
10/10/2003, 17h41
On peut réserver sur quels sites svp ???

Blanol
10/10/2003, 23h44
Bon ben moi d'Echallens, près de Lausanne...

Salut compatriote voisin !

Tu as une belle collec Attakus?

Darth Vader
11/10/2003, 10h59
Quelqu'un en a déjà précommander ? Moi perso, j'ai déjà payé Chewbacca, Dark 2 et Han Solo pi j'économise pour Yoda :P

Sarlacc
11/10/2003, 12h34
Ben en Attakus j'ai l'empereur et vador 1... Mais je collectionne aussi les petites figurines SW kenner, les figurines Lord of the Rings et plusieurs staues Lord of the rings. Une partie de ma collction peut être vue ici www.star-raiders.com

Mon nom sur le site est Sarlacc, comme mon pseudo ici aussi...

Je possède une armure de stormtrooper aussi...

james
11/10/2003, 21h28
Il est certain que les nouvelles piéces Star War vont faire fureur,tant au niveau des collectionneurs que de certains spéculateurs qui vont dévaliser les boutiques afin de stocker et revendre à des prix "fous" :x .
Il serait bien aussi,qu'Attakus,développe la série des superhéros,aprés les Wolverine,que je trouve superbe,le Daredevil ainsi que Spiderman;tels que Superman,Cyclops,Ironman,les 4 fantastiques qui ont été réalisés aux States par Bowen comme le Hulk que j'ai acheté,au niveau sculpture rien à redire mais la finition made in china (v) me laisse (y9) .

Blanol
12/10/2003, 04h01
Ben en Attakus j'ai l'empereur et vador 1... Mais je collectionne aussi les petites figurines SW kenner, les figurines Lord of the Rings et plusieurs staues Lord of the rings. Une partie de ma collction peut être vue ici www.star-raiders.com

Woh, trop cool ton Yoda ! Il vient d'ou ? Qui le fabrique ? il fait quelle taille ? Des photos ! (euh non ça c'est déja fait (y4) )

Jolie collec sinon. J'aime beaucoup l'homme des sables et le stormtrooper chevauchant leurs montures (y6) Et ton LeatherFace me filerait des cauchemards ! T'as pas de Jason ? Moi je l'aime bien (y6)

BrunoB
12/10/2003, 10h56

C'est impressionant tout ce qui est sorti comme produits dérivés sur Star Wars !!!

Très jolies collections sur le site en tous cas...

Sarlacc
12/10/2003, 12h06
Merci!
Alors pour le Yoda il est grandeur nature et fait environ 80 cm, 1.20 m avec le sabre...
Pour Jason, c'est dans mesdésirs, mais je ne l'ai pas encore... Neca a fait un 18" de lui qui est vraiment top...

Blanol
12/10/2003, 12h26
Merci!
Alors pour le Yoda il est grandeur nature et fait environ 80 cm, 1.20 m avec le sabre...
Pour Jason, c'est dans mesdésirs, mais je ne l'ai pas encore... Neca a fait un 18" de lui qui est vraiment top...

Je sais pas si c'est celui de Neca, mais il en sort un grand en série limitée avec masque qui s'enléve et tout et tout. Déja Sold Out presque partout :(

Sarlacc
12/10/2003, 12h38
Oui Neca a fait une statue limitée, très rare, et une figurine. Ce sont les mêmes moules je crois^... Ils ont fait la même chose pour Pinhead de Hellraiser...

Blanol
12/10/2003, 12h45
Allez, une ptite photo pour ceux qui ne connaissent pas...

http://www.fridaythe13thfilms.com/media/figures/18jason1.jpg

BOUH !
http://www.fridaythe13thfilms.com/media/figures/18jasonunmasked.jpg

Vous avez vu le soucis du détail avec la chaine rouillée par endroits ?

En plus il fait du bruit quand on passe devant ! :D

Darth Vader
12/10/2003, 19h06
Moi c vraiment pas mon genre ... je trouve ca tro laid ! :(

BrunoB
12/10/2003, 19h15
Arf, je suis un peu de ton avis ;)

En ce qui concerne les statuettes Star Wars, je vais avoir cette semaine quels prix je vais pouvoir avoir sur certaines pièces et ça me permettra peut-être de me mettre sur les rangs pour commencer cette fabuleuse collection !!!

Darth Vader
12/10/2003, 19h18
Arf, je suis un peu de ton avis ;)

En ce qui concerne les statuettes Star Wars, je vais avoir cette semaine quels prix je vais pouvoir avoir sur certaines pièces et ça me permettra peut-être de me mettre sur les rangs pour commencer cette fabuleuse collection !!!
Ouais ba je te conseille de faire vite :P Et surtout tu ferais mieux de les payer et pas de les réserver comme ca tu assure le coup ! N'empêche moi j'ai acheté dark vador + han solo et chewbacca vendredi : ca fait mal :x mais j'ai réussi à les avoir pour 1000 € qd même.

BrunoB
12/10/2003, 19h19
Moi, ce serait pour Dark Vador, Jawa et Yoda (surprise pour ma copine car elle l'adore).

C'est 395 euros le prix publique pour le Dark ?

Darth Vader
12/10/2003, 19h24
Moi, ce serait pour Dark Vador, Jawa et Yoda (surprise pour ma copine car elle l'adore).

C'est 395 euros le prix publique pour le Dark ?
Ouai c 395 mais va sur XXXXXXX , c le site le moins cher, tu peux l'avoir pour 360 € je crois et franchement j'ai jamais eu de probleme, le payement est sécurisé, pas de frais de port ... ;)

BrunoB
12/10/2003, 19h31
J'attends de savoir à combien je peux l'avoir avant de commander ailleurs... mais merci pour l'adresse !!!

Il faut que ça reste discret avant qu'attakus leur tombe sur le palteau en leur demandant de remonter leurs tarifs...

Darth Vader
12/10/2003, 19h39
J'attends de savoir à combien je peux l'avoir avant de commander ailleurs... mais merci pour l'adresse !!!

Il faut que ça reste discret avant qu'attakus leur tombe sur le palteau en leur demandant de remonter leurs tarifs...
Ouais c clair mais j'ai commander comme ca je suis trankil et si ils gonflent un peu les prix ... 8) En tout cas ca m'étonnerai que tu trouve moins cher !
Au passage je si pas si d'autres l'ont vu mais j'ai vu une photo de yoda ep2 attakus !!!! Il est vraiment superbe mais pas moyen de mettre la main sur la photo pour l'instant sur le net ...

BrunoB
12/10/2003, 19h40
Sorry, je viens de modifier ton message mais il faut mieux garder ce genre d'infos un peu secrètes par les temps qui courrent... un petit mp à moi où Darth Vader et on la donne en privé ;)

Darth Vader
12/10/2003, 19h42
Sorry, je viens de modifier ton message mais il faut mieux garder ce genre d'infos un peu secrètes par les temps qui courrent... un petit mp à moi où Darth Vader et on la donne en privé ;)
Ta raison c mieux comme ca ;)

Sarlacc
12/10/2003, 20h18

Ouais c'est clair que c'est laid, mais c'est ça qui me botte moi. Je suis vraiment passionné par le gore et l'horreur. Mais je comprends que cela ne puisse pas plaire...

BrunoB
12/10/2003, 20h21
Au passage je si pas si d'autres l'ont vu mais j'ai vu une photo de yoda ep2 attakus !!!! Il est vraiment superbe mais pas moyen de mettre la main sur la photo pour l'instant sur le net ...

On me demande cette photo en mp... si tu l'as, pourrais-tu me la faire passer stp ?

Blanol
13/10/2003, 01h30

Quand tu l'auras vu autant que moi (qui ai visionné tous les vendredi 13 et même plusieurs fois dans ma jeunesse) tu ne le trouveras même plus moche (y4)

Je trouve la statue très belle en terme de détails et de finiton par rapport au personnage, mais je ne l'acheterai pas.

Darth Vader
13/10/2003, 16h44

On me demande cette photo en mp... si tu l'as, pourrais-tu me la faire passer stp ?
Ba justement je l'aimerais bien ... J'ai vu la photo dans l'ancienne boutique tintin de rouen, alors ceux qui sont de là-bas ... :P Je te la filerais dès que je pourrais ! Sinon i a-t-il des fans de star wars ? Si ca vous intéresse je peux vous filer des photos d'anakin dans ep3 ;)

Sarlacc
13/10/2003, 16h50
Darth il est donc cool ce Yoda E2? Le sabre est comment? Plastique transparent?

Darth Vader
13/10/2003, 16h54
La version que j'ai vu n'avait pas de peinture et Yoda ne tenait pas de sabre !

Sarlacc
13/10/2003, 18h52
Etrange qu'il n'ait pas de sabre...

Mister Pitt
13/10/2003, 19h12
La version que j'ai vu n'avait pas de peinture et Yoda ne tenait pas de sabre !
Il devait être en cire!
Vador, aucun visuel disponible à ce jour!
Moi je préfère Darth Vader avec la tête de Spider... (y4)

Darth Vader
13/10/2003, 20h39
Il devait être en cire!
Oui en effet c'était ca ;)
Moi je préfère Darth Vader avec la tête de Spider... (y4)[/quote]
Ouai, j'ai rien trouvé de potable comme avatar alor ... :$

Darth Vader
13/10/2003, 20h41
Mister Pitt, comme tu dis qu'il n'y a aucun visuel dispo pr Vador , tu dois bien savoir où avoir celui de Yoda n'est ce pas ?
Ca serait sympa de nous filer une addresse ;)

Mister Pitt
13/10/2003, 22h04
Il devait être en cire!
Oui en effet c'était ca ;)
Moi je préfère Darth Vader avec la tête de Spider... (y4)
Ouai, j'ai rien trouvé de potable comme avatar alor ... :$[/quote]

Et suila :

http://bitmap.attakus.fr/VADER.gif

Lé pô bô?
;)

Darth Vader
14/10/2003, 12h47
Merci ! ;)

Blanol
16/10/2003, 10h55
Sans garantie, j'ai trouvé ce visuel Yoda.

Une planche "work in progress" j'espère.

Ca donne une idée de la posture.

Olivier8 ou Mr Pitt peuvent confirmer/infirmer ?

http://www.toysmaniac.com/boutiqfr/photosfr/943g.jpg

Anonymous
17/10/2003, 01h38
Ya de ça, mais l'expression du visage et la pose ont un peu changé.
;)

Darth Vader
17/10/2003, 20h05
[quote]Sans garantie, j'ai trouvé ce visuel Yoda.

Ta du avoir du mal à le trouvé ... (y4)

Blanol
18/10/2003, 15h26
[quote]Sans garantie, j'ai trouvé ce visuel Yoda.

Ta du avoir du mal à le trouvé ... (y4)

Bah pourquoi ?

Encore une image venant du Attakus news que je ne reçois pas ?

Darth Vader
18/10/2003, 16h22
;)

Zantafio
18/10/2003, 20h31
http://www.choosit.org/choosit/v3/user/PGFIRKA/S3793.JPG

Darth Vador N°2

Anonymous
19/10/2003, 03h11
Effacer définitivement ce visuel de votre esprit...
Vador II n'a rien a voir avec celui là!
;)

BrunoB
19/10/2003, 09h07
Oui, il brandit son sabbre laser devant sa figure 8)

Darth Vader
19/10/2003, 12h03
;)
Pour rempacer cette image de mon esprit, il me faudrait un nouveau petit visuel stp :> Pour un petit malheureux qui aimerait voir ce quil a acheté :D

Blanol
19/10/2003, 14h59
;)

Tant mieux ! J'étais pas fan (y4)

Zantafio
19/10/2003, 15h04
Moi j'aimerais bien un Dark Vador et un Sormtrooper en taille réelle... (y6)

mais à prix raisonnable :$

BrunoB
19/10/2003, 19h36
;)
Pour rempacer cette image de mon esprit, il me faudrait un nouveau petit visuel stp :> Pour un petit malheureux qui aimerait voir ce quil a acheté :D

G pas de visuel mais imagine Vador avec une ENORME trique et qui tienne sa bi... à deux mains.

Et ben ça devrait être ça sauf qu'il ne tient pas son kiki mais un sabre-laser...

kristo
19/10/2003, 19h37
;)

G pas de visuel mais imagine Vador avec une ENORME trique et qui tienne sa bi... à deux mains.

Et ben ça devrait être ça sauf qu'il ne tient pas son kiki mais un sabre-laser... (yf) (yf) (yf) le mec il est pas tout juste ce soir (yf) (yf) (yf)

Yuna
19/10/2003, 22h46
Moi j'aimerais bien un Dark Vador et un Sormtrooper en taille réelle... (y6)

mais à prix raisonnable :$

(yf) (yf)

moi, ce serait plutôt le Millenium falcon que j'aimerais à l'échelle 1/1

(j'ai un très grand jardin!)

Sarlacc
20/10/2003, 21h06
Ce week end je suis allé au collector RDV de Paris. J'y ai vu le Clone et le Obi Wan Attakus. Ils sont tous les deux parafits! De plus, j'ai vu en vitrine le jawa (bestial!) et le Solo. Ce dernier me paraît moins bien que ce que j'avais imaginé...

Darth Vader
20/10/2003, 21h24
Ils sont déja en vente ou pas ?

Tchuktchuk
20/10/2003, 22h19
Oui, certaines pièces sont déjà en vente depuis 15 jours.

Anonymous
20/10/2003, 22h36
Toute la série III est complètement épuisée, mais seulement chez nous (ATTAKUS). Ce qui veut dire qu'il y en aura en magasin.
Aucune pièces pour le moment n'a été livrée en magasin.

Tchuktchuk
20/10/2003, 22h59
Je les ai vu en vente chez Album, bd St-Germain. Il y avait le Jawa et une autre pièce.

Anonymous
20/10/2003, 23h06
En exposition!
;)

Sarlacc
21/10/2003, 12h49
La série 3 comporte quelles statues?

Blanol
21/10/2003, 13h47
Au vu de la nombreuse demande (tout vendu avant d'être livré), je me demandais juste pourquoi 1500 ex. et non pas 2000 ou plus.

Choix délibéré, accord avec George, pour continuer le tirage des pièces Star-Wars en gardant un tirage identique ? Autre chose ?

Darth Vader
21/10/2003, 17h29
Chewbacca et Han solo seront bientôt dispo ?

Sarlacc
21/10/2003, 18h35
C'est un choix de faire 1500 exemplaires... C'est bien que cela reste fidèle au début... N'oublions pas que ces statues sont des pièces de collections, qui doivent être un investissement, vu le prix d'achat... Ou alors on peut imaginer 2000 pièces, mais un prix d'achat moins grand...

Le côté intéressant de ces statues, outre leur perfection esthétique, est que cela devient rare et collector. C'est agréable de posséder une rareté non? Pour moi, je l'ai toujours dit, c'est une sorte d'honneur...

fzero
26/10/2003, 04h38
Alors pour quand sont prévues les sorties (y5) (y5)

bruno
26/10/2003, 10h07
au mois de novembre ! date annoncée pour Jawa, Obi one, Solocious, Jango Fett, clone trooper sur le stand ATTAKUS au festival de St Malo